Discussion fermée
ISDT VINTAGE BRIOUDE - 22 AU 27 SEPTEMBRE 2020
En relation avec ce sujet
normalement a demain des 13H30 !
Moto(s) : monark
Super stand du LC Brioude, bravo pour le temps que ça a du prendre.
Et bien sûr LE seul, LE Jean Louis au top
Et bien sûr LE seul, LE Jean Louis au top
Moto(s) : HVA 250 WR 1982
Moto(s) : HVA 250 WR 1982
Jeumsouvien a écrit :Jeum's! Just call me Jeum's! 😎 😄
Comme aurait dit….. 🙄 Jeum's Bond! 😂
Poireaunen a écrit :
C'est pas plutôt Blondie ?
Jeumsouvien a écrit :
Blondie 🙄 🙄 ?
Ben oui, la chanson "call me" . Ahah
"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie - Make HVA great again - Fait maison.Moto(s) : créatures de Thor
Vu dans ce sens. 🤭
Je ne me plains pas, avec la dent qu'il me reste, je peux encore faire un sillon dans une pomme.
Je suis pour le développement du râble!
Toujours limité, jamais régalé! :(Moto(s) : Celles des autres 🤭
Petit tour par le stand des ISTD 2020 avec à la baguette, l' infatigable Jean-Louis Figureau ...
👍 👍
Belle brochette de bécanes 🙂
👍 👍
Belle brochette de bécanes 🙂
BIG BORE + LE BRUIT et L'ODEUR = QUE DU BONHEUR...Moto(s) : Plus qu' hier ...mais moins que demain ..
qui sera le 500° ? on attend !
grand succés du stand au salon
la table numérique , avec l'intégralité des 3 parcours a défiler a la demande est un symbole : la technologie la plus moderne (entreprise de Brioude ) associée a un riche passé , les ISDT....
un dinosaure (moi ) trace un parcours avec carte papier , un crayon et une gomme , et comme par magie tout prend vie sur l'écran !
tres nombreux contacts , je pense entre autre a Philippe Vassard , qui a couru en 80 (avant de se classer second au Paris Dakar ) , et pleins de réunions ,de décisions , meme a table !
fatigue générale , mais les yeux qui brillent , ça va etre géant.....
PS : ma Can Am est partie hier , et j'espere la voir au départ....
la table numérique , avec l'intégralité des 3 parcours a défiler a la demande est un symbole : la technologie la plus moderne (entreprise de Brioude ) associée a un riche passé , les ISDT....
un dinosaure (moi ) trace un parcours avec carte papier , un crayon et une gomme , et comme par magie tout prend vie sur l'écran !
tres nombreux contacts , je pense entre autre a Philippe Vassard , qui a couru en 80 (avant de se classer second au Paris Dakar ) , et pleins de réunions ,de décisions , meme a table !
Ce sera grandiose, sans aucun doute... Demain je commence le footing ;((
PS bis: le mieux serait qu elle soit à l arrivée surtout, Jean-Louis !!! ;)) ;))
PS bis: le mieux serait qu elle soit à l arrivée surtout, Jean-Louis !!! ;)) ;))
enDuro lex sed lex,
et, regolarita bien qui regolarita le dernierMoto(s) : éclectiques
Epine43 a écrit :J'en avais déjà parlé à Philippe Vassard. J'étais même prêt à lui prêter ma 500 XR. Il me disait qu'il était un peu usé pour rouler à Brioude. Mais si tu l'as convaincu... ❤️qui sera le 500° ? on attend !
on verra si je suis bon avocat du domaine de l'enfer.....
que pensez vous de ce passage , que vous pouvez mettre a l'endroit !
j'ai passé l'aprem a faire l'ingénieur des ponts , a photografier et mesurer tous les gués du jour 2 .....avant examen technique du MCB pour que ça passe (et pas que ça casse !)
que pensez vous de ce passage , que vous pouvez mettre a l'endroit !
j'ai passé l'aprem a faire l'ingénieur des ponts , a photografier et mesurer tous les gués du jour 2 .....avant examen technique du MCB pour que ça passe (et pas que ça casse !)
BIG BORE + LE BRUIT et L'ODEUR = QUE DU BONHEUR...Moto(s) : Plus qu' hier ...mais moins que demain ..
Ce ne serait pas possible d'avoir un support bitumé, 2 x 2 voies, avec garde-corps hauteur 1,80m de chaque côté???
Plus une équipe de plongeurs, et un câble, harnais et grappin, genre tyrolienne??? 😄 😄 😄
En bref, moi, j'aime pô les ponts de singe, et j'aime pô l'eau en dessous de 30° et sans parasol et cocktail 😄 😄
Plus une équipe de plongeurs, et un câble, harnais et grappin, genre tyrolienne??? 😄 😄 😄
En bref, moi, j'aime pô les ponts de singe, et j'aime pô l'eau en dessous de 30° et sans parasol et cocktail 😄 😄
enDuro lex sed lex,
et, regolarita bien qui regolarita le dernierMoto(s) : éclectiques
JPH74 a écrit :😎
Y' a de la mémoire en friche sur l' autre rive .... 🤭 🤭
elle est bien cette autoroute !!!! 😉 😉
" Dieu se rit des hommes qui se plaignent des conséquences alors qu'ils en chèrissent les causes " BossuetMoto(s) : motobylettes
JPH74 a écrit :😎
Y' a de la mémoire en friche sur l' autre rive .... 🤭 🤭
y a 2 fois trop de poteaux 🤬
OFF-ROAD RIDE or dieMoto(s) : japs only
En relation avec ce sujet