PRÉSENTATION FAMILLE
Sujet
Bonjour à tous,
Petite présentation de ma famille.
Mon frère et moi roulons sur des HVA 240WRLC de 1985. Identique mais différente puisque l'une semble être un CR converti. Nous sommes basés à Nantes.
Le père quant à lui a racheté son jouet de jeunesse : une Honda 250XR de 1988. Lui vit dans les Vosges.
3 motards verts de plus! Vous nous croiserez probablement sur certaines manches d'enduro vieille moto cette saison.
Petite présentation de ma famille.
Mon frère et moi roulons sur des HVA 240WRLC de 1985. Identique mais différente puisque l'une semble être un CR converti. Nous sommes basés à Nantes.
Le père quant à lui a racheté son jouet de jeunesse : une Honda 250XR de 1988. Lui vit dans les Vosges.
3 motards verts de plus! Vous nous croiserez probablement sur certaines manches d'enduro vieille moto cette saison.
Moto(s) : Yamaha 500 XT 1U6 - Husqvarna 240 WRLC 1985 - Yamaha 200 WR 1993
Salut la famille !
bienvenue sur le GV !
🤭 encore des huskys 😄 Poireaunen va être au anges 😂
bienvenue sur le GV !
Quand faut y aller ......bin faut y aller mais...
il ne faut pas pousser mémé dans les orties !!!!Moto(s) : KTM GS 240/89 - et GS 240/82 - 600MARVIN - (Proto 80dt Marvin ) - Ossa SP250/74
Salut,
Bienvenu a la familly -husky ! De bien belles motos pour moi qui ai toujours eu un faible pour ce modéle 😎 .
Bienvenu a la familly -husky ! De bien belles motos pour moi qui ai toujours eu un faible pour ce modéle 😎 .
vapulat a stultis, sed non in derisum, ut quidam :Deux consonnes qui changent un homme ...pour sûr ,et comme le chantait le poète :Le temps ne fait rien à l'affaire ,lorsqu'on est "C.. " ,bah on le reste ,voire on double la syllabe ,faute de mieux!? !?Moto(s) : ktm 82/83/86/89/kdx250/exc250 07 exc 300 6D13 125 exc 09 maico 250 gme 86 X 2,250 gp92
Des gens qui roulent en Husky ne peuvent pas être totalement mauvais 😍 ! Bienvenue à vous! 👍
flash gordon a écrit :Salut la famille !
bienvenue sur le GV !
Effectivement, en toute objectivité bien évidemment, l'arrivée de personnes de qualité ne peut que me plaire.
J'aime bien aussi les XR.
Bon, je file. Je sors le truc à pattes à poils.
"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie - Make HVA great again - Fait maison.Moto(s) : créatures de Thor
Poireaunen a écrit :Bon, je file. Je sors le truc à pattes à poil.
Ha bon! 🙄 Tu t'habilles pas? 🙄 🤭
Je ne me plains pas, avec la dent qu'il me reste, je peux encore faire un sillon dans une pomme.
Je suis pour le développement du râble!
Toujours limité, jamais régalé! :(Moto(s) : Celles des autres 🤭
Il suffit, impertinent !
T'as sorti ton gilet ?
T'as sorti ton gilet ?
"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie - Make HVA great again - Fait maison.Moto(s) : créatures de Thor
Hein? Blondie 🙄 , gilet 🙄 ? Tu parles en code ou bien? 😲
Je ne me plains pas, avec la dent qu'il me reste, je peux encore faire un sillon dans une pomme.
Le gilet en poil de Yak que tu nous montré, chevauchant fièrement ton husky.
Faut tout dire !
Les gars, faut sauver Jeum's, il perd la mémoire !
Vite, un "Jeum's thon".(Comme un téléthon, quoi).
Faut tout dire !
Les gars, faut sauver Jeum's, il perd la mémoire !
Vite, un "Jeum's thon".(Comme un téléthon, quoi).
Bin moi j'ai bien vu un mec avec un gilet à poils sans manche mais c'était LOLO RSMC !
Pour Jeum's ,faut faire un bis pour ceux qui ont ratés ça !!! 😄
Pour Jeum's ,faut faire un bis pour ceux qui ont ratés ça !!! 😄
il ne faut pas pousser mémé dans les orties !!!!Moto(s) : KTM GS 240/89 - et GS 240/82 - 600MARVIN - (Proto 80dt Marvin ) - Ossa SP250/74
ah bin oui ...j suis pas fou !!
Ca fait deux thread ou le pov' Poireaunen n'a plus toute sa tête! 😄
Jeum's a écrit :Ça fait deux thread ou le pov' Poireaunen n'a plus toute sa tête ! 😄
Et encore juste pour cette après midi , la journée n'est pas finie 😕 😉 😄
😲
O.M
la malhonnêteté intellectuelle ne sera jamais crédible quel que soit le moyen mis en œuvre pour faire croire aux autres le contraire
Manuels d'atelier divers
ben voila on s'absente un moment et c'est la croisière s'amuse :/
en tout cas bien beau troupeau que nous présente Factory_p 👍
en tout cas bien beau troupeau que nous présente Factory_p 👍
Moto(s) : bps rs250mc 77
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo