QUI CONNAIT CETTE BPS YAK ?
héhé des années 30 le concept
a voir je demande au chef d'atelier si ça lui plait
auquel cas j'en ai en stock 👍
c'est vrai que c'est moins bio dégradable que les sangles 🙂
a voir je demande au chef d'atelier si ça lui plait
auquel cas j'en ai en stock 👍
c'est vrai que c'est moins bio dégradable que les sangles 🙂
Moto(s) : bps rs250mc 77
Voui, mais si ta coque est en fibre, les caoutchoucs absorberont les vibrations.
Avec des Dzus, la fibre va fissurer autour des fixations.
Avec des Dzus, la fibre va fissurer autour des fixations.
Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Moto(s) : Nennapu !
il a raison le rominet ...d un autre coté sur le "real proto" c est des élastiques 😲 les elastiques vont tirer sur la fibre .. bref chaque solution est valable ...et le "client " est roi...laurent "le bon " 👍
Klaatu Barada NiktoMoto(s) : Les miennes
Rsmc a écrit :voir quand est appparu ce system
O.Morhaut a écrit :
Si je me fie a cet Article , trouver vite fait sur le net , je crois que c'est ta moto qui est la plus moderne des deux 😉 😉
😲
O.M
C'est bien connu, Zeus était là au début! 🤬
Je ne me plains pas, avec la dent qu'il me reste, je peux encore faire un sillon dans une pomme.
Je suis pour le développement du râble!
Toujours limité, jamais régalé! :(Moto(s) : Celles des autres 🤭
Hé , 😉
laisse tomber la moto de nain ….lolo est trop grand pour monter la dessus (j ai pas dit trop gros 😂 )
y va se plier en deux sur ce razmoquette !!
pas bon pour son dos !! 🙄
laisse tomber la moto de nain ….lolo est trop grand pour monter la dessus (j ai pas dit trop gros 😂 )
y va se plier en deux sur ce razmoquette !!
pas bon pour son dos !! 🙄
Quand faut y aller ......bin faut y aller mais...
il ne faut pas pousser mémé dans les orties !!!!Moto(s) : KTM GS 240/89 - et GS 240/82 - 600MARVIN - (Proto 80dt Marvin ) - Ossa SP250/74
Ça va vite .. 😲 suspension positionnées.. réduction de l encombrement pour affiner par rapport au Proto 76...en fait je fais la moto qu il aurai du faire en 77 😄 😄 les reposes pieds vont être bien plus en arrière qu a l époque ...fini fin février 😉 ...d autant que est Magic Laurent qui s occupe de la remise en état des périphériques et de la peinture 👍 un cylindre en 175 est a l étude au services course dans ma tête 😄
Marvin a écrit :les elastiques vont tirer sur la fibre .. bref chaque solution est valable ...et le "client " est roi...laurent "le bon " 👍
Bien entendu que chaque possibilités a ces avantages et inconvénients ( je fais aussi bien que Mr de la Palisse 😉 ) :)
Mais au départ tu parlais d'une fixation amovible du garde boue que Rsmc voulait pour une raison que j'ignore , c'est pour cela que j'ai penser a la Dzus car elle est légère et rapide a manipuler 👍
Après , je ne suis pas certain que la " fibre " se fissure plus qu'avec une fixation rigide ou avec un " élastique " qui tire sur la fixation solidaire d'icelle 😕
Ne pas oublier qu'elles sont très employées en compétitions voitures , motos et aussi dans l'aviation , etc , etc... , partout ou il faut avoir une fixation fiable , légère et rapide a enlever :)
Comme tu dis , c'est Laurent qui décidera 👍
Juste un extrait trouver sur wiki :
Ces attaches sont remarquables en ce qu'ils sont d'une conception « décentrée », ce qui nécessite un couple positif soutenu à déboucler. Ainsi, toute perturbation mineure à la fixation (par exemple , les vibrations) aura tendance à se corriger plutôt que de procéder à desserrer davantage comme il le ferait dans les fixations filetées.
😲
O.M
la malhonnêteté intellectuelle ne sera jamais crédible quel que soit le moyen mis en œuvre pour faire croire aux autres le contraire
Manuels d'atelier divers
Le coude et pot sont montés provisoirement puisqu'il reste les fixations du pot a définir et le silencieux a modifier sur base d un bps...la pipe est terminée ça passe bien malgré la place plus réduite vu que la garde au sol a augmenté sans augmenter la hauteur ...
Ma parole, mon fils.....t'as decoupé un superbe pot proma que j't'avais donné !!??
😄
😄
La dernière veste n'a pas de poches.Moto(s) : Herkules GS 50 / WSK 175
je l ai plutôt réparé 😕 c etait prévu 🤭
Kiki das Tod a écrit :Ma parole, mon fils.....t'as decoupé un superbe pot proma que j't'avais donné !!??
😄
papa y gère 🤭 c'est pour la bonne cause 👍
bon j'ai reçu la flasque manquante pour la roue avant et les rayons sont revenus de l'electro zinguage du coup remontage sommaire de l'ensemble les réglages se feront sur l'engin 😉
👍 👍
rsmc a écrit :bon j'ai reçu la flasque manquante pour la roue avant et les rayons sont revenus de l'electro zinguage du coup remontage sommaire de l'ensemble les réglages se feront sur l'engin 😉
S'il te plait RSMC, pas toi, un pro... LE flasque de frein. 😕
C'est pour quand le soupape? Je sais, c'est un combat d’arrière-garde. 🙄
Toujours vert, surtout dans les dévers! 🤭Moto(s) : Des monceaux de vieilles ferrailles - http://www.youtube.com/watch?v=2Ihm-SoWshQ