CARTRIDGE EMULATOR RACETECH ...
Sujet
Hello …
Dans le but d'améliorer les suspattes de mon KDX, j'ai acheté des ressorts plus durs d'une part et j'envisage de commander en plus ces "cartridge emulator Goldvalve/Racetech".
Je voudrais savoir si quelqu'un ici connait ces éléments et si l'investissement en vaut la peine …
Merci d'avance les copains.
Marc.
Dans le but d'améliorer les suspattes de mon KDX, j'ai acheté des ressorts plus durs d'une part et j'envisage de commander en plus ces "cartridge emulator Goldvalve/Racetech".
Je voudrais savoir si quelqu'un ici connait ces éléments et si l'investissement en vaut la peine …
Merci d'avance les copains.
Marc.
Clean living under difficult circonstancies …Moto(s) : Kawasaki 200 KDX E1 - Yamaha TY 250 59N - 67' Motovespa 180 Sprint - 67' Lambretta 125 LI3 Special .
Ca marche bien quand c'est bien monté et qu'on y passe du temps sur les réglages,mais les tricheurs des championnats d'anciennes vont te répondent mieux que moi 🤭
Moto(s) : TXP 5X2,125 Aprilia 82,125 wmx 83
J'ai une fourche Kayaba de 43 avec kes émulateurs YSS 360
www.yssusa.com/products_yss_pdforkvalve.html
mais je n'ai jamais roulé avec car j'ai monté une fourche d'XR400.
La fourche XR400 ou DR350 post'97 (cartouche), c'est le top!
www.leguidevert.com/viewtopic.php?id=30334...
jeanjean
www.yssusa.com/products_yss_pdforkvalve.html
mais je n'ai jamais roulé avec car j'ai monté une fourche d'XR400.
La fourche XR400 ou DR350 post'97 (cartouche), c'est le top!
www.leguidevert.com/viewtopic.php?id=30334...
jeanjean
Moto(s) : Yamaha IT175G
Ça me paraît pas mal, ça m'aurais peut-être permis de ne pas casser le cadre de 125 RM de 78
Moto(s) : 125 RM 78/ maico 250/ 125 RS GS / 125 KTM GS 81 et 88
Tu sais où on peut en commander ?
Moto(s) : 125 RM 78/ maico 250/ 125 RS GS / 125 KTM GS 81 et 88
Bon, ça a l'air d'être pas mal cette affaire. Je vais voir. Mon idée est de les faire monter et régler par Fura Racing Development.
Je n'ai pas d'adresse en France ni même en Europe, l'idée est de me faire ramener les pièces des USA par une connaissance ...
Je n'ai pas d'adresse en France ni même en Europe, l'idée est de me faire ramener les pièces des USA par une connaissance ...
Clean living under difficult circonstancies …Moto(s) : Kawasaki 200 KDX E1 - Yamaha TY 250 59N - 67' Motovespa 180 Sprint - 67' Lambretta 125 LI3 Special .
On trouve les racetech en France.
Quelqu'un avait mis le lien. C'était pas chez DFmoto ou wemoto?
Les YSS sont moitié moins cher et se trouve aussi en Europe. J'ai acheté les miens (€100,-) chez l'importateur néerlandais.
Pour le prix des racetech + montage, tu as un avant complet d'XR400 (fourche, frein, roue etc).
jeanjean
Quelqu'un avait mis le lien. C'était pas chez DFmoto ou wemoto?
Les YSS sont moitié moins cher et se trouve aussi en Europe. J'ai acheté les miens (€100,-) chez l'importateur néerlandais.
Pour le prix des racetech + montage, tu as un avant complet d'XR400 (fourche, frein, roue etc).
jeanjean
Moto(s) : Yamaha IT175G
Effectivement Jeanjean, je peux les avoir, mais ils ne sont pas sur le site.
Il ne faut pas hésiter à me contacter.
Il ne faut pas hésiter à me contacter.
www.dfmoto.fr décos, pièces détachées et accessoires vintageMoto(s) : Solex kité "pédalpluvit"
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo