BOBBER, CHOPPER, HOT ROD, VW... TOUT CE QUI A DES ROUES
🙂 🙂 🙂 tu y'a mis la foufourche 🙂 🙂 🙂
Moto(s) : bps rs250mc 77
Avant de ce prendre une pépelle 😄
Klaatu Barada NiktoMoto(s) : Les miennes
non pour ramasser la papaille 😄
elle a une bonne bouille comme ça 😎 👍
Comme déco chez un coiffeur hipster...un magasin de fringues... 👍 un bar tabac 😄
ou un tatoueur hein 😉
J'achète! Elle est magnifique! ❤️
ben Marv'1 y va t'en faire une avec les cadres a récupérer 😉
elricos37 a écrit :J'achète! Elle est magnifique! ❤️
Attention ,véhicule pour usage sur terrain privé.. et circuit 😄 ..
Elle est craquante...
tu es la seule personne qui peut faire quelque chose pour toi !!Moto(s) : si je pouvais ....!
BIG BORE + LE BRUIT et L'ODEUR = QUE DU BONHEUR...Moto(s) : Plus qu' hier ...mais moins que demain ..
Belle dans cette couleur 😍
Par contre les messages du "Hors Sujet" n’apparaissent plus dans "Tous les messages" 🤔
Par contre les messages du "Hors Sujet" n’apparaissent plus dans "Tous les messages" 🤔
C₅₇H₁₀₄O₉Moto(s) : Pas assez...
C' est fait pour , Laurent privilégie les sujets en rapport avec la moto dans la page d' accueil. A nous d' être curieux et de fouiller ailleurs ... 😎
BIG BORE + LE BRUIT et L'ODEUR = QUE DU BONHEUR...Moto(s) : Plus qu' hier ...mais moins que demain ..
JPH74 a écrit :Dans le village ce matin ... Corvette 1963 Split Window en plaques Californiennes.. 😎
La France n est pas homogène...quand on vois les "trésors" dans certains départements 😲 en Picardie (région fauchée...et moi suis dans le Vimeu ,région pauvre de la Picardie) on y vois de la Renault 21...de la 205 diesel...clio 1.. et 2 😂 😄 ..pour ce qui est du "vintage "