Discussion fermée
ISDT VINTAGE BRIOUDE - 22 AU 27 SEPTEMBRE 2020
En relation avec ce sujet
merci jean louis pour ce que tu fais pour nous et ton club 👍 ❤️
le patron va lancer une tombola , premier prix : une superbe 125 TM toute neuve (9200euros dans le commerce ) chaque billet 2,50 euros... a vos tirelires....
cette aprem je vais modifier le parcours qui passait sur une propriété privée , et le proprio veut cloturer pour des chevaux....heureusement il y a une coursiere (a débrousailler !!!) et surtout fermer le chemin actuel pour que les promeneurs ne brisent pas la cloture...
il s'agit du "panorama " de B18 ou on a une photo de l'ami Gougat en roue arriere sur le Monark.... qui peut me la ressortir ?
plus ça va plus il y a de boulot et ça devient un métier non rénuméré !!!!et je ne parle pas pour moi mais pour tous les membres du MCB !
cette aprem je vais modifier le parcours qui passait sur une propriété privée , et le proprio veut cloturer pour des chevaux....heureusement il y a une coursiere (a débrousailler !!!) et surtout fermer le chemin actuel pour que les promeneurs ne brisent pas la cloture...
il s'agit du "panorama " de B18 ou on a une photo de l'ami Gougat en roue arriere sur le Monark.... qui peut me la ressortir ?
plus ça va plus il y a de boulot et ça devient un métier non rénuméré !!!!et je ne parle pas pour moi mais pour tous les membres du MCB !
Moto(s) : monark
exactement ! donc 60 metres avant on prendra une coursiere pour remonter sur le "panorama" directement....et si bien sur il y avait un probleme , il ya une déviation , mais plus courte , moins belle et...tres secouée! 🤬
On dirait que Gégé se régale, non ? 🙂
Superbe photo !
Superbe photo !
Que des Yam ! 😍
BRUNO . team paysantini avanti .Moto(s) : Monark , fantic .
et notez le paysage.... je vais passer l'aprem exactement la pour éviter 120 metres de privé qui commence ou la roue deGegé va se poser....quelle corvée : 13° , le ciel totalement bleu , la vue...et pendant ce temps la je vais rater les feux de l'amour (ou équivalent ) a la TV...
T'as déjà vu Gégé pas se régaler sur une moto ?? Ah si ! Quand il se gauffre, c'est vrai ... 😉
Moto(s) : Des VILLAs au bord de la mer ..
Salut epine43 .tu proposes aux concurrents de vérifier qu ils sont bien conforme au niveau de leur moto.je pense que ce serait au mcb en amont de demander a certains photos et type cg de leur moto.exemple en classic 3 125cc. 7 Honda 3 Yam et 2 kawa
vert sum pilotarer tout terraini nil a me alienum putoMoto(s) : 125 Portal 76 80 cardel 85 80 tresoldi 87 80 tm 88 125 hrd 94
et je vois bien des 80cc en catégorie 75cc 😄 😄 😄
" Dieu se rit des hommes qui se plaignent des conséquences alors qu'ils en chèrissent les causes " BossuetMoto(s) : motobylettes
t'inquiete , ils savent faire....mais mon message est de prévenir ceux qui sont border line de demander avant...sur place , ce sera trop tard ! il ne faut pas jouer au petit malin , c'est trés mal perçu chez les purs et durs (nous !)
j'ai des souvenirs précis de gars qui ont fait 1000 kms pour rien , perdus leurs droit d'engagement et leurs injures n'ont fait que nous conforter....
2 photos de notre travail de fléchage , plus 1H 1/4 de débroussaillage, le local est venu aider , et ces chiens ont fait une belle balade derriere le Polaris !
j'ai des souvenirs précis de gars qui ont fait 1000 kms pour rien , perdus leurs droit d'engagement et leurs injures n'ont fait que nous conforter....
2 photos de notre travail de fléchage , plus 1H 1/4 de débroussaillage, le local est venu aider , et ces chiens ont fait une belle balade derriere le Polaris !
j'adore ce pays !!!! 👍 après le mien bien sur ! 😉 dans ces 2 régions l'autochtone a su garder un naturel qui fait bien défaut ailleurs 👍 " vous avez besoin d'un coup de main ?? pas souci ......."
" Dieu se rit des hommes qui se plaignent des conséquences alors qu'ils en chèrissent les causes " BossuetMoto(s) : motobylettes
Aujourd'hui, dépoussiérage de la Simson, elle n'était plus sortie de son antre depuis Brives !
Cette année, je ne devrais pas être en retard pour Brioude, en tout cas en ce qui concerne la préparation de la bécane...
Cette année, je ne devrais pas être en retard pour Brioude, en tout cas en ce qui concerne la préparation de la bécane...
Moto(s) : MZ, Simson et Beta
😍 😍
En relation avec ce sujet