XR 250
DENONO31 a écrit :Pour l'arbre à cames chez qui ?
Le carbu à pompe de reprise c'est fait 😉
Et pour le " MISSILE " J 'ai 👍 Honda 250 CR 1979 😍
Pour l'arbre à cames peut être chez un pépiniériste, non ? 😳 🤬 🤬
C'est bien beau de monter une gamelle plus grosse mais faut aussi la faire respirer et la faire évacuer correctement. Bon ça c'est un sujet qui a été abordé maintes fois.
Sergio
PS c'est vrai que ta CR c'est une bombe, trop violente même pour des anciens. 🙂 😉 😉
- carpe diem ²-Moto(s) : Pursang 250 MK 8 et des rêves
J'avais acheté une XR 250 en 1990. Quel veau!
Je l'ai revendue vite fait pour acheter une IT 200.
Par contre, je roule régulièrement avec des WRF 250 cadre acier de location. Ca n'a rein à voir avec tout ce qui a existé avant, en terme de 250 4 temps.
jeanjean
Je l'ai revendue vite fait pour acheter une IT 200.
Par contre, je roule régulièrement avec des WRF 250 cadre acier de location. Ca n'a rein à voir avec tout ce qui a existé avant, en terme de 250 4 temps.
jeanjean
Moto(s) : Yamaha IT175G
Un XR tapé de partout ne deviendra jamais un CRFX.
Apparu bien plus tard, le 250ttr s’en sort mieux.
Apparu bien plus tard, le 250ttr s’en sort mieux.
J’ai passé l’âge d’expliquer les choses à un c.. ( y compris les étaleurs de confiture, en latin, ou en grec ancien )...Je garde mon énergie pour le bon.Moto(s) : Kawasutra ki
En effet la ttr250 chauffe moins, elle a plus de garde au sol et surtout electric start...mais point de vue performance c est proche du xr.
Moto(s) : Des rouges...
Bonjour à tous et merci pour les conseils 👍
- Je n'ai pas ouvert le moteur encore la chemise est elle assez épaisse pour un réalésage pour en faire un 280 ?
- Avec un piston de ?
👍 👍
- Je n'ai pas ouvert le moteur encore la chemise est elle assez épaisse pour un réalésage pour en faire un 280 ?
- Avec un piston de ?
👍 👍
Moto(s) : Portal Honda
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo