Beubeugne steph a écrit :Quoi donc c'est ?..
Cest pas ce film mediocre dépassé, et en noir et blanc qui passe sur la 2..?.et que j'ai zappė pour regarder un feuilleton américain.. 🙂
bad-brad a écrit :
T'as raison Steph , tiens j'vais arrêter la 2 , pour le regarder en DVD 🤬 🤬 😄
Aux faites , la scène où ça tir en forêt devant chez "Tomate" , avec la Buick sur le toit ,
c'est juste pas loin de chez moi 🙂 à coté du triage d'Achères dans le 78 😉 👍
(une photo ça vous dit 🤔 ) dans ce cas j'irais en faire 2 - 3 😉
Poireaunen a écrit :
Des photos !
Et voilà 😂 👍 avec en prime , la maison chez Tomate 😄
Moto(s) : DRZ 400s
Plantons des arbres, ça résiste à tout.
Je ne me plains pas, avec la dent qu'il me reste, je peux encore faire un sillon dans une pomme.
Je suis pour le développement du râble!
Toujours limité, jamais régalé! :(Moto(s) : Celles des autres 🤭
MERDE faut que je plante une bananeraie dès à présent....faut anticiper avec le réchauffement climatique... 🙂
# La vie de l Abel Barrique forum fantic. #
On apprend pas à 1 vieux grimaceux, a fr le sage /Femme qui gratte la nuit, homme fatigué le matin /Le fromage de chèvre, ça rend bouc,le miel, ça fait pousser le dard /ce que femme veut, homme doit, ce que femme doit, homme veut /Qui abuse de miel, sera puni au 8eme ciel /l' homme est fou,et la Terre sa folle/un pied ds la société, l'autre ds la forêtMoto(s) : Plusieurs trials Tic et co.. 2 Da, 2 tm, 2 bitza, 1 ki..
bad-brad a écrit :T'as raison Steph , tiens j'vais arrêter la 2 , pour le regarder en DVD 🤬 🤬 😄
Aux faites , la scène où ça tir en forêt devant chez "Tomate" , avec la Buick sur le toit ,
c'est juste pas loin de chez moi 🙂 à coté du triage d'Achères dans le 78 😉 👍
(une photo ça vous dit 🤔 ) dans ce cas j'irais en faire 2 - 3 😉
Poireaunen a écrit :
Des photos !
bad-brad a écrit :
Et voilà 😂 👍 avec en prime , la maison chez Tomate 😄
👍
"Le joueur, c'qui a autour, i'voit pas, i' s'en fout". Peut être pas très fidèle à la réplique de Pascal, mais dans l'esprit.
"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie - Make HVA great again - Fait maison.Moto(s) : créatures de Thor
Au rallie de Monte Carlo (Annie Cordi) avec l'équipe belge vainqueur?
Je ne me plains pas, avec la dent qu'il me reste, je peux encore faire un sillon dans une pomme.
un site recensant les véhicules ayant fait des apparitions dans un film
classer par marque avec image auto moto camion tracteur autobus
www.imcdb.org/
Moto(s) : bps rs250mc 77
Génial ce site ... mais je vois déjà 2 films absents de la liste concernant les SM ... 😕
BIG BORE + LE BRUIT et L'ODEUR = QUE DU BONHEUR...Moto(s) : Plus qu' hier ...mais moins que demain ..
Moto(s) : ktm 73, 75, 77, 78 gs, xt400, tt600, Bmw r60/5
Klaatu Barada NiktoMoto(s) : Les miennes
JPH74 a écrit :Merci Laurent 👍
Génial ce site ... mais je vois déjà 2 films absents de la liste concernant les SM ... 😕
L'arrière train sifflera 3 fois! Peut-être ? 😉
Moto(s) : ktm 73, 75, 77, 78 gs, xt400, tt600, Bmw r60/5
Moto(s) : bps rs250mc 77
BIG BORE + LE BRUIT et L'ODEUR = QUE DU BONHEUR...Moto(s) : Plus qu' hier ...mais moins que demain ..
le challenge ,une moto a 500usd pour rouler dans le "dur"