Les organisateurs trancherons ou plutôt sélectionnerons 😎 y a suffisamment de connaisseurs dans le club
Moto(s) : Des italiennes a Rotax et une petite française
Premier inscrit premier servi, et je suis certain que tous ceux qui ce sont inscrit dans les 400 premiers, sont les plus motivés !
Donc oui injuste et pourquoi pas un 125 DTMX si il est d’époque et inscrit dans les 400 premiers il aura peut-être plus de chance d’aller au bout que d’autre “vrai” enduro !
Bon dimanche
Moto(s) : yamaha 600 TT
Le club va en baver pour choisir 😡 😭
Moto(s) : Des italiennes a Rotax et une petite française
Après, je n'ai pas dit qu'il faille banir tous les trails de cette épreuve, mais entre voir rouler une KTM 50 avec Brinkman à son guidon, un Team Peugeot, KTM, HVA, Gilera, Portal, SWM, de belles répliques BMW et... des trails, le choix est vite fait !
Moto(s) : MZ, Simson et Beta
nous honorons les SIX-JOURS internationaux , pas les courses classiques et les motos doivent avoir participé aux ISDT , c'est pas le cas de beaucoup de petits trails qui ne serront PAS les bienvenus ...
ce genre de discussions de comptoirs de bistrots miteux sont contre productives et vous etes priés de creer VOTRE sujet , genre les gilets verts...
Moto(s) : monark
seb1407 a écrit :Injuste parce que il a été dit que le maximum de participants serai de 400. Tous les éventuels participants le savaient et savaient aussi qu’il fallait être rapide pour s’inscrire a l’image des inscriptions du trèfle lozerien qui sont bouclées en 5 mn.
Premier inscrit premier servi, et je suis certain que tous ceux qui ce sont inscrit dans les 400 premiers, sont les plus motivés !
Donc oui injuste et pourquoi pas un 125 DTMX si il est d’époque et inscrit dans les 400 premiers il aura peut-être plus de chance d’aller au bout que d’autre “vrai” enduro !
Bon dimanche
Faut juste lire le règlement avant de gueuler
Moto(s) : BPS-Fantic-Hercules-Gilera-Ossa-KTM-SWM
Effectivement il y a un règlement, avec, il est vrai, une certaine part de décision unilatérale qui peut apparaitre subjective, mais n'en est pas moins du ressort décisionnel de l'organisateur et, en ce sens, sera sans doute expliquée et justifiée par celui-ci.
Si on en a eu l'envie, on s'est inscrit en connaissance de cause...ce monde n'est pas parfait, mais il faut faire avec, et ca vaut pour notre passion commune où les chapelles pullulent (ne nous tirons pas dans les pattes, nous subissons déjà suffisamment d'adversité 😜 😜 ).
Tout le monde n'a pas la chance d'avoir une moto period'perfect et raccord avec l'évènement, mais c'est le jeu, clairement défini au départ (moi, par exemple j'aimerai bien faire des manifestations pré-70, mais n'ai pas (encore) la machine pour).
Donc là, perso, je fais le dos rond en attendant la sentence de l'acceptation ou non, et si c'est non, ben tant pis, ce sera dommage, mais il y a d'autres désillusions plus prégnantes dans la vie 😭
Espérons, Jean-Louis (et le club, évidemment, qui doit se démener comme un diable pour faire aboutir un tel projet), que tu nous ressortes une belle rando soft dès l'année prochaine pour les moins compétiteurs (et compétitifs) d'entre nous), voir tous les ans sur 1 jour ou 2 avec des extraits successifs du tracé originel 😂 😂 😂
Allez, pax Everybody, et ne pensons qu'au plaisir...
et Big Up aux organisateurs, parcequ'il en faut (de la volonté et de la passion, en plus du reste... 😳 ) pour se décarcasser pour autrui 😎 😎
enDuro lex sed lex,
et, regolarita bien qui regolarita le dernierMoto(s) : éclectiques
seb1407 a écrit :Injuste parce que il a été dit que le maximum de participants serai de 400. Tous les éventuels participants le savaient et savaient aussi qu’il fallait être rapide pour s’inscrire a l’image des inscriptions du trèfle lozerien qui sont bouclées en 5 mn.
Bon dimanche
JMO a écrit :
BONJOUR A TOUS
MOI JE DIT JMO MENBRE DU BUREAU AU MCB ( etant le pape est la personne connaissant le mieux les motos de cette periode la ) je pense qu il serait d une aide très très précieuse . ?????
JLF TU EN PENSE QUOI ????
Moto(s) : MZ, Simson et Beta
Bon dimanche
JMO a écrit :
phili 43 a écrit :👍
BONJOUR A TOUS
MOI JE DIT JMO MENBRE DU BUREAU AU MCB ( etant le pape est la personne connaissant le mieux les motos de cette periode la ) je pense qu il serait d une aide très très précieuse . ?????
👍 👍
ceci dit la limite d'engagement est de 400 d'après le réglement accessible pour tout un chacun, faisons avec 😉
" Dieu se rit des hommes qui se plaignent des conséquences alors qu'ils en chèrissent les causes " BossuetMoto(s) : motobylettes
PS : si je ne suis pas parti aujourdhui , c'est pour regarder le Touquet , c'est le faute a Eric Poiret !
Moto(s) : monark
C'est une épreuve historique célébrant les 40 ans des ISDT de 1980, il est donc cohérant que JLF et le club sélectionnent les motos conformes et les plus anciennes en priorité.
Prendre 500 ou 600 participants est toujours possible, mais il faut rallonger le parcours pour respecter le règlement fédéral; si on est déjà à 6h30 de roulage on finira à 8h00 par jour pendant 3 jours...
Moto(s) : HVA240WR82
POUR MOI IL ET PREFERABLE DE VOIR UNE SWM OU AUTRES MOTOS AVEC LES JANTES NOIR DE 1981 QUE AUTRE CHOSE 👍
Moto(s) : fantic yamaha ktm
phili 43 a écrit :MOI JE DIT JMO MENBRE DU BUREAU AU MCB ( etant le pape est la personne connaissant le mieux les motos de cette periode la ) je pense qu il serait d une aide très très précieuse . ?????
Ah non, moi je suis du MC Lozérien et j'y reste 😉
Ceci dit, le MC Brioude (et plus particulièrement JL Figureau et M Chirouze) nous avait grandement aidé pour organiser les premiers enduros de Mende (75-76) et il y avait des bénévoles Mendois aux ISDT de 80, donc c'est pas d'aujourd'hui qu'il y a de l'entraide entre nos clubs
Epine43 a écrit :j'en ait déja parlé au MCB , l'aide de JMO nous est indispensable , puis que certaines motos peuvent ne pas etre raccord...j'avais souhaité (comme B18 et 19) qu'on joigne 2 photos a l'inscription , mais c'était techniquement impossible....par contre , pour la validation ....?
Impossible, sinon il n'y a que 3 motos qui roulent 😄 😄