XR 250
Sujet
Bonjour à tous, je suis à la recherche du couple de serrage culasse et cylindre d'une xr 250 1988. J'aimerai également avoir le jeux aux soupapes pour cette machine. Et si par miracle quelqu'un avait la revue technique je dirai merci mon dieu.
Merci à tous par avance
Merci à tous par avance
Moto(s) : xr 250
Jeu aux soupapes :
Admission : 0,05
Échappement : 0,08
Pour le reste je regarde ce que j'ai et te dirai ça demain soir.
Admission : 0,05
Échappement : 0,08
Pour le reste je regarde ce que j'ai et te dirai ça demain soir.
On peut allumer des dizaines de bougies à partir d'une seule sans en abréger la vie. On ne diminue pas le bonheur en le partageant.Moto(s) : HM 230, Honda 200 XLR et125 SL, HVA 240 WR 82 et 390 WR 80, Suz 125 RM et RV 50 , Guzzi 50...
salut, tu trouveras les infos dans la RT qui traite de la XLR 250 (même moteur a qqes détails près)
si ton année 88 est bien un RVFC (soupapes radiales)
J'ai la RT mais pas ici, donc ne px te la scanner, mais il y a surement qq 'un qui en as une
tu as aussi le superforumXR
honda400xr.superforum.fr/
un forum de passionnés XR, une mine d'info y compris pour les 250
soupapes admission 0,08
échappement 0,10
si ton année 88 est bien un RVFC (soupapes radiales)
J'ai la RT mais pas ici, donc ne px te la scanner, mais il y a surement qq 'un qui en as une
tu as aussi le superforumXR
honda400xr.superforum.fr/
un forum de passionnés XR, une mine d'info y compris pour les 250
soupapes admission 0,08
échappement 0,10
c'est cuit...comme nous...à pointMoto(s) : IT175-XR250-Benelli Impériale
super sympa et super réactif merci
Petit soucis, deux réponses deux valeurs différentes, je suis dans la merde qui a les bonnes valeurs????
😄 😂 🤭 😂 🤭 réponse dans la REVUE TECHNIQUE 😉
TeamjanvierMoto(s) : SUZUKI YAMAHA HONDA
oui, réponse certainement dans la revue technique, l'aurai tu par chance en pdf???
non mais soit patient demain tu verra quelqu'un te la donnera surement 😄
oui positivons, il est vrai que la patience n'est pas ce qui me caractérise le mieux !!! Mais j'apprécie la réactivité des gens et le sens de l'entraide, on retrouve l'esprit motard qui commençait à s'étioler petit à petit
la malhonnêteté intellectuelle ne sera jamais crédible quel que soit le moyen mis en œuvre pour faire croire aux autres le contraire
Manuels d'atelier divers
J'avais répondu de mémoire mais j'ai retrouvé le scan du manuel du propriétaire du modèle 88 (mais la 250 XR a peu évoluée entre 1983 et 1995) :
Je pourrai te le faire passer avec la part list par un lien WeTransfert.
Je pourrai te le faire passer avec la part list par un lien WeTransfert.
On peut allumer des dizaines de bougies à partir d'une seule sans en abréger la vie. On ne diminue pas le bonheur en le partageant.Moto(s) : HM 230, Honda 200 XLR et125 SL, HVA 240 WR 82 et 390 WR 80, Suz 125 RM et RV 50 , Guzzi 50...
Salut ALAIN : ta mémoire marche bien 👍
Je t'ai envoyé 4 fichiers par un lien WeTransfert sur ta MP.
Un GRAND un très GRAND merci à vous tous pour votre aide !!!! J'ai tout ce que je souhaitais, bon il me manque plus qu'à vous demander les prochains numéros pour l'euromillions mais ça je pense que vous les garderez pour vous !!! 🤭 🤭
DSL...c'est Alain qui a raison, j'avoue que je mets tjs les valeurs que j'ai indiqué et aucun prb, faut aussi dire que les petites xr c'est pas des ferrari, on est pas un dixième de milli près…
et malgré cette correction salvatrice je crois que je vais rien y changer, déjà assez ch iant a régler ces petites soupapes...et penser a bien déconnecter le lève soupape manuel pour effectuer le réglage
et malgré cette correction salvatrice je crois que je vais rien y changer, déjà assez ch iant a régler ces petites soupapes...et penser a bien déconnecter le lève soupape manuel pour effectuer le réglage
c'est cuit...comme nous...à pointMoto(s) : IT175-XR250-Benelli Impériale
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo