Klaatu Barada NiktoMoto(s) : Les miennes
Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Moto(s) : Nennapu !
La ligne pour voir
Moto(s) : bps rs250mc 77
RSMC a écrit :
Je ne sais pas pourquoi , mais ta " pelure " toutenpoils a titiller ma mémoire et m'a ramener a la surface cette image 😉
Au fait , et ta remorque de Pimpons , tu en es ou avec 🤔
😲
O.M
la malhonnêteté intellectuelle ne sera jamais crédible quel que soit le moyen mis en œuvre pour faire croire aux autres le contraire
Manuels d'atelier divers
Marvin The Martian a écrit :Le pilote en chef de personnellement lui même de par lui en personne est venu pour le positionnement de son corps musclé z et velue... repositionnement de la coque ... position théorique des reposes pieds...et diverses modification par rapport au Proto d origine quand même assez mal foutu en position de conduite puisque Laurent n est pas de très petite taille ...
La ligne pour voir
c est bien on a des chances de voir aboutir cet intéressent sujet avant la fin de l annee 👍
Moto(s) : Portal, BPS et Maïco
Marvin The Martian a écrit :Pour Laurent...mettre une attache "amovible" pour le garde boue me plaît moyennement 🙄 je vais souder une fixation sur la boucle côté avant ..
Si RMSC veut de l'amovible rapide , pourquoi ne pas utiliser une fixation style Dzus 🙂
😲
O.M
la malhonnêteté intellectuelle ne sera jamais crédible quel que soit le moyen mis en œuvre pour faire croire aux autres le contraire
Manuels d'atelier divers
Marvin The Martian a écrit :Papatte pointée
whouaaa pinaise ça va trop vite là 😲 nan j'déconne continu ne la garde pas un an de plus 😄 😄 😄
Marvin a écrit :
Je préfère le double faces 😉 , c'est moins rugueux 🙂
😲
O.M
Manuels d'atelier divers
Marvin The Martian a écrit :Pour Laurent...mettre une attache "amovible" pour le garde boue me plaît moyennement 🙄 je vais souder une fixation sur la boucle côté avant ..
O.Morhaut a écrit :
Si RMSC veut de l'amovible rapide , pourquoi ne pas utiliser une fixation style Dzus 🙂
😲
O.M
l'idée n'est pas bête mais je verrais cela plutôt en fixation de coque
pour remplacer le système sangle caoutchouc idem coque de Montesa
cela risque peut être de faire un peu trop moderne
a voir quand est appparu ce system 🙄
RSMC a écrit :
O.Morhaut a écrit :
Je ne sais pas pourquoi , mais ta " pelure " toutenpoils a titiller ma mémoire et m'a ramener a la surface cette image 😉
Au fait , et ta remorque de Pimpons , tu en es ou avec 🤔
😲
O.M
ha la remorque j'lavons oublier celle la 😕
ben elle est comme qui dirait en stand bi 😕
le fait de vouloir faire une demi douzaine de machine fait que la remorque n'est plus une priorité mais elle est toujours la a l'abri 👍
Rsmc a écrit :voir quand est appparu ce system
Si je me fie a cet Article , trouver vite fait sur le net , je crois que c'est ta moto qui est la plus moderne des deux 😉 😉
😲
O.M
Manuels d'atelier divers