Discussion fermée
ISDT VINTAGE BRIOUDE - 22 AU 27 SEPTEMBRE 2020
En relation avec ce sujet
Epine43 a écrit :La sélection des élus ? ..heureusement c'est pas moi qui m'en occupe , bon courage au MCB.....
d'abord ils vont faire le maximum pour le nombre d'engagés , ensuite priorité aux étrangers , aux motos pas trop récentes...
franchement qui pouvait prévoir cet engouement...????
l'ami Yves prédisait 200 partants...et nous 400 paraissait beaucoup ..
Bon, ne déconnez pas non plus, les départs 4 par 4 pour les mecs qui bossent aux CH c'est une journée d'enfer. Faut que les organisateurs profitent un peu aussi
JMO qui a envie de pouvoir regarder un peu les motos qui passent
Moto(s) : BPS-Fantic-Hercules-Gilera-Ossa-KTM-SWM
KTMOFRACE a écrit :Facile : on vire déjà toutes les Jap's 😉 😄 😎
elricos37 a écrit :
M'en fout! J'ai une HVA! 😎
Ha oui
T'as ça dans le garage 🤭
Moto(s) : Une M Isque 6
Où habites-tu?
Moto(s) : swm 175RSGS,HVA 175,bps 250 RSMC
Dans mon garage! 😉
hebergement : il y a aussi 2 campings pas mal : La Vialette a Villeneuve d'Allier (10 minutes de Brioude )point de départ de B18...bord de l'eau , petit et simple
Paulhaguet (enduro de 2017 ) tres bien a 15 minutes de Brioude , assez grand et tranquille
notez tout ça dans un coin!
l'hotel "les Glycines " a vielle-Brioude est en travaux qui se termine bientot , garage et prix modeste....il y a des habitués qui connaissent...
Paulhaguet (enduro de 2017 ) tres bien a 15 minutes de Brioude , assez grand et tranquille
notez tout ça dans un coin!
l'hotel "les Glycines " a vielle-Brioude est en travaux qui se termine bientot , garage et prix modeste....il y a des habitués qui connaissent...
Moto(s) : monark
Non dans le mien, tu sais bien que tu n'as plus de place 😂
On peut allumer des dizaines de bougies à partir d'une seule sans en abréger la vie. On ne diminue pas le bonheur en le partageant.Moto(s) : HM 230, Honda 200 XLR et125 SL, HVA 240 WR 82 et 390 WR 80, Suz 125 RM et RV 50 , Guzzi 50...
je ne sais rien des réservations....tu pense que les g...sont complets ?
Les gilets jaunes? Non, il en manque! 😕
gag , un maire d'une commune traversée s'est inscrit....au moins 3 autres maires pratiquent l'enduro , je reve d'une équipe "maires d'Auvergne"
j'ai vu 2 mairies cette aprem et mesuré deux cours d'eau (passerelles?) , plus deux rallonges de 3 et 2 minutes (soit 15 engagés possibles de plus...)
j'ai vu 2 mairies cette aprem et mesuré deux cours d'eau (passerelles?) , plus deux rallonges de 3 et 2 minutes (soit 15 engagés possibles de plus...)
t'arrêtes jamais 👍
MERCI JLF
MERCI JLF
OFF-ROAD RIDE or dieMoto(s) : japs only
3 a 4 jours par semaine sur le terrain , je désire livrer 2 traçés travaillés , fignolés , beaux chemins et sentiers variés 😍 ,peu de goudron , peu de villages , peu de gués ,peu de débroussaillage , reprenant le maximum du parcours 80 , de belles cotes et descentes , mais pas de coin a bouchons et avec des temps corrects , tout en reliant les 4 spéciales différentes , etc.....
a mon age faut se bouger ...et la région est tellement belle dans ses petits recoins....avec des habitants plutot avec nous....
a mon age faut se bouger ...et la région est tellement belle dans ses petits recoins....avec des habitants plutot avec nous....
continue comme ça longtemps
l oisiveté est mère de tous les vices 👍
l oisiveté est mère de tous les vices 👍
Moto(s) : Portal, BPS et Maïco
Merci Jean-Louis ! 👍 👍
Mais pourquoi est-on autant obstiné... Pourquoi CA, ça passe pas?
(je parlais de notre passion. Vous pensiez à quoi d'autre?)Moto(s) : Old OffRoad Fourstroke Only
réunion restreinte hier , surtout pour le salon de Lyon...avec des ouvertures jusqu'a 23 H , ce sera plus épuisant que les ISDT.... 😕
je ne sais pas encore les horaires ou je serrais présent ?
avec 10 belles motos d'un merveilleux collectionneur , ça va etre sympa.... 👍
je ne sais pas encore les horaires ou je serrais présent ?
avec 10 belles motos d'un merveilleux collectionneur , ça va etre sympa.... 👍
On passera te voir !
Que des Yam ! 😍
En relation avec ce sujet