F3T FLAT TRACK TOWER TEAM
Sujet
C'est bien Riri 👍 ça fait bouger les choses 😉
C₅₇H₁₀₄O₉Moto(s) : Pas assez...
👍
On peut trouver plus d'infos où ?
On peut trouver plus d'infos où ?
Moto(s) : SingleTon 560
Trouvé au moins la page Facebook 😉
Moto(s) : SingleTon 560
Bienvenue aux flattuleurs. ca va chier! 😉 🤭
Je ne me plains pas, avec la dent qu'il me reste, je peux encore faire un sillon dans une pomme.
Je suis pour le développement du râble!
Toujours limité, jamais régalé! :(Moto(s) : Celles des autres 🤭
Sur Facebook: tapper "F3T". 😍
Bah, bin c'est dommage, si je m'inscris sur FB, je n'aurai que la vision de la chose qui t'intéresse. Et si je lis dans fesses book, je n'aurais qu'une feuille de plus! 😕 😄
Je ne me plains pas, avec la dent qu'il me reste, je peux encore faire un sillon dans une pomme.
Jeum's a écrit :Bienvenue aux flattuleurs. ça va chier! 😉 🤭
Dans ces conditions , je ne reste pas sous l'évent 😉
😲
O.M
la malhonnêteté intellectuelle ne sera jamais crédible quel que soit le moyen mis en œuvre pour faire croire aux autres le contraire
Manuels d'atelier divers
Jeumsouvien a écrit :No comprendo! Tu peux développer stp? 🤔Bah, bin c'est dommage, si je m'inscris sur FB, je n'aurai que la vision de la chose qui t'intéresse. Et si je lis dans fesses book, je n'aurais qu'une feuille de plus! 😕 😄
Jeumsouvien a écrit :Bah, bin c'est dommage, si je m'inscris sur FB, je n'aurai que la vision de la chose qui t'intéresse. Et si je lis dans fesses book, je n'aurais qu'une feuille de plus! 😕 😄
Mouarfff !!! 😄 😄
T'es pas au bout du rouleau 😉
😲
O.M
la malhonnêteté intellectuelle ne sera jamais crédible quel que soit le moyen mis en œuvre pour faire croire aux autres le contraire
Manuels d'atelier divers
elricos37 a écrit :No comprendo! Tu peux développer stp? 🤔
Bin, si on veut te lire sur FB, faut que tu donnes l'adresse de la page et pour que ceux qui passerons dans le coin puisse la lire, il faut que tu la rendes visible, parce que là, à part me gratter la tête (ou les fesse) 🙄
Sur Facebook: tapper "F3T"! C'est suffisant!
C'est juste suffisant pour ceux qui sont inscrits! 😕
C₅₇H₁₀₄O₉Moto(s) : Pas assez...
Oui, j'ai encore un peu de travail pour être au niveau! 😄
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo