LITTLE CONVERSATION ... ET MOMENT DE DÉTENTE
Marvin The Martian a écrit :Cherchez l intru🤭
la dauphine rouge 🤭 🤭 ( y' a aussi de la cox , de la mini ...et MG )
BIG BORE + LE BRUIT et L'ODEUR = QUE DU BONHEUR...Moto(s) : Plus qu' hier ...mais moins que demain ..
Ça c'est des jolis copeaux !!!! 👍
La dernière veste n'a pas de poches.Moto(s) : Herkules GS 50 / WSK 175
Oui, de bien jolies copeaux !... Attention de pas s'en mettre dans les yeux..des copeaux....qui s'y frotte les yeux, y casse ses lunettes ! 😄
# La vie de l Abel Barrique forum fantic. #
On apprend pas à 1 vieux grimaceux, a fr le sage /Femme qui gratte la nuit, homme fatigué le matin /Le fromage de chèvre, ça rend bouc,le miel, ça fait pousser le dard /ce que femme veut, homme doit, ce que femme doit, homme veut /Qui abuse de miel, sera puni au 8eme ciel /l' homme est fou,et la Terre sa folle/un pied ds la société, l'autre ds la forêtMoto(s) : Plusieurs trials Tic et co.. 2 Da, 2 tm, 2 bitza, 1 ki..
Kiki das Tod a écrit :Ça c'est des jolis copeaux !!!! 👍
Étonnant de la part d' un mec en costard qui usine à sec ... 😲 🙄
BIG BORE + LE BRUIT et L'ODEUR = QUE DU BONHEUR...Moto(s) : Plus qu' hier ...mais moins que demain ..
C'est p'te d'la fonte ?
"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie - Make HVA great again - Fait maison.Moto(s) : créatures de Thor
JPH a écrit :Étonnant de la part d' un mec en costard qui usine à sec ... 😲 🙄
Mr Nen a écrit :
C'est p'te d'la fonte ?
Souriez ! c'est pour la photo de " promo " 😉
C'est parce-qu’il tourne dans le sens horaire que le tas de copeau se trouve devant et que le mandrin a l'air figé 🤔
Ou alors je possède la vision stroboscopique 😉 pratique pour caler une avance :)
Mr Nen devrait demander a Marvin de lui faire parvenir un sac de " copeaux " de fonte 😉 😉
😲
O.M
la malhonnêteté intellectuelle ne sera jamais crédible quel que soit le moyen mis en œuvre pour faire croire aux autres le contraire
Manuels d'atelier divers
Mr Nen a écrit :
C'est p'te d'la fonte ?
O.Morhaut a écrit :
Mr Nen devrait demander a Marvin de lui faire parvenir un sac de " copeaux " de fonte 😉 😉
😲
O.M
Oui! D'ailleurs moi j'en mets devant chez moi quand il neige!
Je ne me plains pas, avec la dent qu'il me reste, je peux encore faire un sillon dans une pomme.
Je suis pour le développement du râble!
Toujours limité, jamais régalé! :(Moto(s) : Celles des autres 🤭
J'ai juste dis que c'etait des jolis copeaux......aucun commentaire sur les pourquoi/comment 👍
La dernière veste n'a pas de poches.Moto(s) : Herkules GS 50 / WSK 175
Bon ça c'est fait!
🙄 Allez salut les copeaux! 🤭
🙄 Allez salut les copeaux! 🤭
Je ne me plains pas, avec la dent qu'il me reste, je peux encore faire un sillon dans une pomme.
bon c est pas super..pour le moral , mais pour une fois que quelqu un(qui n est pas un amateur) explique pleins de chose ...j ai trouvé ça passionnant 😂
Klaatu Barada NiktoMoto(s) : Les miennes
un peu d histoire de l économie avant et après
Klaatu Barada NiktoMoto(s) : Les miennes
Brady et ses frères ????????
Quand faut y aller ......bin faut y aller mais...
il ne faut pas pousser mémé dans les orties !!!!Moto(s) : KTM GS 240/89 - et GS 240/82 - 600MARVIN - (Proto 80dt Marvin ) - Ossa SP250/74
Moto(s) : ktm 73, 75, 77, 78 gs, xt400, tt600, Bmw r60/5