ATC, UNE DROLE DE COLLECTION !!!!! 1 ER DEBUT DES PHOTOS
ng concept a écrit :salut ricostopy excuse pour ma réponse tardive mais tu peut me rappeler sur mon portable pour tes pièces ,par contre il s agit d un shaft 175 et non pas un tri z les tri z ne sont que des 250 2 temps et le restant de la gamme Yamaha sont appeler shaft il se sont vendu en 60 ,110,175 et 225
mais tu a quoi comme problème sur le tiens juste le lanceur et il te le manque ou il faut juste des pièces pour le remonter tiens moi au courant
ok et bien en fait il n'y a que le carter exterieur, tout le systeme de lançeur est manquant, sinon il est pas un peu plus stable le shaft 175 du fait que le moteur est a l'arriere?
hasta la victoria siempreMoto(s) : 50 swm ,80 aim 81 , 125 cag rx 81, 125 wrx ,200 wmx,250 cr 87,,370 can am 79 , 200 xr 83, portal 80,
non cet pareil il n y a pas de différence cela reste un atc et cela ne se conduit pas sa se pilote 😕 mais surtout faut que sa glisse et surtout les pied sur les calles pieds sinon 😭 mais montre nous la bète pour voir dans quel état il est
Moto(s) : tous une collection
6 ans plus tard...
Klaatu Barada NiktoMoto(s) : Les miennes
toi ,tu aimes faire mumuse dans l'eau , non ???? 😉
Quand faut y aller ......bin faut y aller mais...
il ne faut pas pousser mémé dans les orties !!!!Moto(s) : KTM GS 240/89 - et GS 240/82 - 600MARVIN - (Proto 80dt Marvin ) - Ossa SP250/74
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo