LITTLE CONVERSATION ... ET MOMENT DE DÉTENTE
Brady a écrit :Il y a des " bardes " Breton qui lisent le sujet !! 😉cet homme a du talent
On ne peut pas dire que tu fasses parti des " manchot " aussi 😉 👍
A chaque fois que je vois une photo de toi qui économise le pneu AV 😉 , je pense a un ancien membre du GV ( Adrien il me semble ! ) ou si ma mémoire est bonne , cela doit remonter a 15 ans au moins 😕 , sa signature était " Roue en l'air , cul par terre " 😄 😄
😲
O.M
la malhonnêteté intellectuelle ne sera jamais crédible quel que soit le moyen mis en œuvre pour faire croire aux autres le contraire
Manuels d'atelier divers
Il est vrai que pour les quelques figures que je faisais , j'y avais passé pas mal de temps 😄
Moi , j'suis un p'tit joueur en 49,9 😄
Et c'est pour ça que j'apprécie d'autant plus de telles prouesses 😍
sur une moto avec autant de précision 😲 😂 😍 👍
et c'est très physique 🙂 un p'tit coup de fatigue dans la main ou les doigts , et on est vite parterre 😭
Moi , j'suis un p'tit joueur en 49,9 😄
Et c'est pour ça que j'apprécie d'autant plus de telles prouesses 😍
sur une moto avec autant de précision 😲 😂 😍 👍
et c'est très physique 🙂 un p'tit coup de fatigue dans la main ou les doigts , et on est vite parterre 😭
Moto(s) : DRZ 400s
Marvin The Martian a écrit :C est l ensemble de l électronique qui est naze (et le moteur?) 😜 ..remettre des ronds dans un objet que je n utilise pas ( comme le reste d ailleurs) ça m intéresse moyennement...suis un peu énervé ce soir ...un peu 😲
Nouveau moteur (toujours 1000w) nouveau boîtier ..et "vrai" poignée de "gaz" ..par contre j a été obligé de viré mes poignées en bois 😕
Klaatu Barada NiktoMoto(s) : Les miennes
Et bah voilà une chose qu'elle est bien 👍
Au moins l'vélo il aura pas mourut 👍 😄
Mais ça t'auras mit dans les frais 😕 😕
Au moins l'vélo il aura pas mourut 👍 😄
Mais ça t'auras mit dans les frais 😕 😕
de l'mobylette 😄
pour les "historiens " que nous sommes (tous?)deja posté mais pour rappel ,the hamb la mine d or du hot rod 👍
https://www.jalopyjournal.com/forum/threads/vintage-shots-from-days-gone-by.428585/
et pour ceux qui viendrai a bout des 6712 pages , ya la version 2
https://www.jalopyjournal.com/forum/threads/vintage-shots-from-days-gone-by-part-2.1154030/
https://www.jalopyjournal.com/forum/threads/vintage-shots-from-days-gone-by.428585/
et pour ceux qui viendrai a bout des 6712 pages , ya la version 2
https://www.jalopyjournal.com/forum/threads/vintage-shots-from-days-gone-by-part-2.1154030/
Comme tous les mois aujourd'hui rassemblement de véhicules anciens sur ma commune.
Nous y sommes allés faire un tours avec Elricos et Jackvabre.
On commence par nos montures respectives :
La batterie de mon voisin aura besoin d'un coup de boost :
MG :
Porsche 914 :
Deux générations de Simca 1000 rallye 2 :
Est il encore besoin de la présenter :
Une Rolland Pilain, célèbre marque Tourangelle :
De Dion Bouton dont le moteur tourne comme une horloge :
Corvette Sting Ray :
D'autres motos, Suzuki 250 T modèle US et BMW 900S :
Austin Healey et Porsche 911 de la belle époque avant que cette dernière ne prenne de l'embonpoint :
Bien plus récent mais la conserver dans cette état est un exploit quand on connait le pouvoir d'auto-destruction de ce modèle :
Quelques vélos des années 70 :
Et je n'ai pas oublié Mr Nen car elle était encore là, ce qui prouve qu'elle démarre, elle 😉
MG :
Porsche 914 :
Corvette Sting Ray :
Austin Healey et Porsche 911 de la belle époque avant que cette dernière ne prenne de l'embonpoint :
Bien plus récent mais la conserver dans cette état est un exploit quand on connait le pouvoir d'auto-destruction de ce modèle :
Et je n'ai pas oublié Mr Nen car elle était encore là, ce qui prouve qu'elle démarre, elle 😉
On peut allumer des dizaines de bougies à partir d'une seule sans en abréger la vie. On ne diminue pas le bonheur en le partageant.Moto(s) : HM 230, Honda 200 XLR et125 SL, HVA 240 WR 82 et 390 WR 80, Suz 125 RM et RV 50 , Guzzi 50...
Jolie tout ça !!!
Ma BMW Z4 de 2003 ferait trop récente au milieu 😭
Salut L'ALAIN !! 😉
Ma BMW Z4 de 2003 ferait trop récente au milieu 😭
Salut L'ALAIN !! 😉
Quand faut y aller ......bin faut y aller mais...
il ne faut pas pousser mémé dans les orties !!!!Moto(s) : KTM GS 240/89 - et GS 240/82 - 600MARVIN - (Proto 80dt Marvin ) - Ossa SP250/74
yes la rally 2 ma deuxième tuture model phare rond calandre 4 phare (blanc) je vous le donne émile verbaliser régulièrement because interdit 🙂 faut mettre des ampoules jaune Monsieur 🤬
dommage pas de photo de la chose 😕
dommage pas de photo de la chose 😕
Moto(s) : bps rs250mc 77
Alain 37 a écrit :Si Alain commence à faire des reportages photos, où va-t-on? C'était dans notre bled ! 😉Comme tous les mois aujourd'hui rassemblement de véhicules anciens sur ma commune.
MG :
Porsche 914 :
Corvette Sting Ray :
Y' avait pas de ritalienne au trident ??? 🙂
BIG BORE + LE BRUIT et L'ODEUR = QUE DU BONHEUR...Moto(s) : Plus qu' hier ...mais moins que demain ..
Non. Pas aujourd'hui.
Maintenant vais mettre un costard..ça fait classe 😄
On admire la dame qui passe la 2 avec la main gauche avec la glisse de l arrière 👍
Je ne m enfui pas ,je vole 😲
Cherchez l intru 🤭
Dangereux
Pu....y va gueuler le chef 😲
On admire la dame qui passe la 2 avec la main gauche avec la glisse de l arrière 👍
Je ne m enfui pas ,je vole 😲
Cherchez l intru 🤭
Dangereux
Pu....y va gueuler le chef 😲