NOUVEAU DU RHONE
Sujet
Bonjour. 60 ans retraité .
Pratique la moto depuis toujours. Route . Cross . Enduro
J’ai quelques motos de tous types à restaurer ou déjà restaurés
Je pratique encore un peu l’enduro
J’ai travaillé 45 ans dans la moto
Pratique la moto depuis toujours. Route . Cross . Enduro
J’ai quelques motos de tous types à restaurer ou déjà restaurés
Je pratique encore un peu l’enduro
J’ai travaillé 45 ans dans la moto
Moto(s) : Husqvarna 400. Gauthier 125.
C.V. plutôt succinct mais ça s'annonce assez bien ! 🤭 😉
Tu es d'où, du Rhône ?
Quelques photos de tes motos et c'est tapis rouge 🙂 🙂 😉
Tu es d'où, du Rhône ?
Quelques photos de tes motos et c'est tapis rouge 🙂 🙂 😉
Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Moto(s) : Nennapu !
Bienvenue au Rhône Alpin 😉 👍
Crazy T, parlait de tapis rouge sans voir ta belle ... bin là c' est OK, il est déroulé jusqu' en Auvergne , fief de Mr Nen ( Poireaunen Hva forever ) 😉 👍
Crazy T, parlait de tapis rouge sans voir ta belle ... bin là c' est OK, il est déroulé jusqu' en Auvergne , fief de Mr Nen ( Poireaunen Hva forever ) 😉 👍
BIG BORE + LE BRUIT et L'ODEUR = QUE DU BONHEUR...Moto(s) : Plus qu' hier ...mais moins que demain ..
Et tu seras accueilli comme un roi "N'importe quel dimanche " avec ce modèle d'husky SMQ ! 😉
Moto(s) : ktm 73, 75, 77, 78 gs, xt400, tt600, Bmw r60/5
bonjour soupape et bien venu a toi 😎
superbe machine 👍
on est pas trop loin l'un de l'autre. 😉
j'organise un roulage d'anciennes a Beynost le 28/29 mars, j'en reparle bientôt (réunion ce soir)
grizzly
superbe machine 👍
on est pas trop loin l'un de l'autre. 😉
j'organise un roulage d'anciennes a Beynost le 28/29 mars, j'en reparle bientôt (réunion ce soir)
grizzly
rien n'est impossible, c'est qu'une question de patience...
BrunoMoto(s) : 1/2HL. YZ. FANTIC. SWM. TGM. ASPES... entasseur compulsif de tétines a air a reconstruire
Salut Soupape,
bienvenue a toi , tu vas te plaire chez nous , et si mc envie T'en prends tu pourra
Te raconter 😉 .
bienvenue a toi , tu vas te plaire chez nous , et si mc envie T'en prends tu pourra
Te raconter 😉 .
vapulat a stultis, sed non in derisum, ut quidam :Deux consonnes qui changent un homme ...pour sûr ,et comme le chantait le poète :Le temps ne fait rien à l'affaire ,lorsqu'on est "C.. " ,bah on le reste ,voire on double la syllabe ,faute de mieux!? !?Moto(s) : ktm 82/83/86/89/kdx250/exc250 07 exc 300 6D13 125 exc 09 maico 250 gme 86 X 2,250 gp92
Welcome, jolie bécane. 😎
Je ne me plains pas, avec la dent qu'il me reste, je peux encore faire un sillon dans une pomme.
Je suis pour le développement du râble!
Toujours limité, jamais régalé! :(Moto(s) : Celles des autres 🤭
Soupape a écrit :Près de villefranche
Dans le Beaujolais, en prime ! Magnifique moto ! Bienvenue 🙂 😉
Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Moto(s) : Nennapu !
Il me reste deux ou trois détails à terminer et elle sera pas mal..
Elle a 90% de pièces origines
Elle a 90% de pièces origines
Salut soupape
Si tu voulais passer inaperçu c'est raté
j'ai reconnu les pavés
enfin fini cette belle Husky
Si tu voulais passer inaperçu c'est raté
j'ai reconnu les pavés
enfin fini cette belle Husky
Bsa 69
salut soupape bienvenue sur le forum superbe moto 👍
Moto(s) : ,250cr,500rm
Soupape a écrit :Près de villefranche
je me suis dis "Soupape" 👍 mais.. 😭 dommage pour la fumée 🙂 ..belle resto et bienvenu dans ce monde de passionnés!! au plaisir d'une rencontre.. 👍
si vous voulez étre respecté ou apprécié,respectez les autres avec leurs diférences.Moto(s) : 250wrf--BSA441 victor 1965-RVS--CCM--TRIUMPH RICKMAN - cheney--600LC4---que des soupapes!!
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo