PRÉSENTATION
flash gordon a écrit :c'est rigolo çà !
samedi matin ,je part rechercher ma femme en villégiature sur ETRETAT 😂
Tu parles d'une aventure! 😄
Je ne me plains pas, avec la dent qu'il me reste, je peux encore faire un sillon dans une pomme.
Je suis pour le développement du râble!
Toujours limité, jamais régalé! :(Moto(s) : Celles des autres 🤭
Jean Luc Mecanic c'est un personnage , très discret ,c'est pas lui qui va venir s'immiscer dans votre vie mais on le trouve quand on a besoin , toujours partant pour aller aux 4 coins de la France ou à l'étranger , jamais à court d'idée pour dépanner , c'est le géotrouvetout des paddocks , le Mac Gyver de la moto , les Anglais nous le pique parfois surtout pour les Maïco ! bref on est content de partager sa présence aussi bien au bord de la piste que derriére une bonne tablée avec son pote Pierrot la Bricole , vivement 2020 👍
ici avec Graham Noyce et son fils
avec Mrs Ti
avec Jojo et Sylvie les Gravenchonnais ses voisins
l'après course , moment très important ! ici au King of Castle Farleigh
ici avec Graham Noyce et son fils
avec Mrs Ti
avec Jojo et Sylvie les Gravenchonnais ses voisins
l'après course , moment très important ! ici au King of Castle Farleigh
Moto(s) : 420 XL, 500 RVS,250 Elsinore 73 et 79
Puisque tu nous le présentes, bienvenue Jean-Luc. 😎
Je ne me plains pas, avec la dent qu'il me reste, je peux encore faire un sillon dans une pomme.
Je suis pour le développement du râble!
Toujours limité, jamais régalé! :(Moto(s) : Celles des autres 🤭
3 semaines plus tard...
je me souviens de guy potfer un brave homme toujours souriant a l epoque j etais au moto club de bondeville et il y avait un mechoui d organise a la fin du repas il avait toujours une histoire drole a raconter il était representant chez polaroil et fournissait mes parents qui etaient garagiste je garde un tres bon souvenir de cet homme
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo