ARCHIVES DES PREMIERS TOUQUET
Sujet
Hello !
Dans la continuité du livre sur l'Enduro, je recherche activement les listes de participants ou les arrivées officielles complètes des Enduros 1975 à 1982. J'ai déjà celles de 78-79 et 81.
J'ai numérisé énormément de négatifs de Maindru photo et je n'ai pas l'ensemble des numéros de dossards. Ces listes pourraient grandement m'aider à identifier les pilotes dont j'ai la photo. Pour le plaisir, je vous montre un exemple de pilote "non identifié"... 1980. Si quelqu'un le reconnaît d'ailleurs, ça serait pas mal !
Merci pour votre aide.
Pour voir des photos vintage rendez-vous sur la page Facebook:
https://www.facebook.com/Letouquet45ansEnduro/?view_public_for=108708447128556
à bientôt !
Dans la continuité du livre sur l'Enduro, je recherche activement les listes de participants ou les arrivées officielles complètes des Enduros 1975 à 1982. J'ai déjà celles de 78-79 et 81.
J'ai numérisé énormément de négatifs de Maindru photo et je n'ai pas l'ensemble des numéros de dossards. Ces listes pourraient grandement m'aider à identifier les pilotes dont j'ai la photo. Pour le plaisir, je vous montre un exemple de pilote "non identifié"... 1980. Si quelqu'un le reconnaît d'ailleurs, ça serait pas mal !
Merci pour votre aide.
Pour voir des photos vintage rendez-vous sur la page Facebook:
https://www.facebook.com/Letouquet45ansEnduro/?view_public_for=108708447128556
à bientôt !
Bonjour Eric,
en 80, ça peut être Philippe Huart ou Gilles Desheulles
J'imagine que tu connais ce site :
http://www.enduropale-passion.com/touquet/enduro-du-touquet-1975-2005/
en 80, ça peut être Philippe Huart ou Gilles Desheulles
J'imagine que tu connais ce site :
http://www.enduropale-passion.com/touquet/enduro-du-touquet-1975-2005/
Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Moto(s) : Nennapu !
Merci. Pourquoi pas mais je ne sais pas s'ils auraient eu un si petit numéro...
Oui je connais très bien même puisque j'y contribue de temps en temps ;-)
Oui je connais très bien même puisque j'y contribue de temps en temps ;-)
Les amis. Vraiment ? Personne n'a d'archives sur les premiers Touquet ??? Je vais bientôt récupérer les négatifs de Michel Maindru 1977-78-79... j'aimerais pouvoir rechercher les pilotes et les identifier sur les photos.
Merci aux âmes charitables... C'est bientôt Noël, pensez à moi ! 👍
Merci aux âmes charitables... C'est bientôt Noël, pensez à moi ! 👍
2 semaines plus tard...
Salut Eric 😉
Si cela peut d'aider c'est tout ce j'ai 😳 Désolé
Hé les Gars un p'tit coup de mains à Eric il travaille pour nous 🙂
Si cela peut d'aider c'est tout ce j'ai 😳 Désolé
Hé les Gars un p'tit coup de mains à Eric il travaille pour nous 🙂
J'ai les éditions de la voix du Nord et la voix des sports de presque toutes les années si tu as besoin d'infos.
Moto(s) : 125 RM 83/84+125 dtmx +honda250CR79/89+400 XR
Super 😉 👍 Cool pour toi Eric 🙂
Oui super ! J'ai immédiatement envoyé un message à MxTintin ! 🙂
3 mois plus tard...
Je recherche toutes photos d'une Portal 380 CZ lors de l'édition de l'enduro du Touquet 1977, ou le classement général.
Il devrait être classé assez loin, car il avait cassé le moteur.
Je n'ai pas le numéro de participant du pilote, juste son nom Gabriel Fillerin.
Merci de votre aide
Il devrait être classé assez loin, car il avait cassé le moteur.
Je n'ai pas le numéro de participant du pilote, juste son nom Gabriel Fillerin.
Merci de votre aide
les seules batailles perdues sont celles qu on ne livre pasMoto(s) : Portal'ss/ BMW 851 ISDT/ HVA 390 CR/ BSA 350 ISDT
Bonjour. Désolé je n'ai pas encore récupéré les photos de 77/78/79 qui sont perdues chez Maindru.
Pour le classement, j'ai le classement complet scratch mais pas de Gabriel Fillerin sur celui-ci... Désolé
Pour le classement, j'ai le classement complet scratch mais pas de Gabriel Fillerin sur celui-ci... Désolé
3 ans plus tard...
Bonjour les motards jeunes et vieux,
je me suis inscrit sur ce forum car je recherche entre autres le classement complet de l'Enduro du Touquet 1987.
Si vous avez également des articles, photos ou vidéos, je suis preneur.
J'ai participé cette année là au guidon d'une Cagiva 250 avec le numéro 503. A la fin de la 1ere heure j'ai cassé mes roulements de roue arrière.
Un autre participant, également au guidon de la même Cagiva et qui voulait abandonné m'a prêté sa roue arrière pour finir la course. Peut-être se reconnaitra-t-il ? Ce serait amusant.
Longue vie à l'enduro.
je me suis inscrit sur ce forum car je recherche entre autres le classement complet de l'Enduro du Touquet 1987.
Si vous avez également des articles, photos ou vidéos, je suis preneur.
J'ai participé cette année là au guidon d'une Cagiva 250 avec le numéro 503. A la fin de la 1ere heure j'ai cassé mes roulements de roue arrière.
Un autre participant, également au guidon de la même Cagiva et qui voulait abandonné m'a prêté sa roue arrière pour finir la course. Peut-être se reconnaitra-t-il ? Ce serait amusant.
Longue vie à l'enduro.
Pour jouer au tennis, il faut une balle. Pour faire le Touquet il vaut mieux en avoir 2.
je dois avoir encore un dossard...à vendre 500 euros🤭
car frôlé par van der ven dans un bouchon ou il m'a doublé 😂
car frôlé par van der ven dans un bouchon ou il m'a doublé 😂
c'est cuit...comme nous...à pointMoto(s) : IT175-XR250-Benelli Impériale
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo