SUPERCROSS / MX US / MXGP - COCORICO
Ouais mais çà sera Justin fois ou deux.... 😕
Ouais aussi !
c'était "Justin" coup de bol 😂
c'était "Justin" coup de bol 😂
Quand faut y aller ......bin faut y aller mais...
il ne faut pas pousser mémé dans les orties !!!!Moto(s) : KTM GS 240/89 - et GS 240/82 - 600MARVIN - (Proto 80dt Marvin ) - Ossa SP250/74
On "meuble" hein,tu traines un peu pour mettre les liens.... 🤭
ça se met en place tranquillement comme à chaque fois... tip top par contre pour Dylan 👍
C₅₇H₁₀₄O₉Moto(s) : Pas assez...
BIG BORE + LE BRUIT et L'ODEUR = QUE DU BONHEUR...Moto(s) : Plus qu' hier ...mais moins que demain ..
et la saison Outdoor est diffusée aussi cette année sur la chaine AutoMoto 👍
Toutes les courses pour les accros... 😎
BIG BORE + LE BRUIT et L'ODEUR = QUE DU BONHEUR...Moto(s) : Plus qu' hier ...mais moins que demain ..
COOPER a été constant l'année dernière cette année il va être le le principale adversaire de DYLAN FERRANDIS 😄
CIANCIARULO a encore fait une erreur 😲
BARCIA va t'il tenir ?
webb sera mon pronostique mais vu le spectacle de dimanche rien n' est fait et ça nous promet de belles bagares 👍
En plus nous aurons le motocross 👍
CIANCIARULO a encore fait une erreur 😲
BARCIA va t'il tenir ?
webb sera mon pronostique mais vu le spectacle de dimanche rien n' est fait et ça nous promet de belles bagares 👍
En plus nous aurons le motocross 👍
TeamjanvierMoto(s) : SUZUKI YAMAHA HONDA
Mauvaise soirée pour Dylan 😭 KR94 le retour ... 😉
mx24.blogspot.com/2020/01/lintegralite-en-...
Le classement général après 2 épreuves :
Il est vrai que les tenants du titre 2019 ne sont pas à la fête ... mais Dylan s' en sort mieux que WEBB ... 🙄
mx24.blogspot.com/2020/01/lintegralite-en-...
Le classement général après 2 épreuves :
Il est vrai que les tenants du titre 2019 ne sont pas à la fête ... mais Dylan s' en sort mieux que WEBB ... 🙄
Vraiment dommage pour Dylan,faudrait pas se laisser aller parce que ça commence à se creuser et quand on connait la valeur d'1 point en fin de saison 😉
En 450 Webb à grossis ou c'est moi ? je le sens pas trop ni Tomac d'ailleurs ,les jeunes ont les crocs devant . Par contre c'est tip tip pour KR94 après tous ses déboires , il force le respect ce p'tit gars 👍
Barcia ça fait plaisir aussi de le revoir devant avec la Yam 👍
En 450 Webb à grossis ou c'est moi ? je le sens pas trop ni Tomac d'ailleurs ,les jeunes ont les crocs devant . Par contre c'est tip tip pour KR94 après tous ses déboires , il force le respect ce p'tit gars 👍
Barcia ça fait plaisir aussi de le revoir devant avec la Yam 👍
😎 Yam en tête des 2 championnats ... 😲 pourvu que ça dure ... 🤭
La finale 250 pour Dylan 👍
www.dailymotion.com/video/x7qrs7w
Tomac is back 😉
www.dailymotion.com/video/x7qrtni
Le général après 3 courses :
www.dailymotion.com/video/x7qrs7w
Tomac is back 😉
www.dailymotion.com/video/x7qrtni
Le général après 3 courses :