HUSQVARNA HUSKY HVA
Super sympa vos photos d'époque ❤️ ❤️ ❤️
Moto(s) : BPS 125 SUPER ELAN 1976 // MAICO GS 400 1976 // MAICO GS 250/400 1978 // HVA 510 1985 //RM 250 83
MarcoB a écrit :Super sympa vos photos d'époque ❤️ ❤️ ❤️
Comme l'a toujours dit mon copain Stéphane le photographe:
faire des photos de moto en action c'est chiant, sortir l'appareil, faire plusieurs passages, etc..., c'est sûr qu'on préfère rouler, mais quel plaisir de les regarder après. 👍
Four Stroke Husky Fan
bidouilloux a écrit :Mr Nen,ce n'est pas ça que tu cherches?
Ce sont bien les silencieux équipant mon 510.
Je lorgnais sur le modèle de BMV mais le Père Noël n'en a pas en stock. 😕
Pour faire "raciiiiinggggge".
"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie - Make HVA great again - Fait maison.Moto(s) : créatures de Thor
"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie - Make HVA great again - Fait maison.Moto(s) : créatures de Thor
Moto(s) : husqvarna te350/ 90 husqvarna WR360/ 1992
D un autre côté il n y a qu un câble sur les carbus des hva 4 temps (dell orto ?)
Klaatu Barada NiktoMoto(s) : Les miennes
Affolement des soupapes sur le terrain de cross de Clavoillon - col de Bessey en Chaume (col bien connu sur l'autoroute A6 au nord de BEAUNE
Four Stroke Husky Fan
C'est la course !
J'te fais l 'intérieur !
Tu m'fais l'intérieur !
Baston 😄
J'te fais l 'intérieur !
Tu m'fais l'intérieur !
Baston 😄
Quand faut y aller ......bin faut y aller mais...
il ne faut pas pousser mémé dans les orties !!!!Moto(s) : KTM GS 240/89 - et GS 240/82 - 600MARVIN - (Proto 80dt Marvin ) - Ossa SP250/74
J'te fais un tout-droit !
C'est parfois la suite !
Autre version de "je mors la terre" !
🤭
C'est parfois la suite !
Autre version de "je mors la terre" !
🤭
Mr Nen a écrit :
La " gâterie " te guette mon bon Mr Nen , il y a " radotage " 😕 , je vais mettre cela sur le compte des dernières bulles du 1er 😉 😉 😄
😲
O.M
la malhonnêteté intellectuelle ne sera jamais crédible quel que soit le moyen mis en œuvre pour faire croire aux autres le contraire
Manuels d'atelier divers
Four Stroke Husky Fan
Four Stroke Husky Fan
pas mal: 4290cc, 480CH POUR 1144kg 👍
Moto(s) : swm 175RSGS,HVA 175,bps 250 RSMC