LITTLE CONVERSATION ... ET MOMENT DE DÉTENTE
<< Préc. 228 229 230 Suivant >>
<< Préc. 229 Suivant >>
62 ans1358113581 messages 68606860 images
Posté le 27-12-2019, à 11:54
Ouaip , pas sûr que cette transition vers le tout électrique soit si écologique au final ...
Bah on va se consoler en se disant que pour 70 000 euros, on peut convertir sa vieille caisse
qui pollue ... 😉  🤭  🤭

BIG BORE + LE BRUIT et L'ODEUR = QUE DU BONHEUR...Moto(s) : Plus qu' hier ...mais moins que demain ..
Posté le 27-12-2019, à 12:34
Il y a déjà des gars sur le marché ...  👍 
www.electricclassiccars.co.uk/

BIG BORE + LE BRUIT et L'ODEUR = QUE DU BONHEUR...Moto(s) : Plus qu' hier ...mais moins que demain ..
51505150 messages 24882488 images
Posté le 27-12-2019, à 12:40
Fuck les bagnoles électriques et autres hybrides de mon cul!!!! 🤬  😡 

little conversation ... et moment de détente
60 ans41854185 messages 807807 images
Posté le 27-12-2019, à 13:25

JPH74 a écrit :

tarif ? autonomie ?

chez les grands bretons , on peut construire n'importe quoi comme aux USA

Mais chez nous NADA !

Quand faut y aller ......bin faut y aller mais...
il ne faut pas pousser mémé dans les orties !!!!
Moto(s) : KTM GS 240/89 - et GS 240/82 - 600MARVIN - (Proto 80dt Marvin ) - Ossa SP250/74
59 ans82758275 messages 52125212 images
Posté le 27-12-2019, à 13:27

alfred a écrit :

Fuck les bagnoles électriques et autres hybrides de mon cul!!!! 🤬  😡 

YA UN SACRÉ BORDEL DANS TON CUL !!  😂 

# La vie de l Abel Barrique forum fantic. #
On apprend pas à 1 vieux grimaceux, a fr le sage /Femme qui gratte la nuit, homme fatigué le matin /Le fromage de chèvre, ça rend bouc,le miel, ça fait pousser le dard /ce que femme veut, homme doit, ce que femme doit, homme veut /Qui abuse de miel, sera puni au 8eme ciel /l' homme est fou,et la Terre sa folle/un pied ds la société, l'autre ds la forêt
Moto(s) : Plusieurs trials Tic et co.. 2 Da, 2 tm, 2 bitza, 1 ki..
Posté le 27-12-2019, à 14:09

JPH74 a écrit :

flash gordon a écrit :

tarif ? autonomie ?
Mais chez nous NADA !

Bonjour Flash,

C' est bien ce qui m' attriste  😕
Habituellement, je suis assez critique avec les bidouilles de nos voisins Anglais ... mais force est de constater qu'ils ont toujours été leader dans le microcosme de l' automobile de collection .   😎 
J' ai des modèles rares que je verrais bien convertis en électrique vu la difficulté et parfois le tarif de la réfection de leurs moteurs d' origine.. ( pas forcément fiables )
Avec 15000 euros tu dois pouvoir t' offrir les composants , reste à les mettre en œuvre ....
J' aurais bien aimé finir ma carrière dans un atelier de ce type ... mais chez nous même pas en rêve pour le moment ... 🤬 
C' est un sujet à mettre sur la table des discussion de la FFVE le seul interlocuteur avec les pouvoirs publics. 🙄 
Dans 10 ans, sans cette porte de sortie, toutes nos vieilleries à 2 et 4 roues sont vouées à rester en expo statique le jour où des technocrates en  auront décidé ainsi.  😡  😡 
Celle-ci , je la verrais bien en tout électrique ...
A+JPH74

65 ans682682 messages 6969 images
Posté le 28-12-2019, à 14:03

Moto(s) : ktm 300 gs 85 , 125 rdx
Posté le 03-01-2020, à 22:24
Une pensée pour l'Australie,les personnes qui ont perdu leur maison,obligées de partir et les animaux décédés.... 😕

Je remercie Oursinsansfrein qui ,malgré la situation, n'a pas hésiter à aller me faire des photos de Koalas à l'hospital Port Macquarie "Koala Hospital".... 🙂

Gaffe à toi et donne des nouvelles.... 😀

60 ans41854185 messages 807807 images
Posté le 03-01-2020, à 22:30

JPH74 a écrit :

flash gordon a écrit :

tarif ? autonomie ?
Mais chez nous NADA !

JPH74 a écrit :

Bonjour Flash,

C' est bien ce qui m' attriste  😕
Habituellement, je suis assez critique avec les bidouilles de nos voisins Anglais ... mais force est de constater qu'ils ont toujours été leader dans le microcosme de l' automobile de collection .   😎 
J' ai des modèles rares que je verrais bien convertis en électrique vu la difficulté et parfois le tarif de la réfection de leurs moteurs d' origine.. ( pas forcément fiables )
Avec 15000 euros tu dois pouvoir t' offrir les composants , reste à les mettre en œuvre ....
J' aurais bien aimé finir ma carrière dans un atelier de ce type ... mais chez nous même pas en rêve pour le moment ... 🤬 
C' est un sujet à mettre sur la table des discussion de la FFVE le seul interlocuteur avec les pouvoirs publics. 🙄 
Dans 10 ans, sans cette porte de sortie, toutes nos vieilleries à 2 et 4 roues sont vouées à rester en expo statique le jour où des technocrates en  auront décidé ainsi.  😡  😡 
Celle-ci , je la verrais bien en tout électrique ...
A+JPH74

Pas faux !
La SM avait une allure avant-gardiste (voir futuriste) pour son temps
Une propulsion électrique de la belle ne me dérangerait pas outre mesure  😘 

Quand faut y aller ......bin faut y aller mais...
il ne faut pas pousser mémé dans les orties !!!!
Moto(s) : KTM GS 240/89 - et GS 240/82 - 600MARVIN - (Proto 80dt Marvin ) - Ossa SP250/74
55 ans1587215872 messages 74787478 images
Posté le 03-01-2020, à 22:31
Un vrai drame  😭  😭 

Klaatu Barada NiktoMoto(s) : Les miennes
Posté le 03-01-2020, à 22:38
Tu parles de quoi Marvid 🤔 
Posté le 04-01-2020, à 00:04

Marvin The Martian a écrit :

Un vrai drame  😭  😭 

Bonsoir Marvin,  😀
Si tu parles de remplacer le Maserati par un moteur électrique, sur le fond je te rejoins...
Maintenant , soyons réalistes :
Nos vieilles bécanes et vieilles bagnoles, dont la génération de Greta Thunberg n' a rien d' autre à penser que c' est la cause du réchauffement climatique ...  😲  🤬 
bin quand ces bien-pensants écolos bobos seront en âge de diriger les instances nationales et européennes, figures-toi que nos joujoux resteront au musée !!!  😡 
Que faire ? se laisser bouffer ou proposer une alternative " propre " pour continuer de rouler " autrement " sans être accusé de polluer la planète..
On sait tous que c' est de l' enfumage, 😉  mais comme les mentalités sont orientées vers la chasse au C02 en sortie d' échappement à la faveur du tout électrique .. autant à minima , se poser la question .  🙄 
Maintenant, les Anglais ont une longueur d' avance avec leur législation " conciliante " pour les
Kit cars et autres  bitzas.  😕
Si cela était possible en France, bon nombre d' amateurs d' anciennes que je côtoie, ne sont pas insensibles à cette alternative pour continuer à profiter de leurs belles.  😎 
Moi qui suis un fervent défenseur de l' origine ( ah bon ? ) 😄  t' imagines bien que le bruit du Masérati remplacé par celui d' un Fenwick ... va me fendre le cœur  😭 
C' est le sacrifice à consentir pour continuer à rouler dans la mesure que ce soit réalisable
administrativement, car techniquement il y en a qui savent faire .
A+JPH74

97539753 messages 20782078 images
Posté le 04-01-2020, à 00:19

JPH a écrit :

t' imagines bien que le bruit du Masérati remplacé par celui d' un Fenwick ... va me fendre le cœur

Pour garder ton p'tit cœur en bon état , modifie une LN ou une Axel  😉  ;)

Il y a quand même quelques menus inconvénients  🤬  🤬 

😲 
O.M

la malhonnêteté intellectuelle ne sera jamais crédible quel que soit le moyen mis en œuvre pour faire croire aux autres le contraire

Manuels d'atelier divers
Posté le 04-01-2020, à 00:43

O.Morhaut a écrit :

Je sais que certains membres du GV rêvent de rouler avec une voiture électrique de la marque a l'hélice , je me comprend  😉  , alors n'oubliez pas de cocher la case " assistance recharge en tous lieux " sur le bon de commande  🙂

Être conducteur écocitoyen , c'est de faire faire ces recharges par un groupe électrogène thermique au milieux de la forêt , comme cela les arbres absorbent directement la pollution engendrée par celui-ci et p'être aussi celle du véhicule qui le tracte ...  🤬  🤬

😲
O.M
Si les gens sont incapables de gérer l' autonomie de leur véhicule , que ce soit à énergie fossile ou électrique, il faut surveiller ses jauges et anticiper ... question de bon sens ..
mais ça, ce n' est pas vendu avec l' auto !!  😲  🤭  🤭

Posté le 04-01-2020, à 01:01
Blablablablas....

Pourquoi laisser ,se laisser faire,parce que chacun ou beaucoup on peur ,peur de perdre leur emploi s'ils ouvrent trop leur clapet.

Alors fini les vacances,fini la ptite ou grosse auto,les motos,la baraque,merci les banques.
Je ne voudrais pas avoir 20 ans aujourd'hui,j'ai connu l'évolution des bécanes jusqu'aux conneries actuelles,électronique ,4 temps couteux ,bref ....

Depuis 3 jours,il y a des endroits qui me sont interdit avec ma vieille carriole sinon 350 euros par trimestre.

Un véhicule de 90000 kms,il ne roule même plus 1000 km /an et il faudrait que je change,25000 euros minimum pour l'équivalent....

Je resterais idiot.... 🙂

<< Préc. 228 229 230 Suivant >>
<< Préc. 229 Suivant >>
112 connectés : 7 membres : Gauthier HugoWRZ Jean louis 78 Marco84 Pat35 Pilouface racingtech2, 105 invités et 98 Robots d'exploration.
LeGuideVert.com
112 connectés : 7 membres : Gauthier HugoWRZ Jean louis 78 Marco84 Pat35 Pilouface racingtech2, 105 invités et 98 Robots d'exploration.