BOBBER, CHOPPER, HOT ROD, VW... TOUT CE QUI A DES ROUES
flash gordon a écrit :Ver Anglais ?
JPH74 a écrit :
Britsh racing green 😎
Pfffffffffffff c'est malin,chez moi on dirais bleu,j'ai même penser"pour une fois qu'ils ne touchent pas le fond avec leurs "vert" de caca chiotte" 😕
Du changement quoi,comme la série spéciale Jacky Ickx
BIG BORE + LE BRUIT et L'ODEUR = QUE DU BONHEUR...Moto(s) : Plus qu' hier ...mais moins que demain ..
C'est quoi ce truc: flash non détecté?????????? 😜 🙄
Je ne me plains pas, avec la dent qu'il me reste, je peux encore faire un sillon dans une pomme.
Je suis pour le développement du râble!
Toujours limité, jamais régalé! :(Moto(s) : Celles des autres 🤭
mets à jour adobe reader 😎 et tu pourras lire les vidéos...
BIG BORE + LE BRUIT et L'ODEUR = QUE DU BONHEUR...Moto(s) : Plus qu' hier ...mais moins que demain ..
Ah, tu postes des vidéos en PDF ? 😄
Toujours vert, surtout dans les dévers! 🤭Moto(s) : Des monceaux de vieilles ferrailles - http://www.youtube.com/watch?v=2Ihm-SoWshQ
Jeumsouvien a écrit :C'est quoi ce truc: flash non détecté?????????? 😜 🙄
Je crois que cela veut dire que tu n'auras pas de PV dans ta boîte aux lettres dans les prochains jours 🙂
Enfin , je peux me tromper aussi 😎
😲
O.M
la malhonnêteté intellectuelle ne sera jamais crédible quel que soit le moyen mis en œuvre pour faire croire aux autres le contraire
Manuels d'atelier divers
gs-600-xc a écrit :Ah, tu postes des vidéos en PDF ? 😄
Bonsoir GS-600.... 🙂
Bin je ne pense pas , la lecture fonctionne sur mon ordi ,
Et chez toi , ça ne marche pas ??
C'est ma tablette samsung modèle merdique que j'ai récupéré suite au noyage de mon portable sous des flots de bière!!!!!!!! 😳 qui pose problème! J' ai vraiment du mal avec!!!! 🤬
Je ne me plains pas, avec la dent qu'il me reste, je peux encore faire un sillon dans une pomme.
T' as essayé de le sécher au sèche cheveux ... 🤔 😂
Jeumsouvien a écrit :C'est ma tablette samsung modèle merdique que j'ai récupéré suite au noyage de mon portable sous des flots de bière!!!!!!!! 😳 qui pose problème! J' ai vraiment du mal avec!!!! 🤬
Les misères de l'âge.... 🤭
Il suffit que le posteur mette le lien complet vers la vidéo.
Comme ça:
www.youtube.com/watch?time_continue=3&v=Ja...
Et là, ça marche. 🙂
JPH, acrobat reader est le lecteur des fichiers PDF, pas des vidéos.
Comme ça:
www.youtube.com/watch?time_continue=3&v=Ja...
Et là, ça marche. 🙂
Toujours vert, surtout dans les dévers! 🤭Moto(s) : Des monceaux de vieilles ferrailles - http://www.youtube.com/watch?v=2Ihm-SoWshQ
J'ai pas d'cheveux! 😄 il est mort, mais j'peux récupérer mes docs photos d' motos, bref le principal! 😎
gs-600-xc a écrit :Il suffit que le posteur mette le lien complet vers la vidéo.
Punaise , je suis naze en info 🤬 🤬 😕
Alors c' est quoi qu'il faut rafraichir pour faire disparaitre " flash non détecté " ????
Arrête de te tracasser,chez moi çà fonctionne bien tes liens,c'est encore Jeum's qui fout le boxon,ya pu dvieillesse.... 🤭
Rien à rafraichir, juste mettre le lien complet vers la vidéo.
Androïd ne supporte plus le flash player, code utilisé pour afficher la vidéo, à partir du raccourci du GV.
Exemple:
www.youtube.com/watch?time_continue=1&v=fa...
Jeum devrais voir la vidéo.
Androïd ne supporte plus le flash player, code utilisé pour afficher la vidéo, à partir du raccourci du GV.
Exemple:
www.youtube.com/watch?time_continue=1&v=fa...
Jeum devrais voir la vidéo.