LITTLE CONVERSATION ... ET MOMENT DE DÉTENTE
Et le plein d' essence , le liquide de refroidissement et l' huile moteur ... c' est passé où ??
Tu vas voir si Greta tombe sur cette vidéo .... il fera moins le mariole le gugus 😂 🤭
Tu vas voir si Greta tombe sur cette vidéo .... il fera moins le mariole le gugus 😂 🤭
BIG BORE + LE BRUIT et L'ODEUR = QUE DU BONHEUR...Moto(s) : Plus qu' hier ...mais moins que demain ..
alfred a écrit :En tout cas,elle n'aura pas d'étoile au crash test,saleté de bagnole va.... 👍
Bah , elle en avait déjà une sur le capot ... 😂
BIG BORE + LE BRUIT et L'ODEUR = QUE DU BONHEUR...Moto(s) : Plus qu' hier ...mais moins que demain ..
Vraiment très très con! Franchement, je ne vous pas l'intérêt de faire de la pub à ce gros connard! 🤬 🤬 🤬
L'abruti qui détruit un G à plus de 100000€, je ne suis pas sur que ça fasse partie des moments de détente.
C'est pas nouveau, les dégénérés qui détruisent un bien, juste pour se la péter.
S'il avait honnêtement gagné son fric, en bossant, je pense qu'il agirait différemment.
à oublier au plus vite.
C'est pas nouveau, les dégénérés qui détruisent un bien, juste pour se la péter.
S'il avait honnêtement gagné son fric, en bossant, je pense qu'il agirait différemment.
à oublier au plus vite.
Toujours vert, surtout dans les dévers! 🤭Moto(s) : Des monceaux de vieilles ferrailles - http://www.youtube.com/watch?v=2Ihm-SoWshQ
Détruire quelques chose que ça coûte 10 ou 1 000 000€ c est surtout ne pas respecter les gens qui l ont fabriqué..et qui n ont parfois pas les moyens de l acheter...pour moi ces gens sont des m....
Klaatu Barada NiktoMoto(s) : Les miennes
Le Mercos' était en carton pâte 🙂
L'Internet démocratiser a crée des " monstres " narcissiques et opportunistes qui créant leur " chaîne tutubesque " s'en foutent plein les " fouilles " ( pour les plus populaires ) en faisant tout et n'importe quoi comme cet exemple avec le Merco 🤬 🤬
Un peu d'humour , gratuit 👍
On compatit avec lui 😉
😲
O.M
L'Internet démocratiser a crée des " monstres " narcissiques et opportunistes qui créant leur " chaîne tutubesque " s'en foutent plein les " fouilles " ( pour les plus populaires ) en faisant tout et n'importe quoi comme cet exemple avec le Merco 🤬 🤬
Un peu d'humour , gratuit 👍
On compatit avec lui 😉
😲
O.M
la malhonnêteté intellectuelle ne sera jamais crédible quel que soit le moyen mis en œuvre pour faire croire aux autres le contraire
Manuels d'atelier divers
Ho ,le pauvre .. 😄 😄
Klaatu Barada NiktoMoto(s) : Les miennes
gs-600-xc a écrit :L'abruti qui détruit un G à plus de 100000€, je ne suis pas sur que ça fasse partie des moments de détente.
à oublier au plus vite.
Il aurait du rester dedans 😂 , ou se mettre en dessous 😂 😄
UN BON NOEL à TOUS 😉 👍
Moto(s) : DRZ 400s
bon noël a tous ! 😀
Moto(s) : 125 DTMX / 250 IT / M900 / MBK 51
Affiche percutante pour inciter les gens a se rendre aux (b)urnes pour les érections municipales mi-mars 🙂 😉
😲
O.M
😲
O.M
la malhonnêteté intellectuelle ne sera jamais crédible quel que soit le moyen mis en œuvre pour faire croire aux autres le contraire
Manuels d'atelier divers
ju50 a écrit :bon noël a tous ! 😀
👍 🤭
Manuels d'atelier divers
🤬 🤬 bin ça m'a largement pris plus de 5 minutes ... 😜
JPH a écrit :bin ça m'a largement pris plus de 5 minutes ... 😜
C'est parce-que tu suis les lignes avec ton doigt 😉 😄 😄
😲
O.M
Manuels d'atelier divers