BOBBER, CHOPPER, HOT ROD, VW... TOUT CE QUI A DES ROUES
Un tit bout de temps en temps,un moteur "original" et hop.... 😀
Sinon,c'est quoi le "prévu" pour l'instant 🤔 🙂
Sinon,c'est quoi le "prévu" pour l'instant 🤔 🙂
Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Moto(s) : Nennapu !
Je ne me plains pas, avec la dent qu'il me reste, je peux encore faire un sillon dans une pomme.
Je suis pour le développement du râble!
Toujours limité, jamais régalé! :(Moto(s) : Celles des autres 🤭
# La vie de l Abel Barrique forum fantic. #
On apprend pas à 1 vieux grimaceux, a fr le sage /Femme qui gratte la nuit, homme fatigué le matin /Le fromage de chèvre, ça rend bouc,le miel, ça fait pousser le dard /ce que femme veut, homme doit, ce que femme doit, homme veut /Qui abuse de miel, sera puni au 8eme ciel /l' homme est fou,et la Terre sa folle/un pied ds la société, l'autre ds la forêtMoto(s) : Plusieurs trials Tic et co.. 2 Da, 2 tm, 2 bitza, 1 ki..
# La vie de l Abel Barrique forum fantic. #
On apprend pas à 1 vieux grimaceux, a fr le sage /Femme qui gratte la nuit, homme fatigué le matin /Le fromage de chèvre, ça rend bouc,le miel, ça fait pousser le dard /ce que femme veut, homme doit, ce que femme doit, homme veut /Qui abuse de miel, sera puni au 8eme ciel /l' homme est fou,et la Terre sa folle/un pied ds la société, l'autre ds la forêtMoto(s) : Plusieurs trials Tic et co.. 2 Da, 2 tm, 2 bitza, 1 ki..
Klaatu Barada NiktoMoto(s) : Les miennes
Moto(s) : DRZ 400s
Pour 2020,le plus gros bi de BMW:
- bicylindre à plat 1802 cm3, injection, refroidi par air/huile, 4 soupapes, distribution OHV double arbre
- cotes de 107,1 x 100 mm (course la plus importante utilisée sur une moto de série BMW)
- 67 kW (91 ch) à 4750 tr/min
- 158 Nm à 3000 tr/min
- boîte 6 rapports à crabots, embrayage à sec, fonction anti-dribble
- transmission finale par cardan
-3 versions prévues.
- bicylindre à plat 1802 cm3, injection, refroidi par air/huile, 4 soupapes, distribution OHV double arbre
- cotes de 107,1 x 100 mm (course la plus importante utilisée sur une moto de série BMW)
- 158 Nm à 3000 tr/min
-3 versions prévues.
Message pour BMW...faire une évocation de la rs 500 kompressor en version "moderne"..avec leur nouveau moteur , compresseur volumétrique ...et 150cv 👍 gros couple look néo rétro...qu ils m écrivent... 😄
alfred a écrit :Pour 2020,le plus gros bi de BMW:
- 158 Nm à 3000 tr/min
-3 versions prévues.
😕
😲
O.M
la malhonnêteté intellectuelle ne sera jamais crédible quel que soit le moyen mis en œuvre pour faire croire aux autres le contraire
Manuels d'atelier divers