ET SUR L'ÉCRAN HEIN....
Alos alfred, tu la donnes cette réponse, tu vas pas nous jouer les elrico! 🤭
Je ne me plains pas, avec la dent qu'il me reste, je peux encore faire un sillon dans une pomme.
Je suis pour le développement du râble!
Toujours limité, jamais régalé! :(Moto(s) : Celles des autres 🤭
Invariable elricos..il prends toujours un s 👍
Klaatu Barada NiktoMoto(s) : Les miennes
Marvin The Martian a écrit :elricos..il prends toujours un s
Pour l'instant c'est plutôt des ovales... 🙂
C₅₇H₁₀₄O₉Moto(s) : Pas assez...
alfred a écrit :Quel film et quel pilote 🤔
Bon,le film c'est "le drapeau noir flotte sur la marmite ",reste le pilote ou pas.... 🤭
De Michel Audiard,avec Jean Gabin,André Pousse,Claude Piéplu,Jacques Marin,Jean Carmet,Ginette Leclerc....
A voir et ou revoir absolument.... 👍
Point vu :/...il n'est point trop tard...faut que ça passe à la teloche,à une heure point trop engagée, et à un moment où jsuis devant...la rulette rousse.....
# La vie de l Abel Barrique forum fantic. #
On apprend pas à 1 vieux grimaceux, a fr le sage /Femme qui gratte la nuit, homme fatigué le matin /Le fromage de chèvre, ça rend bouc,le miel, ça fait pousser le dard /ce que femme veut, homme doit, ce que femme doit, homme veut /Qui abuse de miel, sera puni au 8eme ciel /l' homme est fou,et la Terre sa folle/un pied ds la société, l'autre ds la forêtMoto(s) : Plusieurs trials Tic et co.. 2 Da, 2 tm, 2 bitza, 1 ki..
6 semaines plus tard...
Spartacus viens de s'envoler vers les cieux,à 103 ans.... :|
BIG BORE + LE BRUIT et L'ODEUR = QUE DU BONHEUR...Moto(s) : Plus qu' hier ...mais moins que demain ..
Je n'ai pas vraiment accroché à cette série. J'étais et suis toujours branché "les mystères de l'ouest".
"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie - Make HVA great again - Fait maison.Moto(s) : créatures de Thor
Un superbe acteur casse cou, a la Bebel, qui réalisait lui même ses cascades, et était fin sportif, et très bien foutu !!
Les mystères de l ouest étaient toujours emprunt de ce suspens, prenant,... qui nous tenait en haleine..... 👍
Les mystères de l ouest étaient toujours emprunt de ce suspens, prenant,... qui nous tenait en haleine..... 👍
On apprend pas à 1 vieux grimaceux, a fr le sage /Femme qui gratte la nuit, homme fatigué le matin /Le fromage de chèvre, ça rend bouc,le miel, ça fait pousser le dard /ce que femme veut, homme doit, ce que femme doit, homme veut /Qui abuse de miel, sera puni au 8eme ciel /l' homme est fou,et la Terre sa folle/un pied ds la société, l'autre ds la forêtMoto(s) : Plusieurs trials Tic et co.. 2 Da, 2 tm, 2 bitza, 1 ki..
Et du roulage de pelle à chaque épisodes 😄
Quand aux têtes brûlées , ça m'a fait découvrir les "Corsaires F4u" 😍 👍
à la tienne Pépé et bon voyage Là haut 😕
Quand aux têtes brûlées , ça m'a fait découvrir les "Corsaires F4u" 😍 👍
à la tienne Pépé et bon voyage Là haut 😕
Moto(s) : DRZ 400s
Faut pas louper 😂 👍
Moto(s) : DRZ 400s
Brava , De Laurentiis et musique d'Ennio Morricone , film de 1967 avec de belles pépé et de belles Jag ...avec Michel Piccoli ...
Un mélange de Barbarella et de Fantomas des années 60 , tiré de la BD italienne , découvert sur Arte 👍
Un mélange de Barbarella et de Fantomas des années 60 , tiré de la BD italienne , découvert sur Arte 👍
C₅₇H₁₀₄O₉Moto(s) : Pas assez...
:/..... Cest quand ????