HUSQVARNA HUSKY HVA
C est vrai qu il a pas une couleur "honnête" 🙄
Klaatu Barada NiktoMoto(s) : Les miennes
Comment ça ? Il n'est pas conforme à l'origine ? Au bûcher !!!!
(Je vous préviens, je vais devenir intransigeant !) 🤭 🤭
(Je vous préviens, je vais devenir intransigeant !) 🤭 🤭
Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Moto(s) : Nennapu !
DUFAYARD Michel a écrit :
TT64 🤔 0 a écrit :
Tres fin le BO du fils de Gustav 🤭
Titane 🤔
C'est le fils de Thomas Gustavsson ??????
"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie - Make HVA great again - Fait maison.Moto(s) : créatures de Thor
Moto(s) : HVA 240 WR 1983 - HVA 125 WR 1981
"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie - Make HVA great again - Fait maison.Moto(s) : créatures de Thor
Il y a le tee-shirt aussi!
Moto(s) : .Cagiva 250 wmx 88
Moto(s) : hva
Il faut savoir qu'au salon 91 M.Seurat avait enfilé ce tee-shirt XXXL pour discuter avec le patron de Honda France,provoc provoc...
J ai encore ce tee shirt fétiche
Pas mal usé
Je rentre plus dedans (c'est sur c'est le tissu qui a rétréci avec le temps)
je fais une photo des que possible.
Pas mal usé
Je rentre plus dedans (c'est sur c'est le tissu qui a rétréci avec le temps)
je fais une photo des que possible.
Moto(s) : hva 360 wr/390 cr/400wrlc/430wr/510 te/500 xc/yamaha 600 xt/ossa gold/swm 320 tl /bultaco 350 /
ah ah!on a tous des tee-shirts qui rétrécissent!
bidouilloux a écrit :Il faut savoir qu'au salon 91 M.Seurat avait enfilé ce tee-shirt XXXL pour discuter avec le patron de Honda France,provoc provoc...
Vu la " trouille " que cela a du lui faire pour son chiffre d'affaire 😉 p'être bin qu'il en a fait une jaunisse ... 😉 😄
Je pense que si a cette époque les jap's avaient pris sérieusement en mains le marché Européen d'enduro , je ne pense pas que beaucoup de marques du continent auraient vécus longtemps encore 🙂
Déjà que les frères Castiglione faisaient main basse sur plusieurs marques , ils avaient le nez creux et manier bien la " lire " 😉
On voit maintenant ou sont parties les marques comme HVA , Ducati , MV , etc , etc... 🤬
Voir l'éléphant Cagiva au dessus de Husky ! , me fait penser au dessin " humoristique " ou on le voyait " sodomiser " un Japonais 😕
😲
O.M
la malhonnêteté intellectuelle ne sera jamais crédible quel que soit le moyen mis en œuvre pour faire croire aux autres le contraire
Manuels d'atelier divers
🤔 🤔 T'as pas tes lunettes, O.M. ???
Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Moto(s) : Nennapu !
Dis OM tu crois que c'est pour lui tenir chaud?!
BIG BORE + LE BRUIT et L'ODEUR = QUE DU BONHEUR...Moto(s) : Plus qu' hier ...mais moins que demain ..