250 YZ 96.TYPE 4SR
Marvin The Martian a écrit :Première fois que je vois un cadre détruit a Cet endroit 😕 ..tout ça a cause de leurs trous de m...qui laissent entrer l eau 🤬
ha oui !! en effet, bien attaque a cet endroit !!!!
comme tu le dit si bien, c a cause des trous sous les cadres mais aussi et surtout a cause des mecs qui y vont fort au karcher , du coup l eau penetre et comme ils ne prennent pas le temps de donner un coup de soufflette, voila le resultat !!
tu vas arriver a reparer ca marv ???
Marvin The Martian a écrit :Première fois que je vois un cadre détruit a Cet endroit 😕 ..tout ça a cause de leurs trous de m...qui laissent entrer l eau 🤬
Désolé pour la peinture 😄
Klaatu Barada NiktoMoto(s) : Les miennes
Ben v'la quoi ! Signé Marvin.
Qu'est-ce-que je t'avais dit, Gérald 🙂 🙂
Par contre, c'est vrai, ça n'est pas une récré, c'est du taf', du beau, même 😀 😀
Qu'est-ce-que je t'avais dit, Gérald 🙂 🙂
Par contre, c'est vrai, ça n'est pas une récré, c'est du taf', du beau, même 😀 😀
Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Moto(s) : Nennapu !
encore bravo marvin !! vraiment du beau boulot !!!
tu avais raison crazy tiger, j ai bien fait de faire appel a l as des as !!!
en plus c un gars super sympa !!! content de le connaitre .....
gg
tu avais raison crazy tiger, j ai bien fait de faire appel a l as des as !!!
en plus c un gars super sympa !!! content de le connaitre .....
gg
Ça a été un peu plus compliqué que prévu 🙄 .. ça fait des frais mais tant pis 😄 😄 😉 😉 ...
oui a propos de frais, tu me diras combien de sesterces je te doit ???
a moins que tu preferes des € !!!! lolllll
laisse moi un message en mp
merci marv'attack
a moins que tu preferes des € !!!! lolllll
laisse moi un message en mp
merci marv'attack
En dollars australiens... 😄 😄
Ah bon ! !
tu prends plus les prostates de réserve ????? 😄
tu prends plus les prostates de réserve ????? 😄
Quand faut y aller ......bin faut y aller mais...
il ne faut pas pousser mémé dans les orties !!!!Moto(s) : KTM GS 240/89 - et GS 240/82 - 600MARVIN - (Proto 80dt Marvin ) - Ossa SP250/74
ben non ... je vais déja recuperer la tienne 👍 👍 je vais pas etre trop dur ,je te laisse au moins un rein ...il est chouette.....l auvergnat 😄
Top ! Une fois de plus ! 😀 😀
Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Moto(s) : Nennapu !
pas de quoi 😄 ça fait un cadre de sauvé... combien partent a la poubelle pour ce genre de chose ...pour ce qui ne l on pas vu ...y a bien pire ...vraiment pire (promis plus JAMAIS 😭 )