Moto(s) : swm 175RSGS,HVA 175,bps 250 RSMC
Epine43 a écrit :Claudio Terruzzi sera avec nous! 👍tout faux ????? j'ai retrouvé les classements(de JMO)
Geoff (numéro non précisé !!!!)est en catégorie 500 a 750, a remporté une medaille d'argent avec 5356 points , devant l'ami Terruzi.
pour mémoire , avec 5961 points , c'était une médaille de bronze pour ma pomme.
hélas , il y a des manques dans ces classements , dans les 250 en particulier , et l'absence de numéro pour les 500 a 750, comme Geoff..
QUI ? aurait un jeu complet?
consolation (bien minime) : j'ai été pilote officiel Michelin pendant une semaine...
il faudrait que Carbi (qui a travaillé sérieusement avec Michelin )et J-Guy Meiller nous en raconte un peu plus...
Moto(s) : monark
Epine43 a écrit :et ben voila....avait-il le 427 OU le 484 ? telle est la seule question...
Il avait le 484, 1er numéro libre en catégorie 750 quand il a changé (inscrit initialement avec le n°427 en catégorie 500)
Moto(s) : BPS-Fantic-Hercules-Gilera-Ossa-KTM-SWM
voila , c'est sur et prouvé !
Epine43 a écrit :et ben voila....avait-il le 427 OU le 484 ? telle est la seule question...
JMO a écrit :
Il avait le 484, 1er numéro libre en catégorie 750 quand il a changé (inscrit initialement avec le n°427 en catégorie 500)
Trop fort et toujours incollable notre JMO 👍 👍 👍
Même pas peur !!!Moto(s) : Une TOBYLETE de Course ...
Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Moto(s) : Nennapu !
Oui il avait bien le numéro 484 et il a toujours la plaque!
Moto(s) : Des rouges...
Il avait une Maico 504 gs de 1979,
Nous venons d en trouvé une originale, tres rare cylindrée pour cette année.
Du coup il roulera avec la meme moto en 2020!
Moto(s) : Des rouges...
notez la fatigue des pilotes...
hier AG du moto club de Brioude...RAS , tout se met en place...
nous aurons un stand au salon moto de Lyon , les 15et 16 fevrier je crois...
il nous faudra peut etre votre aide , avec l'expo de belles motos de l'époque 1980 , on peut déja m'en proposer !
Epine43 a écrit :génial 😎
il nous faudra peut etre votre aide , avec l'expo de belles motos de l'époque 1980 , on peut déja m'en proposer !
bonjour jean louis
je peux t'amener 2 motos qui ont fait B18
la suite en MP
Epine43 a écrit :génial 😎
Bonjour jean louis
un très beau stand vintage fantic est prevu pour lyon
Jean
le jaune plus qu une couleur un etat d esprit
En orange et noire j irai plus haut que ces montagnes de douleur(Jeanne mas)
Forza CAGIVA
Green foreverMoto(s) : Cagiva wrx 200 kdx
hier j'ai choisi (en moto) entre 2-3 options de chemins , et aujourd'hui en 4x4 et a pied retrouvé une vieille coursiere tout a fait géniale qui me permettrait d'inverser le sens du vendredi avec des avantages trop longs a expliquer... du coup , saut au cadastre local...ce n'est pas un chemin public mais un chemin d'exploitation , donc pas facile de trouver l'autorisation de tous les propriétaires...
Moto(s) : 175 PE 1980 - Solex 2002 de 1959 et 1962 - 400 KTM EXC F 2009 -Yamaha 1300 XJR2007