GAS GAS EST MORT BOUFFÉ PAR KTM
Non,je n'ai pas de gasgas ni de moto chinoise!Mais y a des kt fabriquées en Indes...
Moto(s) : .Cagiva 250 wmx 88
ARNAUD 95 a écrit :Les Gas actuelles seront bientôt dispo chez Villa.
Ha tiens, au fait, l'ex-future 300 Jotagas enduro (qui aurait dû être une GasGas avant la faillite précédente, lol) va finalement être produite par la marque australienne de pitbikes chinois Thumpstar. Vous suivez?
😄
bidouilloux a écrit :Non,je n'ai pas de gasgas ni de moto chinoise!Mais y a des kt fabriquées en Indes...
Il me semble que le constructeur Indien Bajaj détient KT a 51% ( de mémoire hein ) 😕
Beaucoup d'autres constructeurs en 2 & 4 roues , on te vends une fabrication a moindre coût au prix fort comme si elle avait été faite en Europe 🤬
😲
O.M
la malhonnêteté intellectuelle ne sera jamais crédible quel que soit le moyen mis en œuvre pour faire croire aux autres le contraire
Manuels d'atelier divers
O.Morhaut a écrit :Il me semble que le constructeur Indien Bajaj détient KT a 51% ( de mémoire hein ) 😕
49 -ça change tout.
Laïa Sanz est déjà annoncée sur une KTM rouge au "Dakar". Faut juste fabriquer les autocollants! 😄 😄 😄 😄
🙂
Toujours vert, surtout dans les dévers! 🤭Moto(s) : Des monceaux de vieilles ferrailles - http://www.youtube.com/watch?v=2Ihm-SoWshQ
Flamby, il magnifico. a écrit :Jeu des 7 erreurs?
😂
Pfff ! Fastoche.
1- Y'a pas de palmier en Autriche.
2- Le orange pour une moto est totalement has-been 🤭
3- Essaye de boire du soficat. M'étonnerait que ce soit énergétique.
4- Euhhhh !
5- Euhhhh !
6- Euhhhh !
7- Ouais, bon, d'accord 😕 😕
Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Moto(s) : Nennapu !
Le orange "has been"... 😄 😄 😄 😄 😄 😄 😄 😄 😄 😄 😄 😄 😄 😄 😄 😄 😄 😄 😄 😄 😄 😄 😄 😄 😄 😄 😄 😄 😄
Bah oui, en ces temps d'hibernation, un peu de provoc', ça réchauffe 🤭 🤭 😉
Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Moto(s) : Nennapu !
Les GasGas étaient mes européennes préférées. Très belles et efficaces. Punaise d'overdose d'orange par contre ….
Clean living under difficult circonstancies …Moto(s) : Kawasaki 200 KDX E1 - Yamaha TY 250 59N - 67' Motovespa 180 Sprint - 67' Lambretta 125 LI3 Special .
C vrai qu’un 2t qui pèse le poids d’un 4t, c’était un super concept...
👍
👍
Je ne sais pas d'où tu sors ça. J'ai lu tous les essais de GasGas ces dernières années dans MV ou Enduromag et je n'ai jamais lu quoi que ce soit à propos d'un poids excessif … De toutes façons, en ce qui me concerne en tous cas, j'ai toujours tendance à me dire que j'atteinds plus vite mes limites que celles de ma moto.
Clean living under difficult circonstancies …Moto(s) : Kawasaki 200 KDX E1 - Yamaha TY 250 59N - 67' Motovespa 180 Sprint - 67' Lambretta 125 LI3 Special .