Moto(s) : monark
" Dieu se rit des hommes qui se plaignent des conséquences alors qu'ils en chèrissent les causes " BossuetMoto(s) : motobylettes
hasta la victoria siempreMoto(s) : 50 swm ,80 aim 81 , 125 cag rx 81, 125 wrx ,200 wmx,250 cr 87,,370 can am 79 , 200 xr 83, portal 80,
elricos37 a écrit :L'équipe italienne de cette année va sûrement venir avec Gio, Passeri et Rinaldi. L'équipe espagnole aussi et bien sûr les français, avec Peter, Charbonnier et Morales. ça va chauffer grave! 👍
C'est qui les 2 gars à côté de Charbonnier, Moralès et Peter ?
May the full power be with you !Moto(s) : Husqvarna
les seules batailles perdues sont celles qu on ne livre pasMoto(s) : Portal'ss/ BMW 851 ISDT/ HVA 390 CR/ BSA 350 ISDT
BRUNO . team paysantini avanti .Moto(s) : Monark , fantic .
May the full power be with you !Moto(s) : Husqvarna
Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Moto(s) : Nennapu !
beaucoup de propositions ont été faites , certaines ne plairont pas a tout le monde !
une s'impose : il faudra joindre 2 photos avec le bulletin et aussi ne pas présenter de CG approximative !
le point de rencontre , c'est un peu le GV , mais surtout facebook ISDT 2020 , il y a déja plus de 760 messages je crois.
lundi , je vais voir un maire clef et mercredi un autre avec le Président Daniel Veysseire...
" Dieu se rit des hommes qui se plaignent des conséquences alors qu'ils en chèrissent les causes " BossuetMoto(s) : motobylettes
Epine43 a écrit :hier , premiere réunion spécifique ISDT 2020...on s'est retrouvé a 40 , ce qui prouve l'engouement que suscite l'épreuve....
beaucoup de propositions ont été faites , certaines ne plairont pas a tout le monde !
une s'impose : il faudra joindre 2 photos avec le bulletin et aussi ne pas présenter de CG approximative !
le point de rencontre , c'est un peu le GV , mais surtout facebook ISDT 2020 , il y a déja plus de 760 messages je crois.
lundi , je vais voir un maire clef et mercredi un autre avec le Président Daniel Veysseire...
👍
OFF-ROAD RIDE or dieMoto(s) : japs only
sinon , la SP en ligne se met en place le vendredi....
OFF-ROAD RIDE or dieMoto(s) : japs only