Moto(s) : 125 yz
C₅₇H₁₀₄O₉Moto(s) : Pas assez...
Klaatu Barada NiktoMoto(s) : Les miennes
vapulat a stultis, sed non in derisum, ut quidam :Deux consonnes qui changent un homme ...pour sûr ,et comme le chantait le poète :Le temps ne fait rien à l'affaire ,lorsqu'on est "C.. " ,bah on le reste ,voire on double la syllabe ,faute de mieux!? !?Moto(s) : ktm 82/83/86/89/kdx250/exc250 07 exc 300 6D13 125 exc 09 maico 250 gme 86 X 2,250 gp92
Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Moto(s) : Nennapu !
vapulat a stultis, sed non in derisum, ut quidam :Deux consonnes qui changent un homme ...pour sûr ,et comme le chantait le poète :Le temps ne fait rien à l'affaire ,lorsqu'on est "C.. " ,bah on le reste ,voire on double la syllabe ,faute de mieux!? !?Moto(s) : ktm 82/83/86/89/kdx250/exc250 07 exc 300 6D13 125 exc 09 maico 250 gme 86 X 2,250 gp92
Moto(s) : PW 50 ...!
Certains n'hésitent pas à ouvrir un post pour n'importe quoi:
"..qui a une goupille de 2,5 ?"
"..qui peut me dire qu'elle ampoule il faut mettre sur ma brêle ? "
"..à combien je dois gonfler les pneus de ma brêle.."....etc etc
Au lieu de se sortir le doigt du fion pour chercher sur le net, non on vient sur le GV !
La personne pourrait aussi chercher un peu s'il n'y a pas déjà un sujet qui parle de son problème, ça serait bien, mais non on ouvre un post pour une question.
Je viens de moins en moins sur le GV (et je ne suis pas le seul) à cause de cela.
Bientôt ne va t'on pas voir un post sur le foot peut être parce que la pelouse est verte.
Je trouve donc que le GV a perdu un peu de son âme et c'est bien dommage à mes yeux.
Allez hop après avoir fait étalage de mon caractère atrabilaire et acrimonieux, j'arrête là; ce n'est juste que mon avis bien sur et n'engage que moi.
Sergio
- carpe diem ²-Moto(s) : Pursang 250 MK 8 et des rêves
Je ne me plains pas, avec la dent qu'il me reste, je peux encore faire un sillon dans une pomme.
Je suis pour le développement du râble!
Toujours limité, jamais régalé! :(Moto(s) : Celles des autres 🤭
Tu trouveras ça sur le catalogue des pièces, disponible en concession.
5 rubriques sur le catalogue.
-Bagagerie ( sacoches, sac de réservoir )
-Commandes ( Sissy bar, guidon bracelet, ...)
-Pièces d'équilibre. ( Roulettes, gyroscope, repose pieds avant et arrières ). Merci d'avoir précisé sur ta demande que le passager était "derrière". Je connais des motards qui assoient leur femme sur le garde boue avant pour qu'elle profite du paysage, mais la fixation des repose pieds avant sur l'axe de fourche présente des inconvénients. On ne compte plus les stérilets et les plombages qui n'ont pas résistés aux vibrations. Et ça alourdit quelque peu la direction, d'où le conseil de Yamaha France de considérer l'option passager avant / Guidon bracelet comme à déconseiller.
-Préparation moteur ( Kit Rayer, Polini, carbu de 19,...)
-Habillage ( Carénage, spoiler, becquet ).
Mais attention si tu souhaites rouler au MXDN, les contrôles techniques sont assez stricts.
Moi, je me présente. Je m'appelle Henri. J'aimerais bien réussir ma vie.
Et avoir du blé. Ou sinon de la belle avoine.
enzodiablo a écrit :Oui, bien sur.
Tu trouveras ça sur le catalogue des pièces, disponible en concession.
5 rubriques sur le catalogue.
-Bagagerie ( sacoches, sac de réservoir )
-Commandes ( Sissy bar, guidon bracelet, ...)
-Pièces d'équilibre. ( Roulettes, gyroscope, repose pieds avant et arrières ). Merci d'avoir précisé sur ta demande que le passager était "derrière". Je connais des motards qui assoient leur femme sur le garde boue avant pour qu'elle profite du paysage, mais la fixation des repose pieds avant sur l'axe de fourche présente des inconvénients. On ne compte plus les stérilets et les plombages qui n'ont pas résistés aux vibrations. Et ça alourdit quelque peu la direction, d'où le conseil de Yamaha France de considérer l'option passager avant / Guidon bracelet comme à déconseiller.
-Préparation moteur ( Kit Rayer, Polini, carbu de 19,...)
-Habillage ( Carénage, spoiler, becquet ).
Mais attention si tu souhaites rouler au MXDN, les contrôles techniques sont assez stricts.
Moi, je me présente. Je m'appelle Henri. J'aimerais bien réussir ma vie.
Pinaise, on ne se connait pas, mais là, les substances prennent possession de ton esprit.
Attends demain pour répondre... 🤭 🤭
Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Moto(s) : Nennapu !
Marvin The Martian a écrit :Être aimé ? 🤭
et aussi etre intelligent
mais pour ca faudrait que j'bosse a plein temps
Accordéon et retraite à plein temps