RANDO ENDURO HISTORIQUE DE BOISME LE 12/10/2019
la malhonnêteté intellectuelle ne sera jamais crédible quel que soit le moyen mis en œuvre pour faire croire aux autres le contraire
Manuels d'atelier divers
Quel culture cinématographique O.Morhaut , mais as tu remarqué sur ton affiche le nom du distributeur du film ? En plein dans le mille, si je puis dire !
Moto(s) : Barigo. hva . ktm . husaberg suzuki
El-Ricos a écrit :Et la vaseline ?
O.Morhaut a écrit :Toi, tu as vu ce film et tu t'en souviens...
Toi , tu as rater un film dans ta jeunesse 😉 😉
😲
O.M
El-Ricos a écrit :Et la vaseline ?
O.Morhaut a écrit :
Toi , tu as rater un film dans ta jeunesse 😉 😉
😲
O.M
On y vois pas une Motte de beurre ? Plus écologique
Klaatu Barada NiktoMoto(s) : Les miennes
Oui, c'est un peu pareil pour tout l'monde, on ne sait jamais de quoi demain sera fait. 🙄 🤭
Je ne me plains pas, avec la dent qu'il me reste, je peux encore faire un sillon dans une pomme.
Je suis pour le développement du râble!
Toujours limité, jamais régalé! :(Moto(s) : Celles des autres 🤭
T'as raison Jeum's, d'ailleurs ne conseille-t-on pas de tracer son chemin sans jamais se retourner 😄 😄
enDuro lex sed lex,
et, regolarita bien qui regolarita le dernierMoto(s) : éclectiques
elricos37 a écrit :Toi, tu as vu ce film et tu t'en souviens...
Ce dont je me souviens surtout , c'est qu'avec des potes on voulait connaître absolument la marque du beurre pour qu'au moment opportun on ne fasse pas un imper ( et manque 😉 ) 😉 😄
Depuis , comme disait Gabin : on sait 🙂 😄 😄
Coluche en a parler aussi 👍
Tu auras remarquer que j'ai l'effort de mettre l'affiche Italienne , comme je sais que tu as des accointances transalpine (de ch'val 😂 ) 🙂
😲
O.M
la malhonnêteté intellectuelle ne sera jamais crédible quel que soit le moyen mis en œuvre pour faire croire aux autres le contraire
Manuels d'atelier divers
2 semaines plus tard...
Bonjour rembar
As tu la date du " Boismé 2020 " stp ,merci
As tu la date du " Boismé 2020 " stp ,merci
" on insulte pas le crocodile avant d'avoir traversé le fleuve "
Ce sera pour le samedi 10/10/2020 😉
" Dieu se rit des hommes qui se plaignent des conséquences alors qu'ils en chèrissent les causes " BossuetMoto(s) : motobylettes
Merci rembar
C'est noté 👍 👍
C'est noté 👍 👍
" on insulte pas le crocodile avant d'avoir traversé le fleuve "
10 10 20 20 , fau faudrait être trèstrès concon poupour loulou blier 🤭
Moto(s) : du rouge
Date enregistrée pour l' an prochain. 👍
J' espère venir accompagné d' un autre gars de la Yaute qui se donne du mal pour restaurer son antiquité ... 😉 😂 🤭 👍
www.leguidevert.com/viewtopic.php?id=312639
J' espère venir accompagné d' un autre gars de la Yaute qui se donne du mal pour restaurer son antiquité ... 😉 😂 🤭 👍
www.leguidevert.com/viewtopic.php?id=312639
BIG BORE + LE BRUIT et L'ODEUR = QUE DU BONHEUR...Moto(s) : Plus qu' hier ...mais moins que demain ..
Encore un boulet, quoi! 😜
Si un passionné qui reconstruit sa moto de A à Z est un "boulet" 😲 que dire de celui qui ne sait pas serrer une bougie ni mettre 5 litres de SP98 dans un réservoir .... 😉 😕 🤬 😡
BIG BORE + LE BRUIT et L'ODEUR = QUE DU BONHEUR...Moto(s) : Plus qu' hier ...mais moins que demain ..
Un mot un seul Alzheimer
Moto(s) : Une M Isque 6