BEN ALORS
Laurent P à écrit:Euhhh, qu'est-ce qu'il se passe là ??? :/ :/
Les amateurs d'anciennes, c'est pas parce que Nico gueule qu'il faut dégager, vous êtes autant chez vous sur Le Guide Vert que lui !! 😜
Sachez que personnellement, à 40 balais et ayant révé toute mon adolescence des bécanes sur lesquelles vous roulez, vous collez tout à fait à l'esprit que je souhaite voir régner sur le site.
Nico, tu as pété un cable ou quoi ?? Le sujet ne te plaît pas, tu ne le lis pas, c'est tout. Un minimum de tolérance est de rigueur sur un espace de partage (ou de confrontation) d'idées, non ??
Patrick à écrit: je l'avais pas vu ce post...dites, ça été chaud pendant l'été hein!!! euh je parle pas de météo hein!!!!! :/ah parceque tu crois que je vais te laisser passer devant comme cela 😄 😄 😄 😄
té, l'esprit du guide il est contenu dans cet extrait de la page d'accueil......
Passionnés de tout-terrain, ce site vous est dédié ! Le Guide Vert tente de recenser les motos vertes, cross, enduro, trial et trail diffusées en france depuis les années 80
bon d'acc, moi c'est un peu avant les 80's que je place mon centre d'intéret...
je me sens bien sur le guide vert, alors j'y reste...même si je dois fair'chier l'populo avec les endurantiques...qui m'aime me suive et qui m'aime pas...j'm'en branle.... 🤭 🤭 🤭
les modernes, c'est bien, mais je préfère avoir une dizaine d'anciennes chez moi que deux modernes...question de goûts et surtout de la nostalgie de l'époque (houlaaa) révolue de mes 16/20 ans.... 😢
alors, vive les anciennes d'enduro, de trial, de cross, de trail des années 1965 à 2007...comme ça tout l'monde sera d'accord 😂 😂
euh...Fabrice, me dis pas que tu t'es tiré du guide sur un coup de tête!!! d'ailleurs avec 2300 et quelques post, tu m'as doublé...j'arrive à peine à 2000 gaffe...je vais te rattraper...(si avec ça y revient pas l'zoziau jaune.... 😂)
bises patrickounet 😘 😘
le canari
le canari , Co-Webmaster du site SUZUKI PURE ENDURO FRANCE
Gus KTM à écrit:Bah mais si il va revenir notre piaf préféré !!!! 😉OUI 😄 😄 😄 😄 😄
alex14 à écrit:Bah oui, moi j'y connais fifre en anciennes mais j'aime bien les posts de nos anciens qui sont plein de bon conseils, de grand souvenirs et aussi de photos magnifiques de leurs pétoires...merci Alex14
Et pis franchement, les anciennes ont vachement plus de chien et de style que nos meules actuelles ! 😉
Ce qui me fait peur, c'est que notre Canari n'est pas réapparu...ce serait vraiment préjudiciable pour le site et pour nous !
(quand on voit comment il restaure les PE ou comment il zingue ses pièces... )
Forza GV 😉
je suis très touché 😍 😍
le canari
JMO à écrit:Oups, désolé les gars. Moi je croyais que c'était un forum sur la motoverte de toutes les époques.
J'ai du me gourer.
Je pensais que quel que soit l'age, quand on aime une discipline, on est intéressé par son histoire.
Je me suis encore gourer ! Ca doit être l'age. Gateux l'pépère.
Puisqu'on gène, pas de soucis, je me casse.
Pour causer moderne je vais sur toolenduro, et pour l'ancienne, y'a pleins d'autres endroits.
Le Canari à écrit: ouaip , je pensais pas qu on gênaient autant 😢 😢 😢
bref c est la vie :/:/:/ :(
dommage on étaient bien ici 😢
tchao
le canari
nico30 à écrit: salut Fabrice,
encore meprise,tu sais ce que j'en pense et c'est pas une attaque en regle contre les anciennes:/
comme j'ai la bouche qui parle avant le cerveau,j'ai pas specifié mes dires!
les anciennes me genent pas,et toi,Pascal,JMO,patrick,gusKTM, etes indispenssables au GV
c'est ce mot VINTAGE partout,qui me casse les couilles,ce mot anglais employé a toutes les sauces 😜
et ce Nicot,qui utilise ce mot sur 5 posts pour rien dire :/
si les mecs en modernes ont rien a dire,c'est triste!!!!
comme le dit steph07 j'ai deux petoires a la maison,une de 83 et 76 j'en parle pas comme anciennes mais comme mes motos
je vais aussi sur un site de custom,et là par contre ya que des modernes,on est maxi dix a avoir des moto avant 84
je sais ce que c'est d'etre en minorité
si je vous ai léssés je m'en excuse
nico 😘 😘
Le Canari à écrit: salut
bin me revoila 😎 😎 😎
il est vrai que j étais un peu faché et comme j ai mauvais caractère cela dure un peu 🙂 🙂
sur le coup ca ma vraiment gonflé :/:/
mais si vous voulez plus de post de modernes , faites les 😄 😄 😄
allez c est oublié
merci pour ton message perso
A+
le canari
mickael33 à écrit: HHHAAAAA!!!!! 😍 😍 😘 😘 😄 😄oui c est bien moi 😄 😄 😄 😄 😄 😍
le canari
JMO à écrit:Oups, désolé les gars. Moi je croyais que c'était un forum sur la motoverte de toutes les époques.
J'ai du me gourer.
Je pensais que quel que soit l'age, quand on aime une discipline, on est intéressé par son histoire.
Pour causer moderne je vais sur toolenduro, et pour l'ancienne, y'a pleins d'autres endroits.
tchao
le canari
encore meprise,tu sais ce que j'en pense et c'est pas une attaque en regle contre les anciennes:/
les anciennes me genent pas,et toi,Pascal,JMO,patrick,gusKTM, etes indispenssables au GV
c'est ce mot VINTAGE partout,qui me casse les couilles,ce mot anglais employé a toutes les sauces 😜
comme le dit steph07 j'ai deux petoires a la maison,une de 83 et 76 j'en parle pas comme anciennes mais comme mes motos
je vais aussi sur un site de custom,et là par contre ya que des modernes,on est maxi dix a avoir des moto avant 84
nico 😘 😘
bin me revoila 😎 😎 😎
il est vrai que j étais un peu faché et comme j ai mauvais caractère cela dure un peu 🙂 🙂
allez c est oublié
A+
le canari
mickael33 à écrit: HHHAAAAA!!!!! 😍 😍 😘 😘 😄 😄
Le Canari à écrit: oui c est bien moi 😄 😄 😄 😄 😄 😍cuit cuit 😘
le canari
J'ai du me gourer.
tchao
le canari
nico 😘 😘
bin me revoila 😎 😎 😎
allez c est oublié
A+
le canari
mickael33 à écrit: HHHAAAAA!!!!! 😍 😍 😘 😘 😄 😄
Le Canari à écrit: oui c est bien moi 😄 😄 😄 😄 😄 😍
le canari
nico30 à écrit: cuit cuit 😘😘
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo