KTM 300 EXC SANS CG
Boah non, il est de bonne foi, le vendeur...
Il a acheté tranquille une moto volée parce qu'elle était pas chère, et que le reste, c pas son problème...
Il a acheté tranquille une moto volée parce qu'elle était pas chère, et que le reste, c pas son problème...
C 'est assez bien résumé :/ et cela nous raméne sur ce que j'écrivais :probléme le jour ou l'on veut s'en séparer ...auprés du citoyen lambda respectueux des lois ,et non du "ââkma -loulou " .
Dernier truc il serait peut-être judiçieux de demander au vendeur s'il a eu l'idée lors de l'achat de se renseigner sur "l'immat " et s'il a eu la judiçieuse idée de l'enregister quelque part dans un coin de sa mêmoire 🤭 .Avec cette info -j'ai déja agi de la sorte -un petit tour auprès des services adéquats et vous saurez ce qu'il en est de la situation de la bécane .
Dernier truc il serait peut-être judiçieux de demander au vendeur s'il a eu l'idée lors de l'achat de se renseigner sur "l'immat " et s'il a eu la judiçieuse idée de l'enregister quelque part dans un coin de sa mêmoire 🤭 .Avec cette info -j'ai déja agi de la sorte -un petit tour auprès des services adéquats et vous saurez ce qu'il en est de la situation de la bécane .
vapulat a stultis, sed non in derisum, ut quidam :Deux consonnes qui changent un homme ...pour sûr ,et comme le chantait le poète :Le temps ne fait rien à l'affaire ,lorsqu'on est "C.. " ,bah on le reste ,voire on double la syllabe ,faute de mieux!? !?Moto(s) : ktm 82/83/86/89/kdx250/exc250 07 exc 300 6D13 125 exc 09 maico 250 gme 86 X 2,250 gp92
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo