BOUCLE ARRIÈRE 250CR
Sujet
Bonjour à vous j'ai un 250 cr je voudrais connaître l'année de la moto mais les numéros de série ne correspond à aucun modèle 😭 le propriétaire m'avait dit qu'elle était de 2005 numéro est (JH2HE05A75K02011)je voudrais connaître l'année de ma moto pour racheter une boucle arrière qui a été ressouder par l'ancien propriétaire savez-vous où je pourrais trouver une boucle arrière je n'ai rien trouvé sur internet 😭
Moto(s) : 250cr
Bonjour bienvenue !!!
En général c'est comme ça que ça commence ainsi que le passage par la case présentation..et cela motivera les membres pour t'apporter une rêponse ....J'ai le tableau d'identification des marques "japs"
on verra tout a l'heure .....
En général c'est comme ça que ça commence ainsi que le passage par la case présentation..et cela motivera les membres pour t'apporter une rêponse ....J'ai le tableau d'identification des marques "japs"
on verra tout a l'heure .....
vapulat a stultis, sed non in derisum, ut quidam :Deux consonnes qui changent un homme ...pour sûr ,et comme le chantait le poète :Le temps ne fait rien à l'affaire ,lorsqu'on est "C.. " ,bah on le reste ,voire on double la syllabe ,faute de mieux!? !?Moto(s) : ktm 82/83/86/89/kdx250/exc250 07 exc 300 6D13 125 exc 09 maico 250 gme 86 X 2,250 gp92
Bonjour bienvenue Les amis du guidon 😀 c'est ma première sur un forum pas evident de bien formuler la question où les sujets je voudrais connaître l'année de ma moto pour pouvoir par la suite chercher une boucle arrière que je n'arrive pas à trouver dans les années qui doivent correspondre à ma moto merci à vous pour vos réponses que vous pourrais m'apporter 😉
www.fmrfactory.com/Comment-trouver-l-annee...
Ca va t'intérreser....Mais si je peux me permettre une boucle AR alu bien soudé ne pose pas de souçis .
Je l'ai fais realiser pour mon EXC 250 sans probléme avec rajout du morceau manquant .
Ca va t'intérreser....Mais si je peux me permettre une boucle AR alu bien soudé ne pose pas de souçis .
Je l'ai fais realiser pour mon EXC 250 sans probléme avec rajout du morceau manquant .
vapulat a stultis, sed non in derisum, ut quidam :Deux consonnes qui changent un homme ...pour sûr ,et comme le chantait le poète :Le temps ne fait rien à l'affaire ,lorsqu'on est "C.. " ,bah on le reste ,voire on double la syllabe ,faute de mieux!? !?Moto(s) : ktm 82/83/86/89/kdx250/exc250 07 exc 300 6D13 125 exc 09 maico 250 gme 86 X 2,250 gp92
J'ai déjà lu ces documents même numéro de série comme marqué ci-dessus ne correspond pas
bjr , un numero de serie comporte 17 caracteres ; visiblement il manque un chiffre a la fin du numero ,
a priori ce numero correspond a une 2005
PS/ le 5 placé juste avant la lettre K correspond à l année 2005 .
👍
a priori ce numero correspond a une 2005
PS/ le 5 placé juste avant la lettre K correspond à l année 2005 .
👍
holdener a écrit :Merci oui je c'est mais sa a été mal fait c'est pas aligné et la fixation arrière et cassé
Je réitère mes propos en ce qui concerne la soudure de ta boucle AR ,si tu disposes d'un bon soudeur autour de toi .
A savoir que si c'est bien fait -insert de tube de section réduite afin de renforcer- cela durera dans le temps .Pour info c'est ce qui fut réalisé sur la mienne .Moto vendue quelques mois aprés et direct le gars a fait une endurance avec un ami sans que cela bouge ...il n' y a que la roue AV qui a rendu l'âme lors de l'épreuve 🤭
Evidemment si tu as plusieurs cassures il n'est pas dit qu'une réparation soit indiqué ....
Pour un soudeur alu,ce genre de pièce,c'est de la rigolade 🙂
Moto(s) : TXP 5X2,125 Aprilia 82,125 wmx 83
Bonjour les gars merci pour vos réponses pensez-vous que entre 2004 et 2005 ils ont changé leur boucle arrière chez Honda ou c'est rester les mêmes ?merci
Tiens, va jeter un coup d’œil sur les parts lists:
https://www.cmsnl.com/honda-cr250_model219/
Si c'est la même référence, c'est que c'est la même pièce... 😀
https://www.cmsnl.com/honda-cr250_model219/
Si c'est la même référence, c'est que c'est la même pièce... 😀
Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Moto(s) : Nennapu !
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo