ALBENS REMPLACE CESSENS DEMO 100 % ANCIENNE LES 14 ET 15 SEPTEMBRE
👍 👍 enfin de bonnes nouvelles !! 😲 CZ119 motivé et en pleine forme..ça fait plaisir et beaucoup de belles personnes qui s'investissent pour notre passion 👍 Pierrot tu dégustera "la chèvre " dans de bonnes conditions 😲 pour Alain..c'est déja fait...c'est pour cela qu'il roule si vite.. 😭 😭 et toute la bande de potes 😉 jeunes ou moins jeunes " les Savoyards sont la !!" 😡 👍
si vous voulez étre respecté ou apprécié,respectez les autres avec leurs diférences.Moto(s) : 250wrf--BSA441 victor 1965-RVS--CCM--TRIUMPH RICKMAN - cheney--600LC4---que des soupapes!!
pierrot la bricole a écrit :ca m'a lair pas mal du tout !
et toujours à la meme période ?
autant réserver la date , le brouillon du calendrier est déja en préparation dans le PC.....
donc samedi 12 et dimanche 13 septembre ?
au boulot ca va faire suspect si je pose déja des congés pour 2020 😎 😄 😄
Salut Pierrot , rien de figé pour l'instant , on va encore devoir conjuguer avec Lugnorre qui a la priorité de par son antériorité et se positionner une semaine avant ou après histoire de grouper le déplacement des vraies anciennes pré 65 et 75 , mais aussi la ligue Rhone Alpes Auvergne gros pourvoyeur de quelques 40 pilotes en pré 83 qui est bien évidemment ultra prioritaire 😉 .
Quoi qu'il en soit si il faut retenir une date aujourd'hui ce serait effectivement le deuxième WE de septembre .
6 semaines plus tard...
Ca c'était l'bon temps...
Les gens payaient pour venir nous voir sur nos brêles.
Moto(s) : kramer 250 et Portal 250
salut kramouille 👍
je suis allé à trevignin ce week, j'ai vu la direction
d'albens...
j'ai hâte d'y être 👍 👍 👍
je suis allé à trevignin ce week, j'ai vu la direction
d'albens...
j'ai hâte d'y être 👍 👍 👍
Moto(s) : hva
Ou lala, Trévignin... 4,5 kms de plus et tu te noyais dans les litrons de chignins-bergerons à CZ#119.
La semaine prochaine , on devrait en savoir + ALBENS terminé, Vive MASSINGY....
La semaine prochaine , on devrait en savoir + ALBENS terminé, Vive MASSINGY....
kramouille 69 a écrit :Ca c'était l'bon temps...
😀 😀 Alors là, Fox + 1000. Il fut un temps où je prenais le temps de redresser les photos postées de travers. Mais maintenant, f...
Même les potes, il va falloir qu'ils se sortent etc.
Plusieurs membres du GV ont déjà expliqué comment faire pour qu'une photo paraisse dans le bon sens.
Donc, maintenant, demerden sie sich 🤭 🤭
Même les potes, il va falloir qu'ils se sortent etc.
Plusieurs membres du GV ont déjà expliqué comment faire pour qu'une photo paraisse dans le bon sens.
Donc, maintenant, demerden sie sich 🤭 🤭
Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Moto(s) : Nennapu !
6 semaines plus tard...
Salut,
pour patienter l'édition 2020 j'ai mis mes photos sur le topic de Cessens 2018.
Ammo
https://www.leguidevert.com/viewtopic.php?id=311439&p=16
pour patienter l'édition 2020 j'ai mis mes photos sur le topic de Cessens 2018.
Ammo
https://www.leguidevert.com/viewtopic.php?id=311439&p=16
Moto(s) : 125 XLS 1982 / 125 XR enduro épave / 125 CR 1982 / 175 DTMX 1980
Hello Ammo 🙂
En 2020, fais attention de ne pas te pointer au mauvais endroit .... c' est à Massingy, dans la Yaute ... que se dérouleront les festivités... 😉 😎 👍
www.leguidevert.com/viewtopic.php?id=313406
En 2020, fais attention de ne pas te pointer au mauvais endroit .... c' est à Massingy, dans la Yaute ... que se dérouleront les festivités... 😉 😎 👍
www.leguidevert.com/viewtopic.php?id=313406
BIG BORE + LE BRUIT et L'ODEUR = QUE DU BONHEUR...Moto(s) : Plus qu' hier ...mais moins que demain ..
Hello JPH,
oui je sais et d'ailleurs j'avais fait une recherche pour trouver le nouveau sujet 2020 et rien, j'ai du mal m'y prendre?! Je verrais si je viens mais j'espère. Merci pour le lien.
Ammo
oui je sais et d'ailleurs j'avais fait une recherche pour trouver le nouveau sujet 2020 et rien, j'ai du mal m'y prendre?! Je verrais si je viens mais j'espère. Merci pour le lien.
Ammo
Moto(s) : 125 XLS 1982 / 125 XR enduro épave / 125 CR 1982 / 175 DTMX 1980
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo