Apéro, sieste et accessoirement un peu de mécanique ...Moto(s) : CR125, RM80, XTZ750, ZZR600
elricos37 a écrit :Je ne voudrais pas cafter mais je vois des annonces du guide vert ( et non pas sur le bon coin) qui sont à un prix prohibitif! Je pensais que ce site était fait par des passionnés pour des passionnés! Qu'on soit clair, je ne reproche rien à l'administrateur du site! 👍
Peux-tu nous préciser ce que c'est un passionné , un passionné du guide vert et quel doit être son rapport à l'argent ? 🙂
Tu as 2h et 20 lignes au minimum. 😘
May the full power be with you !Moto(s) : Husqvarna
Le professeur Duf a dit 20 lignes minimum.
"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie - Make HVA great again - Fait maison.Moto(s) : créatures de Thor
Klaatu Barada NiktoMoto(s) : Les miennes
gs-600-xc a écrit :Faut relativiser, il y a deux, trois annonces, un peu chères, pas de quoi être boulversifié. :)
Il y en a pas mal, très correctes, même donnée. Certes, c'est des bottes usées, mais pas chères, mon fils. 🤭
tu fais allusion a mes pAUvres tech 6 !!!!!!!!!!!
elricos37 a écrit :Bah... Heu... Un mec comme toi et moi... 😉
Un bisounours quoi !!! 😂
enDuro lex sed lex,
et, regolarita bien qui regolarita le dernierMoto(s) : éclectiques
elricos37 a écrit :Je ne voudrais pas cafter mais je vois des annonces du guide vert ( et non pas sur le bon coin) qui sont à un prix prohibitif! Je pensais que ce site était fait par des passionnés pour des passionnés! Qu'on soit clair, je ne reproche rien à l'administrateur du site! 👍
DUFAYARD Michel a écrit :
Peux-tu nous préciser ce que c'est un passionné , un passionné du guide vert et quel doit être son rapport à l'argent ? 🙂
Tu as 2h et 20 lignes au minimum. 😘
Excellent....
La plupart des pleurnichards si ils avaient qq chose à vendre essaierais eux aussi dans tirer le meilleur prix...
On commerce entre nous. 😎
Aux autres on vend au prix fort. 😄
Klaatu Barada NiktoMoto(s) : Les miennes