PERSONNALISATION CASQUE PREMIER OPEN FACE
Sujet
voili voilou !
j'ai une yamha de 1985 après avoir personnalisé mon casque JT ALS 2.0
j'ai voulu me faire un open face personnalisé avec mon casque premier. j'ai donc dessiné le kit, imprimé et collé😉
voici le résultat ...
j'ai une yamha de 1985 après avoir personnalisé mon casque JT ALS 2.0
j'ai voulu me faire un open face personnalisé avec mon casque premier. j'ai donc dessiné le kit, imprimé et collé😉
voici le résultat ...
👍 👍 👍 BEAU TRAVAIL 👍 👍 👍
Tu imprimes sur quoi ?
Pry 😉
Tu imprimes sur quoi ?
Pry 😉
Moto(s) : PW 50 ...!
Superbe ! ! 😎 😍
C'est quand qu'on mange ?Moto(s) : Des Yam, des ibériques....
pour être plus précis, je fais imprimer chez un imprimeur avec lequel je travaille depuis plusieurs années comme je dessine beaucoup pour les kits deco de bmx, vtt et autres stickers en tous genres ...
Super sympa ! 👍
C₅₇H₁₀₄O₉Moto(s) : Pas assez...
Beau et propre !
Bravo 😉
Bravo 😉
Moto(s) : 125 enduro
Beau boulot,bien que j'ai une préférence pour le kit "cyborg" 😂
Ps: tu devrais en proposer quelques uns a la vente ....j'ai pu me rendre compte que tu avais des amateurs a l'international 👍 .
Ps: tu devrais en proposer quelques uns a la vente ....j'ai pu me rendre compte que tu avais des amateurs a l'international 👍 .
vapulat a stultis, sed non in derisum, ut quidam :Deux consonnes qui changent un homme ...pour sûr ,et comme le chantait le poète :Le temps ne fait rien à l'affaire ,lorsqu'on est "C.. " ,bah on le reste ,voire on double la syllabe ,faute de mieux!? !?Moto(s) : ktm 82/83/86/89/kdx250/exc250 07 exc 300 6D13 125 exc 09 maico 250 gme 86 X 2,250 gp92
:) comme à chaque fois que je fais des kits que ce soit pour les casques ou autres ... 🙂 comme à l'international ... , si ça dit à certains, j'ai une boite à messages perso. ... ;)
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo