RANDO POUR ENDUROS ANCIENNES EN TOURAINE LA ROUCHOUZE CLASSIC 2019
T'as mis de l'essence ? T'as serré ta bougie ? 🤭 🤭
Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Moto(s) : Nennapu !
T'as oublié "l'escabeau" Sylvain ! 😄 😳
C₅₇H₁₀₄O₉Moto(s) : Pas assez...
Crazy Tiger a écrit :Aha! Très drôle! Je suis tombé en panne... 😭T'as mis de l'essence ? T'as serré ta bougie ? 🤭 🤭
Crazy Tiger a écrit :🙄 🙄 Y'a roulage demain à La Rouchouze ? Tu n'as pas trop relayé, la-dessus, Elricos... :/
de mémoire elle est citée dans le calendrier...... 🤬
Accordéon et retraite à plein temps
Pas celle-là. La Rouchouze Classic au mois de mai, pour les vieilles et les vieux! 😍
Pôv' bête ! 😕
Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Moto(s) : Nennapu !
Crazy Tiger a écrit :T'as mis de l'essence ? T'as serré ta bougie ? 🤭 🤭
elricos37 a écrit :Aha! Très drôle! Je suis tombé en panne... 😭
Ah ? Une nouveauté ? 🤭 🤭
Quand faut y aller ......bin faut y aller mais...
il ne faut pas pousser mémé dans les orties !!!!Moto(s) : KTM GS 240/89 - et GS 240/82 - 600MARVIN - (Proto 80dt Marvin ) - Ossa SP250/74
Je ne me plains pas, avec la dent qu'il me reste, je peux encore faire un sillon dans une pomme.
Je suis pour le développement du râble!
Toujours limité, jamais régalé! :(Moto(s) : Celles des autres 🤭
Bien sûr, bien sûr.
Le célèbre Pedro Bouteïdo. Regarde-donc, il ne sait même pas dans quel sens ça se tient, un truc comme ça.
Le célèbre Pedro Bouteïdo. Regarde-donc, il ne sait même pas dans quel sens ça se tient, un truc comme ça.