LITTLE CONVERSATION ... ET MOMENT DE DÉTENTE
Jeumsouvien a écrit :une bonne bière et un p'tit fromage, pourquoi pas! 😄
Beubeugne steph a écrit :
Ma réserve perso, pur chèvre pleine nature....pour passer l hiver serein... 😎
Tu vas mourir de fin en cours de route, à raison d'un fromage de chieuvre par jour x 90 c'est bon pour les trois mois d'Hiver, mais là on en est juste au 1er mois d'Automne. Va falloir qu'tu fasses un compromis avec le bouc! 😄
Je ne me plains pas, avec la dent qu'il me reste, je peux encore faire un sillon dans une pomme.
Je suis pour le développement du râble!
Toujours limité, jamais régalé! :(Moto(s) : Celles des autres 🤭
J'y ressemble déjà beaucoup, sur pas mal daspects !!!!
Cest plein de qualités et de défauts ces bêtes cornues attachiantes à souhait...
Par contre le bouc, me tarde de le ramener....il me bouzille tout...et me charge tous les 3/4 jours...faut pas lui tourner le dos, sinon, un bon coup de guidon de chopper dans le dos...ca réveille le matin ! 😡 🙂
Cest plein de qualités et de défauts ces bêtes cornues attachiantes à souhait...
Par contre le bouc, me tarde de le ramener....il me bouzille tout...et me charge tous les 3/4 jours...faut pas lui tourner le dos, sinon, un bon coup de guidon de chopper dans le dos...ca réveille le matin ! 😡 🙂
# La vie de l Abel Barrique forum fantic. #
On apprend pas à 1 vieux grimaceux, a fr le sage /Femme qui gratte la nuit, homme fatigué le matin /Le fromage de chèvre, ça rend bouc,le miel, ça fait pousser le dard /ce que femme veut, homme doit, ce que femme doit, homme veut /Qui abuse de miel, sera puni au 8eme ciel /l' homme est fou,et la Terre sa folle/un pied ds la société, l'autre ds la forêtMoto(s) : Plusieurs trials Tic et co.. 2 Da, 2 tm, 2 bitza, 1 ki..
T'inquiète....cest qu'une partie de ma réserve...... L'est prévoyant le renard/chèvre nivernais ! 😉
# La vie de l Abel Barrique forum fantic. #
On apprend pas à 1 vieux grimaceux, a fr le sage /Femme qui gratte la nuit, homme fatigué le matin /Le fromage de chèvre, ça rend bouc,le miel, ça fait pousser le dard /ce que femme veut, homme doit, ce que femme doit, homme veut /Qui abuse de miel, sera puni au 8eme ciel /l' homme est fou,et la Terre sa folle/un pied ds la société, l'autre ds la forêtMoto(s) : Plusieurs trials Tic et co.. 2 Da, 2 tm, 2 bitza, 1 ki..
proouut! 😳
C'était pour voir si y restait du monde sur la voie d'garage! 😄
C'était pour voir si y restait du monde sur la voie d'garage! 😄
Je ne me plains pas, avec la dent qu'il me reste, je peux encore faire un sillon dans une pomme.
Je suis pour le développement du râble!
Toujours limité, jamais régalé! :(Moto(s) : Celles des autres 🤭
Jeum's a écrit :C'était pour voir si y restait du monde sur la voie d'garage !
Vi vi , je suis là 🙂
En attendant la fin 😉
Je me fait un p'tit film 😎
Et je reprendrai ma route 👍
C'est vrais que cela fait " iech " quelque part ! :/ 😕
😲
O.M
la malhonnêteté intellectuelle ne sera jamais crédible quel que soit le moyen mis en œuvre pour faire croire aux autres le contraire
Manuels d'atelier divers
Klaatu Barada NiktoMoto(s) : Les miennes
Réservé a l élite 😄 ...le monsieur désigné sais où c est 🤭
ha site gallo romain de "bois l'abbé" 😉
ça sent le sesterce a plein nez 🙂
ça sent le sesterce a plein nez 🙂
Moto(s) : bps rs250mc 77
Sur 60 hectares...Briga...... intéressant l histoire du site .... déserté a cause des divers barbares en HVA 😄
y a eut que deux hectares de fouiller
on peut faire le reste si y veulent 👍
mais y veulent pas 😕
on peut faire le reste si y veulent 👍
mais y veulent pas 😕
Moto(s) : bps rs250mc 77
Si on demande gentiment... 🤭
Pour changer 🤭 ..y en as qui aime le dessin ici?
Tiens pas de manifestation de Beubeugne ???? il aurait pu illustrer une réponse 😂 😂
enDuro lex sed lex,
et, regolarita bien qui regolarita le dernierMoto(s) : éclectiques
Lire un livre sur la littérature Érotique. J'ai la bonne réponse ? 👍
Moto(s) : Yamaha 125 dtmx de 79 et a eu un 500 XT en 81