2017...EN FANFARE ????
Déjà présentée au tout début du sujet, mais elle évolue bien la bougresse...
Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Moto(s) : Nennapu !
Si tu penses que tu es trop vieux pour le Rock'n'Roll, c'est que tu es vraiment trop vieux ! (Lemmy, R.I.P.)Moto(s) : 125 & 200 DTR - 600 XT 2KF - 125 XLS
Si tu penses que tu es trop vieux pour le Rock'n'Roll, c'est que tu es vraiment trop vieux ! (Lemmy, R.I.P.)Moto(s) : 125 & 200 DTR - 600 XT 2KF - 125 XLS
j'ai des goût vraiment varié en musique, je peux écouter de tout sauf gros rap et reegae (faut bien les exception 🤭 )
mais par contre dans mon garage quand je bricole, faut que ca bouge !
et une dernière des dropkick
je vais d'ailleurs aller les voire a paris en février prochain ! 😂
mais par contre dans mon garage quand je bricole, faut que ca bouge !
et une dernière des dropkick
je vais d'ailleurs aller les voire a paris en février prochain ! 😂
Moto(s) : 125 DTMX / 250 IT / M900 / MBK 51
Vivace!
Je ne me plains pas, avec la dent qu'il me reste, je peux encore faire un sillon dans une pomme.
Je suis pour le développement du râble!
Toujours limité, jamais régalé! :(Moto(s) : Celles des autres 🤭
Merci Jeum's, c'est bien mieux "on stage" :)
Un petit retour aux fondamentaux, ça ne fait pas de mal 🤭 🤭
Un petit retour aux fondamentaux, ça ne fait pas de mal 🤭 🤭
Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Moto(s) : Nennapu !
Baisses la gaine, rengaine!
Je ne me plains pas, avec la dent qu'il me reste, je peux encore faire un sillon dans une pomme.
Remember 80's 😂
C₅₇H₁₀₄O₉Moto(s) : Pas assez...
Punaise ! Il faut venir sur le guide vert pour réentendre Romeo Void ! Bien qu'étant plus versé du côté de Black Flag ou Circle Jerks, j'avais acheté cet album à l'époque … Bon morceau !
Clean living under difficult circonstancies …Moto(s) : Kawasaki 200 KDX E1 - Yamaha TY 250 59N - 67' Motovespa 180 Sprint - 67' Lambretta 125 LI3 Special .
C₅₇H₁₀₄O₉Moto(s) : Pas assez...
Oooohhhh! l'aut' hey! Comment y fait cirer l'embrayage de sa gratte dans l'solo! 😲 😲
Je connaissions point les Angelic upstart, c'est bon. Thx Jeum's !
Coup de cœur du moment, ch'uis accro:
Coup de cœur du moment, ch'uis accro:
Moto(s) : 125 DTMX / 250 IT / M900 / MBK 51