PRÉSENTATION DE FLYINGPOB
Sujet
Hello, j'arrive en ce dimanche pluvieux.
Flyingpob, ancien nouveau-né, marié, 4 enfants, ingénieur en informatique industrielle.
Fan de parachutisme, jets ski, enduro avec une Ktm et restaurateur amateur de trails des seventies
👍
Flyingpob, ancien nouveau-né, marié, 4 enfants, ingénieur en informatique industrielle.
Fan de parachutisme, jets ski, enduro avec une Ktm et restaurateur amateur de trails des seventies
👍
Lahm laidir an uachtarMoto(s) : Ktm 525, Kawasaki F11, S1, S2, Yam 250 DT1
Salut 'sieur
Bienvenue par ici !
il y a pleins de passionnés en tout genre
En parachutisme , cela reste à voir 😄
Si vous vous apparaitre, sur la petite carte de localisation des membres du GV ,indiquez moi votre département
Belles machines que l 'on attend en photos !
A+ sur terre 😎
Bienvenue par ici !
il y a pleins de passionnés en tout genre
En parachutisme , cela reste à voir 😄
Si vous vous apparaitre, sur la petite carte de localisation des membres du GV ,indiquez moi votre département
Belles machines que l 'on attend en photos !
A+ sur terre 😎
Quand faut y aller ......bin faut y aller mais...
il ne faut pas pousser mémé dans les orties !!!!Moto(s) : KTM GS 240/89 - et GS 240/82 - 600MARVIN - (Proto 80dt Marvin ) - Ossa SP250/74
Lahm laidir an uachtarMoto(s) : Ktm 525, Kawasaki F11, S1, S2, Yam 250 DT1
Très jolie brochette. Bienvenue ! 😀
Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Moto(s) : Nennapu !
Bienvenue et bravo pour ton éclectisme 😎 👍
BIG BORE + LE BRUIT et L'ODEUR = QUE DU BONHEUR...Moto(s) : Plus qu' hier ...mais moins que demain ..
Bienvenue! Ouah! Une grenouille! Tu as quel âge?
Jolis, ces trails des seventies. 😍
Pour Elricos et sa question d'âge : le Monsieur a dit "ancien nouveau-né" donc jeune dans sa tête.
Pour Elricos et sa question d'âge : le Monsieur a dit "ancien nouveau-né" donc jeune dans sa tête.
"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie - Make HVA great again - Fait maison.Moto(s) : créatures de Thor
flash gordon a écrit :En parachutisme , cela reste à voir 😄
El-Ricos a écrit :Tu as quel âge ?
Pourtant , ce n'est franchement pas désagréable ... 😉 😉
Et surtout Bienvenue au nouveau membre de l'Ain 👍
P'être que Mr El-Ricos devrait prendre des cours du soir en lecture !!! 😉
Ou alors consulter en ophtalmologie 😉
D'autant plus que tu avais mis une photo concernant une offre pour la seconde paire gratuite ... 😎
Faut pas que regarder les images hein !! 🙂
😲
O.M
la malhonnêteté intellectuelle ne sera jamais crédible quel que soit le moyen mis en œuvre pour faire croire aux autres le contraire
Manuels d'atelier divers
Poireaunen a écrit :Oui. Comme nous, quoi! 👍Jolis, ces trails des seventies. 😍
Flyingpob a écrit :Merci, je suis du 01 (Biziat 01290).
La TS400 est en cours de travaux.
Voir mon MP.
"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie - Make HVA great again - Fait maison.Moto(s) : créatures de Thor
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo