YZ 250 DE 1981 / JE VAIS AVOIR BESOIN D'AIDE .
J'ai oublié le silencieux DG (160 euros) et la housse de selle (50 euros)
On dépasse donc les 2000euros pour le moment 😂
On dépasse donc les 2000euros pour le moment 😂
Moto(s) : 250crf-x 2005 125 dtmx 1980 250 yz 1981
jerome06 a écrit :On dépasse donc les 2000euros pour le moment
Et tu finiras dans ma fourchette basse en fin de restau ... 😉 ( voir réponse 209 )
A+JPH74
BIG BORE + LE BRUIT et L'ODEUR = QUE DU BONHEUR...Moto(s) : Plus qu' hier ...mais moins que demain ..
c’et par curiosité parce que je suis dans une démarche similaire j’ai acheté la moto dans un meilleur état.. mais on arrive aux mêmes couts..
beau boulot en tout cas.
voila la mienne version 465 de la même année.
au plaisir
beau boulot en tout cas.
voila la mienne version 465 de la même année.
au plaisir
Moto(s) : 465 yz 1981
Oukélet la 465 ??? 😲 😲 😉 🤭
BIG BORE + LE BRUIT et L'ODEUR = QUE DU BONHEUR...Moto(s) : Plus qu' hier ...mais moins que demain ..
Que des Yam ! 😍
3 mois plus tard...
Salut a tous,
Tres bonne nouvelle !
Ce matin j'ai passé un peu de temps sur la'moto et l'allumage fonctionne 😂 😂 j'ai enfin une étincelle à la bougie !!! 👍
Il suffisait de gratter la peinture epoxy au niveau de l'anti parasite pour faire la masse, tout simplement.
J'ai tout remonté le moteur, il est près a être démarrer !
Avez vous des conseils a me donner pour un 1er démarrage ?
Il faut juste que j'achète les durites pour carbu. Pouvez vous me dire le diamètre que je dois acheter ?
Amicalement,
Jérôme
Tres bonne nouvelle !
Ce matin j'ai passé un peu de temps sur la'moto et l'allumage fonctionne 😂 😂 j'ai enfin une étincelle à la bougie !!! 👍
Il suffisait de gratter la peinture epoxy au niveau de l'anti parasite pour faire la masse, tout simplement.
J'ai tout remonté le moteur, il est près a être démarrer !
Il faut juste que j'achète les durites pour carbu. Pouvez vous me dire le diamètre que je dois acheter ?
Amicalement,
Jérôme
Salut !
Bonne nouvelle effectivement ... 👍
Pour les durites il faut celle d'alimentation du carbu (diamètre du tube de sortie du robinet et d'entrée du carbu : 5/6 mm il me semble ? et celles des mises à l'air coté du carbu et cuve : 3/4 mm il me semble ?
En fait tu mesure avec un pied à coulisse pour être certain. 😉 😉 😉
Pry 😉
Bonne nouvelle effectivement ... 👍
Pour les durites il faut celle d'alimentation du carbu (diamètre du tube de sortie du robinet et d'entrée du carbu : 5/6 mm il me semble ? et celles des mises à l'air coté du carbu et cuve : 3/4 mm il me semble ?
En fait tu mesure avec un pied à coulisse pour être certain. 😉 😉 😉
Pry 😉
Moto(s) : PW 50 ...!
Salut Pry,
Merci pour l'info.
Amicalement,
Jérôme
Merci pour l'info.
Amicalement,
Jérôme
Bonsoir Jérôme 🙂
Sortie robinet = dia 8.00 mm
entrée carbu = dia 8.00 mm
A+JPH74
Sortie robinet = dia 8.00 mm
entrée carbu = dia 8.00 mm
A+JPH74
Merci JPH !
J'espère pouvoir la faire démarrer ce weekend .
Je vous tiens au jus 😉
J'espère pouvoir la faire démarrer ce weekend .
Je vous tiens au jus 😉
jerome06 a écrit :Il suffisait de gratter la peinture epoxy au niveau de l'anti parasite pour faire la masse, tout simplement. J'ai tout remonté le moteur, il est près a être démarrer !
Vérifie qu'il n'y a pas de peinture epoxy sur les freins 🤭 🤭
Bon, je te charrie. Bon démarrage 😉
Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Moto(s) : Nennapu !
Merci du conseil Crazy tiger 👍
Pour le moment ce sera juste une démarrage moteur, je n'ai pas encore acheté le kit chaine.
Pour le moment ce sera juste une démarrage moteur, je n'ai pas encore acheté le kit chaine.
Quel plaisir et satisfaction après tant de temps passé et d'argents investi de l'entendre rugir 🤭
Mais bon le travail n'est pas fini elle n'a pas encore roulé !
Il faut que j'aille acheter des silenbloc pour le pot d'échappement et des ressorts, ca vibre de partout, j'ai perdu les anciens.
Le kit chaine aussi et un levier de vitesse.
Ensuite elle pourra faire ses premiers tours de roues 👍
Mais bon le travail n'est pas fini elle n'a pas encore roulé !
Il faut que j'aille acheter des silenbloc pour le pot d'échappement et des ressorts, ca vibre de partout, j'ai perdu les anciens.
Le kit chaine aussi et un levier de vitesse.
Ensuite elle pourra faire ses premiers tours de roues 👍
👍 👍 Bravo Jérôme 😎