AVANT...
Le collège date de.......1967 😂
Et le lycée de 1989.....vouala mosieu 👍
Et le lycée de 1989.....vouala mosieu 👍
La dernière veste n'a pas de poche......Moto(s) : 175 wsk, 103 Land, herkules GS Replika Marvin
Marvin The Martian a écrit :pour kiki .. on vois le lycée au loin ... y a pas le collège 😲 et et pas de rd 928? 🙄
kikilamort a écrit :Tes propos sont clairement équivoques, mister Kiki! 😕Mon cher et tendre frère.... ( un peu de vaseline....) le collège ètait là avant le lycee 🙂
N importe quoi 🤬 ...mon ancien patron était au lycée en 69... C est le truc gris que l on vois au fond ...avec "l usine" en dents de scie ...le collège est plus loin
Klaatu Barada NiktoMoto(s) : Les miennes
Et avant de s appeler lycée ...c était LEP...le lycée a été bâti a côté
4 semaines plus tard...
Tu te mets au circuit routier??? 😂 😂
Développement des marchés : Après le Flat Track, Marvin attaque le Tourist Trophy... ca va saigner!!! 😡 😡
En attendant...BONNE ROUTE à tous les 2 😉 😉
Développement des marchés : Après le Flat Track, Marvin attaque le Tourist Trophy... ca va saigner!!! 😡 😡
En attendant...BONNE ROUTE à tous les 2 😉 😉
enDuro lex sed lex,
et, regolarita bien qui regolarita le dernierMoto(s) : éclectiques
la malhonnêteté intellectuelle ne sera jamais crédible quel que soit le moyen mis en œuvre pour faire croire aux autres le contraire
Manuels d'atelier divers
Oui et jolies 👍
Tout le charme de ses vieilles installations, et du vieux béton brut 😍 😍
Ca me rappelle mon diplôme qui avait pour thème la réhabilitation de l'autodrome de Montlhéry (piste F1, musée, etc...), les dessous de l'anneau étaient magiques...c'était il y a longtemps... 😭 😭
Ca me rappelle mon diplôme qui avait pour thème la réhabilitation de l'autodrome de Montlhéry (piste F1, musée, etc...), les dessous de l'anneau étaient magiques...c'était il y a longtemps... 😭 😭
enDuro lex sed lex,
et, regolarita bien qui regolarita le dernierMoto(s) : éclectiques
2 semaines plus tard...
3 semaines plus tard...
On a tous "piloté" des karts artisanaux, plus ou moins sophistiqués.
Me suis bien marré avec mon engin de l'époque, au look souvent revu + pilote avec combinaison blanche avec les autocollants et le casque bol récupéré. Oui Môssieu !
Il doit être dans le garage. Me demande si je ne vais pas descendre le boulevard avec un de ces jours ! 🤭 .
Remplacés par les consoles, les jeux en réseau, les smart-phones...en résumé.
Et p'is, c'est moins risqué pour les chairs quand l'biniou quittait la piste.
Tu m'diras, que l'hyper-virtuel (faut être en phase avec le monde mais agir avec "discernement" d"où le terme hyper) fige la cervelle. Moins visible que les bleus/ecchymoses mais plus insidieux...et durable.
Exemple vu dans Facemachin
Me suis bien marré avec mon engin de l'époque, au look souvent revu + pilote avec combinaison blanche avec les autocollants et le casque bol récupéré. Oui Môssieu !
Il doit être dans le garage. Me demande si je ne vais pas descendre le boulevard avec un de ces jours ! 🤭 .
Remplacés par les consoles, les jeux en réseau, les smart-phones...en résumé.
Et p'is, c'est moins risqué pour les chairs quand l'biniou quittait la piste.
Tu m'diras, que l'hyper-virtuel (faut être en phase avec le monde mais agir avec "discernement" d"où le terme hyper) fige la cervelle. Moins visible que les bleus/ecchymoses mais plus insidieux...et durable.
Exemple vu dans Facemachin
"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie - Make HVA great again - Fait maison.Moto(s) : créatures de Thor
il ressemble a bo hopkins 🤭
pas d aujourd’hui la différence de niveau de vie 😭
T'aurais du mettre celui ci,çà commence à 15minutes 50,un jeune ose dire "bordel" ,ensuite c'est distribution de patates gratuites (à 19minutes 30,déconseiller aux sensibles).... 😲 🤭