RESTAURATION 250 CR 1995
Sujet
Bonjour, j’ai acheté l’année dernière un CR 250 de 1995 pour m’essayer au motocross, je souhaiterai maintenant la vendre. La moto est dans son jus et n’est donc pas flambant neuve. Vaut-il mieux la vendre dans l’état ou alors effectuer une restauration complète pour espérer gagner de l’argent ?
Merci d’avance pour vos réponses
Moto(s) : Honda 250 CR
Bonjour , présentation ?vu que apparemment tu viens en touriste 😕 On ne gagne jamais d argent a faire une (bonne) restauration ..donc mets là dans la rubrique annonce et sur le bon coin où il y a quand même beaucoup plus de vu
Klaatu Barada NiktoMoto(s) : Les miennes
Autant pour moi je n’ai pas penser à me présenter, je m’appelle Adrien et je viens du Lot-et-Garonne.
Merci pour l’info
Merci pour l’info
Moto(s) : Honda 250 CR
Adrien47 a écrit :Bonjour, j’ai acheté l’année dernière un CR 250 de 1995 pour m’essayer au motocross, je souhaiterai maintenant la vendre. La moto est dans son jus et n’est donc pas flambant neuve. Vaut-il mieux la vendre dans l’état ou alors effectuer une restauration complète pour espérer gagner de l’argent ?
Pour une jolie resto,va voir le post "restauration cadre 250 CR "... Lui pourra te dire le montant 😀
Klaatu Barada NiktoMoto(s) : Les miennes
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo