STICKERS LOGO " LE GUIDE VERT"
Bien reçu merci LAURENT tu tes amusé a les scotcher dans l'enveloppe 😄
On peut a partir de ces petits stickers en faire refaire des plus grands pour la remorque 🤔
On peut a partir de ces petits stickers en faire refaire des plus grands pour la remorque 🤔
TeamjanvierMoto(s) : SUZUKI YAMAHA HONDA
Salut,
Oui, je les scotche dans l'enveloppe pour éviter qu'elles n'arrivent vides... c'est arrivé.
Pour un plus grand format, c'est possible, je peux te mettre en relation avec Hervé pour les détails.
Oui, je les scotche dans l'enveloppe pour éviter qu'elles n'arrivent vides... c'est arrivé.
Pour un plus grand format, c'est possible, je peux te mettre en relation avec Hervé pour les détails.
Que des Yam ! 😍
Que des Yam ! 😍
Laurent P a écrit :Salut,
Exact , enveloppe ouverte 😲 mais les totocs encore dedans !! 👍
BIG BORE + LE BRUIT et L'ODEUR = QUE DU BONHEUR...Moto(s) : Plus qu' hier ...mais moins que demain ..
Ben moi la dernière enveloppe est arrivée .. ouverte ET vide 😭
Klaatu Barada NiktoMoto(s) : Les miennes
y' a de la chance que pour les racailles ... 🤭🤭 :D
BIG BORE + LE BRUIT et L'ODEUR = QUE DU BONHEUR...Moto(s) : Plus qu' hier ...mais moins que demain ..
Tient,je vais acheter un Karcher 😄
T'as des vieux autoc' à decoller? 🤭
Je ne me plains pas, avec la dent qu'il me reste, je peux encore faire un sillon dans une pomme.
Je suis pour le développement du râble!
Toujours limité, jamais régalé! :(Moto(s) : Celles des autres 🤭
Non,des nouveaux a récupérer 😉 😡
C'est un coup des Vénusiens, toujours délicat la traversée de la ceinture d'astéroïdes par le facteur 😂 😂
Pas de bol David 😭 😭
Moi ,c'était en effet bien scotché dans l'enveloppe, j'ai du fébrilement déchirer celle-ci pour accéder au Graal, en maudissant Laurent "mais qu'est-ce qu'il est aller s'emm...à foutre du scotch, bordel de Moi..." 😄 😄 😉 😉
Comme quoi y'a des gens qui réfléchissent, et qu'au lieu de râler j'aurai mieux fait de penser qu'il y avait une bonne raison à la chose 👍 👍
1000 excuses Laurent pour mes mauvaises pensées 🙂 🙂
Pas de bol David 😭 😭
Moi ,c'était en effet bien scotché dans l'enveloppe, j'ai du fébrilement déchirer celle-ci pour accéder au Graal, en maudissant Laurent "mais qu'est-ce qu'il est aller s'emm...à foutre du scotch, bordel de Moi..." 😄 😄 😉 😉
Comme quoi y'a des gens qui réfléchissent, et qu'au lieu de râler j'aurai mieux fait de penser qu'il y avait une bonne raison à la chose 👍 👍
1000 excuses Laurent pour mes mauvaises pensées 🙂 🙂
enDuro lex sed lex,
et, regolarita bien qui regolarita le dernierMoto(s) : éclectiques
🤔 🤔 Bizarre ! Qui s'amuse à piquer des autocollants dans un courrier ??? 😲
Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Moto(s) : Nennapu !
Un postier écolo adepte du vélo électrique? 🙄
Je ne me plains pas, avec la dent qu'il me reste, je peux encore faire un sillon dans une pomme.
Je suis pour le développement du râble!
Toujours limité, jamais régalé! :(Moto(s) : Celles des autres 🤭
Des revendeurs d'autocollants ! 😡
un nouveau métier ?
un nouveau métier ?
Quand faut y aller ......bin faut y aller mais...
il ne faut pas pousser mémé dans les orties !!!!Moto(s) : KTM GS 240/89 - et GS 240/82 - 600MARVIN - (Proto 80dt Marvin ) - Ossa SP250/74
Crazy Tiger a écrit :🤔 🤔 Bizarre ! Qui s'amuse à piquer des autocollants dans un courrier ??? 😲
C' est la colle de l' enveloppe qui semble être en cause ... Le rabat était levé mais les totocs bien au
fond 👍
Celle de Marvin a dû être plus secouée dans une machine de tri , et les siens s' en sont échappés ... 😕
ou l'information a fuité que le GV est un repère d'allumés et de doux dingues, qui ne carburent pas qu'au naturel vu les capacités hors du commun de certains (non, je ne citerai pas de noms!!), et qu'un traffic s'est organisé, la Coke transitant dans la colle d'autocollants à lécher 😂 😂
enDuro lex sed lex,
et, regolarita bien qui regolarita le dernierMoto(s) : éclectiques
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo