W A N T E D . . . .
Sujet
Uniquement Pour Le Plaisir ..........
www.tayamaha.com
Le site de la pièce yamaha anciennes et moins anciennesMoto(s) : xt 600 xr 125
Moa ze crois que z'ai vu un rominet en 175 IT qui la mangé !!!! 😄 😄 dans une special en hèrbe mais le PE c'est vangé quand est venu le denivelé !!!
En rimes s'il vous plait !!! 😉
En rimes s'il vous plait !!! 😉
Moto(s) : 490 YZ 88, 500XT 80, 600 Ténéré 84.
bernard à écrit:NOUS RECHERCHONS CET HOMME QUI SE FAIT APPELER T I T I 😉 😄 😄 😄 😄Tu crois qu'il fait les vendanges dans son pays tout à l'est ? Y doit avoir un tracteur jaune pour aller benner à la cave coop !
=\
Non, non, y fait pas assez beau là haut, leur raisin est pas mûr. 🤭 😄 😂
Pet' y a boudin 🤔 (Bridgestone)
Moto(s) : Bul' 350 Sherpa Kawa 250KX 125KS
bernard à écrit:NOUS RECHERCHONS CET HOMME QUI SE FAIT APPELER T I T I 😉 😄 😄 😄 😄
=\
GiPéPé34 à écrit: Tu crois qu'il fait les vendanges dans son pays tout à l'est ? Y doit avoir un tracteur jaune pour aller benner à la cave coop !des vidanges oui 😉 😄 😄
www.tayamaha.com
bernard à écrit:NOUS RECHERCHONS CET HOMME QUI SE FAIT APPELER T I T I 😉 😄 😄 😄 😄
=\
GiPéPé34 à écrit: Tu crois qu'il fait les vendanges dans son pays tout à l'est ? Y doit avoir un tracteur jaune pour aller benner à la cave coop !
bernard à écrit: des vidanges oui 😉 😄 😄le charriez pas trop passke quand y va revenir...ça wa chier grâve!!!! 😂
z'avez d'jà vu un Canari de 70 Kgs avec un bec crochu et des serres d'aigle....bin z'attendez un peu..... 😉 😉
Un bon atterrissage, c'est quand on peut sortir tout seul de l'avion.
Un excellent atterrissage, c'est quand l'avion peut servir à nouveau
ben ça fait 3 saisons qu'il me promet que ça va ch... enfin je viens d'apprendre qu'il avait bobo à la papatte, pôv titi
bon rétablissement 😉
bon rétablissement 😉
Moto(s) : husqvarnasss des 80's
johny bas à écrit:ben ça fait 3 saisons qu'il me promet que ça va ch... enfin je viens d'apprendre qu'il avait bobo à la papatte, pôv titifais l'mariole toi!!!! arfffff!!!!! n'empêche qu'avec son bidule japonouille, y tas mis keks secondes à Besançon!!!!!
bon rétablissement 😉
une 250 HVA cramée par une Japonouille de seulement 175cm3..........pfffff!!!!! 😉
remarque c'est la mode en ce moment!!!! je connais un 500 HVA WR de 85 qui s'est fait mettre 7 secondes sur deux spéciales par une petite 240 KTM 78..... 😳
M'est avis que les chevaux Suédois sont un poil fatigués ces temps ci..... 😉 😉
Un bon atterrissage, c'est quand on peut sortir tout seul de l'avion.
Un excellent atterrissage, c'est quand l'avion peut servir à nouveau
johny bas à écrit:ben ça fait 3 saisons qu'il me promet que ça va ch... enfin je viens d'apprendre qu'il avait bobo à la papatte, pôv titiSalut , je l'ai retrouvé not Fab , ci joint la photo de la salle d'attente de la radiologie
bon rétablissement 😉
Fab si tu nous regarde ...........
Franck
Moto(s) : Ktm + Swoum
johny bas à écrit:ben ça fait 3 saisons qu'il me promet que ça va ch... enfin je viens d'apprendre qu'il avait bobo à la papatte, pôv titiil a attrapé la goutte 😄 😄 😄
bon rétablissement 😉
johny bas à écrit:ben ça fait 3 saisons qu'il me promet que ça va ch... enfin je viens d'apprendre qu'il avait bobo à la papatte, pôv titi
bon rétablissement 😉
Gillou48 à écrit: il a attrapé la goutte 😄 😄 😄ou il en a trop bu 😂 😂
ça doit valoir le detour un canarie bourré 😄 😄
johny bas à écrit:ben ça fait 3 saisons qu'il me promet que ça va ch... enfin je viens d'apprendre qu'il avait bobo à la papatte, pôv titi
bon rétablissement 😉
Gillou48 à écrit: il a attrapé la goutte 😄 😄 😄
steph07 à écrit: ou il en a trop bu 😂 😂Surtout qu' il va directement a la source 😂 en plus c'est pas fastoche de boir la tête en bas 😲
Très sportif ce TiTi là malgré les degrés ! 🙂
J'ai la nostalgie des années 80...Moto(s) : Honda, Suzuki, Ktm, Yamaha, Kawa etc...
t'imagine s'il choppe la tourista... 😄 😄 😄
Moto(s) : husqvarnasss des 80's
bon rétablissement 😉
Gillou48 à écrit: il a attrapé la goutte 😄 😄 😄
steph07 à écrit: ou il en a trop bu 😂 😂
quadra26 à écrit: Surtout qu' il va directement a la source 😂 en plus c'est pas fastoche de boir la tête en bas 😲😄 😄 😄 😄
=\
Très sportif ce TiTi là malgré les degrés ! 🙂
www.tayamaha.com
johny bas à écrit:t'imagine s'il choppe la tourista... 😄 😄 😄t'imagine la trace jaune derriere le PE 😄 😄
c'est sur que comme ça on ne pourra pas le suivre a epernay 😢 😢
bernard à écrit:NOUS RECHERCHONS CET HOMME QUI SE FAIT APPELER T I T I 😉 😄 😄 😄 😄hors sujet, mais si quelqu'un sait ou se trouve la R17 ,sans dec je suis preneur si elle est à vendre 😎
=\
Moto(s) : hercules
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo