FANTIC 50 TRAILMATIC 'ENDURANCE'
Super cette course! 👍 Et bravo à vous pour "l'exploit" et le reportage. Si vous recommencez l'année prochaine, je suis prêt à monter dans le CHNORD! Pour faire un reportage photo, servir de team manager ou rouler! 😉
PORTAL PASSION a écrit :Il aurait fallu le débrider le VTT électrique 😄
Sinon, ça fonctionne comment sur le plan administratif? Licences à la journée? Pass circuit? tarif de l'inscription?
Certificat médical et 25€ par personne il me semble... contrôle technique mob .. éclairage obligatoire...et les trucs de sécurité habituel...
Klaatu Barada NiktoMoto(s) : Les miennes
Pour la mob ,une vitesse maxi de 50 km/h a u régime pas trop élevé pour tenir 10h est suffisant..''y avait un Kawasaki a moteur CGR..on était pas sur la même planète...mais il était hors catégorie
Par chez nous (dans l'Ouest) il y a pas mal de protos type GCR, MMR,... avec des châssis de motos. C'est vrai que les meilleurs roulent très vite dans des chronos équivalents aux meilleurs 125.
Heureusement, on a encore des G1 (cadre en Vé, moteur à air, variateur) et des G2 (machines de série, moteur air ou liquide, variateurs ou boite de vitesse) plus accessibles financièrement.
Heureusement, on a encore des G1 (cadre en Vé, moteur à air, variateur) et des G2 (machines de série, moteur air ou liquide, variateurs ou boite de vitesse) plus accessibles financièrement.
Moto(s) : PORTAL(S)
Mon jeune temps: pilote officiel du concessionnaire Motobecane avec une bleue! 😄 😄 😄
pareil mais avec une noire !
the black
the black
Quand faut y aller ......bin faut y aller mais...
il ne faut pas pousser mémé dans les orties !!!!Moto(s) : KTM GS 240/89 - et GS 240/82 - 600MARVIN - (Proto 80dt Marvin ) - Ossa SP250/74
PORTAL PASSION a écrit :Il aurait fallu le débrider le VTT électrique 😄
Sinon, ça fonctionne comment sur le plan administratif? Licences à la journée? Pass circuit? tarif de l'inscription?
alors c'est très simple pré inscription en ligne
environ 22 euro par pilote tout compris (126 euro pour 6)
pas de licence se doit certainement être une assurance que tu paye
pour la machine tu ne doit pas dépasser 50cc et être en transmission auto
il y a trois catégories
-les mobylettes
-les 50 auto
-les scoobits
Moto(s) : bps rs250mc 77
Marvin The Martian a écrit :Pour la mob ,une vitesse maxi de 50 km/h a u régime pas trop élevé pour tenir 10h est suffisant..''y avait un Kawasaki a moteur CGR..on était pas sur la même planète...mais il était hors catégorie
effectivement le CGR était là en guise d'entrainement en conditions réelles de course mais non classer 😉
Merci pour ce règlement. On ne peut pas faire plus précis !
Au passage, félicitations aux organisateurs pour l'état d'esprit de cette rencontre. Il y a bien longtemps que j'en entend parler mais c'est un peu loin de chez nous.
Au passage, félicitations aux organisateurs pour l'état d'esprit de cette rencontre. Il y a bien longtemps que j'en entend parler mais c'est un peu loin de chez nous.
Moto(s) : PORTAL(S)
le classement définitif vient de tomber 👍
12ème de notre catégorie sur 25
il y a 2 tours malus je ne connais pas la signification 😕
12ème de notre catégorie sur 25
il y a 2 tours malus je ne connais pas la signification 😕
Pas mal du tout, les loulous ! 😉
Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Moto(s) : Nennapu !
Qu'est-ce que c'est donc que ces 2 tours de malus??? 😡 😡
Et vous n'avez pas porté réclamation, engagé une procédure!!!???? 🤬 🤬
Ou alors, ce fut encore un bon prétexte de boire pour oublier (enfin, sauf évidemment David qui carbure à d'autres expédients) 🤭
Et vous n'avez pas porté réclamation, engagé une procédure!!!???? 🤬 🤬
Ou alors, ce fut encore un bon prétexte de boire pour oublier (enfin, sauf évidemment David qui carbure à d'autres expédients) 🤭
enDuro lex sed lex,
et, regolarita bien qui regolarita le dernierMoto(s) : éclectiques
2 TOURS? on as rien fait de mal?? 😕