BEN ALORS
Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du malMoto(s) : BPS 125 SE6J 75 & 76 - Herculès 250 76 - Bultaco Matador SD 71
pascal appelle moi si tu vient pas a marvejol ja bonne nouvelle pour toi
ps ce soir si possible 😉 😉
poulet48 à écrit:Meuh non, t'es pas seul... le bruit de la honda 6 de Hailwood à fond de 8 sur les petites routes bosselées de l'île ça te marque un homme! Damned, c'est toujours du vint.. euh je veux dire de l'ancien! Alors pareil pour la Norton rotative de Trevor Nation, bien que ce ne soit plus tout à fait récent non plus.oué!!!! du bonheur dans la tête ces souvenirs....
Ou bien la caméra embarquée sur la Suz' de Jefferies (qui se tuera malheureusement l'année suivante) à plus de 200 de moyenne, qui te prouve que David Vincent (bijour missiou Vincent) ne se gourrait pas tout à fait à propos des extraterrestres... ils sont bien parmi nous, et ils font de la moto!
Pas vert, certes, mais bô!
té, je viens de me lever de mon fauteuil, mon verre de bunnahabain fini, la vidéo de derrière les fagots que je me suis regardée m'a remis le Tourist Trophy dans les yeux et dans la mémoire....miam bon!!!!!....
et demain, un p'tit coup de Challenge On avec un Lagavullin ou un Cragganmore.....
c'est simple le bonheur!!! 😂
Un bon atterrissage, c'est quand on peut sortir tout seul de l'avion.
Un excellent atterrissage, c'est quand l'avion peut servir à nouveau
Bon ben j'avais moi aussi zappé ce post et je vois que les choses rentrent dans l'ordre. Encore heureux car avec les passionnés qui trainnent sur ce site et la super ambiance qui y reigne (et que personnelement je n'ai retrouvé nulle part ailleur), il aurait été dommage de se passer de ceux qui connaissent bien la jeune histoire de la moto verte: ben oui, seulement 30 ou 40 ans, c'aurait été dommage de déja oublier les débuts.
Le monde de la moto verte doit se serrer les coudes ces temps ci et si on n'est pas capable de s'entendre sur un même forum parce que nos becanes ont 20 ou 30 ans d'ecart, on est mal barrés. Ceux qui veulent voir plus de post sur les modernes n'on qu'a les créer, ls posts représentent seulement l'intéret général qui est porté à ce site et on se rend bien compte que beaucoup de personnes sont passionnées d'anciennes. Et pis bon, ca mange pas beaucoup de pain de zapper les post qui ne nous intéressent pas et de retrouver (sans aller bien loin dans la liste) ceux que l'on recherche. Y'a quand même pas que la page d'accueil hein !!
Enfin je trouve que s'en prendre à une personne en particulier parce qu'il poste subitement beaucoup est injuste: il ne fait que manifester sont interet pour la moto et participe activement à faire vivre ce forum. Tant mieux.
Et pour le TT, pour y avoir été en 99 comme Emmanuel, je ne peux que confirmer tout ce qu'il a dit. Et ajouter qu'il y a une course de cross sur la plage pendant le TT qui vaut bien le coup d'etre vue.
Tout passionné de moto digne de ce nom doit un jour se rendre au TT. Après y etre allé on comprend mieux...
A+.
Le monde de la moto verte doit se serrer les coudes ces temps ci et si on n'est pas capable de s'entendre sur un même forum parce que nos becanes ont 20 ou 30 ans d'ecart, on est mal barrés. Ceux qui veulent voir plus de post sur les modernes n'on qu'a les créer, ls posts représentent seulement l'intéret général qui est porté à ce site et on se rend bien compte que beaucoup de personnes sont passionnées d'anciennes. Et pis bon, ca mange pas beaucoup de pain de zapper les post qui ne nous intéressent pas et de retrouver (sans aller bien loin dans la liste) ceux que l'on recherche. Y'a quand même pas que la page d'accueil hein !!
Enfin je trouve que s'en prendre à une personne en particulier parce qu'il poste subitement beaucoup est injuste: il ne fait que manifester sont interet pour la moto et participe activement à faire vivre ce forum. Tant mieux.
Et pour le TT, pour y avoir été en 99 comme Emmanuel, je ne peux que confirmer tout ce qu'il a dit. Et ajouter qu'il y a une course de cross sur la plage pendant le TT qui vaut bien le coup d'etre vue.
Tout passionné de moto digne de ce nom doit un jour se rendre au TT. Après y etre allé on comprend mieux...
A+.
steph07 à écrit:pascal appelle moi si tu vient pas a marvejol ja bonne nouvelle pour toiRaté pour ce soir car je ne regarde ce post que ce matin... mais je viens à Marvejols, et..; j'ai de nouveau paumé ton numéro de tél...
Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du malMoto(s) : BPS 125 SE6J 75 & 76 - Herculès 250 76 - Bultaco Matador SD 71
salut pascal,
0629756860
0629756860
nico30 à écrit:salut pascal,.
0629756860
poulet48 à écrit:Meuh non, t'es pas seul... le bruit de la honda 6 de Hailwood à fond de 8 sur les petites routes bosselées de l'île ça te marque un homme! Damned, c'est toujours du vint.. euh je veux dire de l'ancien! Alors pareil pour la Norton rotative de Trevor Nation, bien que ce ne soit plus tout à fait récent non plus.à fond de 8 ??? 🤔 😂
Ou bien la caméra embarquée sur la Suz' de Jefferies (qui se tuera malheureusement l'année suivante) à plus de 200 de moyenne, qui te prouve que David Vincent (bijour missiou Vincent) ne se gourrait pas tout à fait à propos des extraterrestres... ils sont bien parmi nous, et ils font de la moto!
Pas vert, certes, mais bô!
Moto(s) : KTM 125 EXC 2005
Eh oui, 8 vitesses! Faut dire qu'avec une plage d'utilisation réduite à 2000 tours entre 16 000 et 18 000 fallait bien ça...
Toutes les japs d'usine de l'époque avaient des moteurs véritablement extraordinaires, avec des boîtes à vitesses à 8 voire 9 rapports sur les 50cc... Honda avait même dans ses cartons un 50 4 cylindres, et dans cette catégorie les bicylindres étaient monnaie courante...
Toutes les japs d'usine de l'époque avaient des moteurs véritablement extraordinaires, avec des boîtes à vitesses à 8 voire 9 rapports sur les 50cc... Honda avait même dans ses cartons un 50 4 cylindres, et dans cette catégorie les bicylindres étaient monnaie courante...
nico30 à écrit:salut pascal,
0629756860
. à écrit: .Merci! je vais me le fourrer dans le répertoire de mon portable ce coup ci!
poulet48 à écrit:Eh oui, 8 vitesses! Faut dire qu'avec une plage d'utilisation réduite à 2000 tours entre 16 000 et 18 000 fallait bien ça...14 pour la Suze 50 Bi
la honda 6, j'ai eu l'occasion de l'entendre rouler en vrai aux coupes moto légendes à Monthléry, ....
On s'en fairait un CD à écouter en boucle!
Mais à l'époque, j'y participais aussi avec un 125BPS ex championne de France et au niveau son et souplesse du moteur, c'était aussi du pointu!!!!!!!!
On s'en fairait un CD à écouter en boucle!
Mais à l'époque, j'y participais aussi avec un 125BPS ex championne de France et au niveau son et souplesse du moteur, c'était aussi du pointu!!!!!!!!
JMO à écrit:Oups, désolé les gars. Moi je croyais que c'était un forum sur la motoverte de toutes les époques.
J'ai du me gourer.
Je pensais que quel que soit l'age, quand on aime une discipline, on est intéressé par son histoire.
Je me suis encore gourer ! Ca doit être l'age. Gateux l'pépère.
Puisqu'on gène, pas de soucis, je me casse.
Pour causer moderne je vais sur toolenduro, et pour l'ancienne, y'a pleins d'autres endroits.
Le Canari à écrit: ouaip , je pensais pas qu on gênaient autant 😢 😢 😢
bref c est la vie :/:/:/ :(
dommage on étaient bien ici 😢
tchao
le canari
nico30 à écrit: salut Fabrice,salut
encore meprise,tu sais ce que j'en pense et c'est pas une attaque en regle contre les anciennes:/
comme j'ai la bouche qui parle avant le cerveau,j'ai pas specifié mes dires!
les anciennes me genent pas,et toi,Pascal,JMO,patrick,gusKTM, etes indispenssables au GV
c'est ce mot VINTAGE partout,qui me casse les couilles,ce mot anglais employé a toutes les sauces 😜
et ce Nicot,qui utilise ce mot sur 5 posts pour rien dire :/
si les mecs en modernes ont rien a dire,c'est triste!!!!
comme le dit steph07 j'ai deux petoires a la maison,une de 83 et 76 j'en parle pas comme anciennes mais comme mes motos
je vais aussi sur un site de custom,et là par contre ya que des modernes,on est maxi dix a avoir des moto avant 84
je sais ce que c'est d'etre en minorité
si je vous ai léssés je m'en excuse
nico 😘 😘
bin me revoila 😎 😎 😎
il est vrai que j étais un peu faché et comme j ai mauvais caractère cela dure un peu 🙂 🙂
sur le coup ca ma vraiment gonflé :/:/
mais si vous voulez plus de post de modernes , faites les 😄 😄 😄
allez c est oublié
merci pour ton message perso
A+
le canari
le canari , Co-Webmaster du site SUZUKI PURE ENDURO FRANCE
JMO à écrit:Oups, désolé les gars. Moi je croyais que c'était un forum sur la motoverte de toutes les époques.
J'ai du me gourer.
Je pensais que quel que soit l'age, quand on aime une discipline, on est intéressé par son histoire.
Je me suis encore gourer ! Ca doit être l'age. Gateux l'pépère.
Puisqu'on gène, pas de soucis, je me casse.
Pour causer moderne je vais sur toolenduro, et pour l'ancienne, y'a pleins d'autres endroits.
Le Canari à écrit: ouaip , je pensais pas qu on gênaient autant 😢 😢 😢
bref c est la vie :/:/:/ :(
dommage on étaient bien ici 😢
tchao
le canari
nico30 à écrit: salut Fabrice,
encore meprise,tu sais ce que j'en pense et c'est pas une attaque en regle contre les anciennes:/
comme j'ai la bouche qui parle avant le cerveau,j'ai pas specifié mes dires!
les anciennes me genent pas,et toi,Pascal,JMO,patrick,gusKTM, etes indispenssables au GV
c'est ce mot VINTAGE partout,qui me casse les couilles,ce mot anglais employé a toutes les sauces 😜
et ce Nicot,qui utilise ce mot sur 5 posts pour rien dire :/
si les mecs en modernes ont rien a dire,c'est triste!!!!
comme le dit steph07 j'ai deux petoires a la maison,une de 83 et 76 j'en parle pas comme anciennes mais comme mes motos
je vais aussi sur un site de custom,et là par contre ya que des modernes,on est maxi dix a avoir des moto avant 84
je sais ce que c'est d'etre en minorité
si je vous ai léssés je m'en excuse
nico 😘 😘
Le Canari à écrit: salutHHHAAAAA!!!!! 😍 😍 😘 😘 😄 😄
bin me revoila 😎 😎 😎
il est vrai que j étais un peu faché et comme j ai mauvais caractère cela dure un peu 🙂 🙂
sur le coup ca ma vraiment gonflé :/:/
mais si vous voulez plus de post de modernes , faites les 😄 😄 😄
allez c est oublié
merci pour ton message perso
A+
le canari
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo